Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionLes Green Bay Packers ont assisté aux enregistrements de Smackdown la nuit dernière EmptyLes Green Bay Packers ont assisté aux enregistrements de Smackdown la nuit dernière

more_horiz
Les Green Bay Packers ont assisté aux enregistrements de Smackdown la nuit dernière 16975436

Plusieurs joueurs des Green Bay Packers étaient bien présents la nuit dernière lors des enregistrements de WWE Smackdown à Green Bay. Pour ceux qui connaissent l'équipe, il y avait Donald Driver, Graham Harrell, Donald Lee, Brandon Jackson, Scott Wells, Chris Campbell, Tom Crabtree et Curtis Young.
Visiblement, les joueurs étaient très excités à l'idée d'assister aux enregistrements. De plus, il semblerait que les joueurs et leurs familles ont pu rejoindre les catcheurs en coulisses après le show et auraient reçu chacun une réplique de la ceinture World Heavyweight.

Source : Lordsofpain

descriptionLes Green Bay Packers ont assisté aux enregistrements de Smackdown la nuit dernière EmptyRe: Les Green Bay Packers ont assisté aux enregistrements de Smackdown la nuit dernière

more_horiz
Pressé de voir ça...

Moi aussi j'aimerais bien avoir le WHC ( plus de 300 € la ceinture quand même ).

Mais bon j'ai pas encore gagné le superbowl ni la chevalière qui va avec malheureusement.

descriptionLes Green Bay Packers ont assisté aux enregistrements de Smackdown la nuit dernière EmptyRe: Les Green Bay Packers ont assisté aux enregistrements de Smackdown la nuit dernière

more_horiz
Tiens Triple H s'est rasé et a participé au Superbowl?

Dommage que Kennedy ne soit plus à la WWE, on aurait pu avoir un segment sympa.

descriptionLes Green Bay Packers ont assisté aux enregistrements de Smackdown la nuit dernière EmptyRe: Les Green Bay Packers ont assisté aux enregistrements de Smackdown la nuit dernière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre