Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionUn gros segment annoncé pour SmackDown [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyUn gros segment annoncé pour SmackDown [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn gros segment annoncé pour SmackDown [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Un gros segment annoncé pour SmackDown [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Comme Jéricho est un dieu au micro, cela va donner quelques sueurs froides aux "invités"

descriptionUn gros segment annoncé pour SmackDown [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: Un gros segment annoncé pour SmackDown [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Oh que j'ai hâte ! Même si ce n'est plus le cas actuellement, j'adore quand HHH et Jericho sont dans le même ring. Je suis impatient. Après, je pense que cela va être pour promouvoir le SS, mais peut être aussi un peu ce qu'il se passe avec le retour de Papa Vince !

more_horiz
Eh eh... et si Jericho était le cinquième membre de la team Cena ? Je sais que ca part plutôt vers Ryback, mais vu que ce ne sont que des suppositions et pas du sur, ce segment pourrait être un moyen de l'entrée dans la rivalité anti-authority.

more_horiz
J'y ai également pensé en lisant la news.

Mais Jericho contre l'autorité, est-ce que ça aurait du sens?

more_horiz
Ah Jericho... Jéricho. Je pars, je reviens. Je suis heel. Nan je reviens face, pour repasser heel rapidement. Non je reviens heel, mais je repasse face. Je pars. Je reviens.
Je fais le buzz. Non je fais le troll.

Chris Jerichooooooooooooooooo comme le dit Agius Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: