Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13] EmptyUn gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13]

more_horiz
Un gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13] WWE-Smackdown
Spoiler :

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13] EmptyRe: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13]

more_horiz
Yes, Yes, Yes ! Enfin une bonne décision prise par notre Hunter.

Hâte d'y être.

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13] EmptyRe: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13]

more_horiz
La WWE commence enfin à être sympa à suivre et sans décision WTFesque. Pressé de voir le match.

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13] EmptyRe: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13]

more_horiz
Sa sent la scission du shield durant le match, mais impatient de voir le match.

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13] EmptyRe: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13]

more_horiz
A mon avis ce sera effectivement le cas, Reigns va en manger plein la mouille  Laughing 

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13] EmptyRe: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13]

more_horiz
Et c'est partit pour le face-turn de Roman pour aller exploser Rollins et Ambrose à WM.

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13] EmptyRe: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13]

more_horiz
Je suis le seul à penser que The Shield ne devrait pas encore être explosé?

Surtout pour faire un face turn à Reigns. Ya quasi que des top faces en ce moment (Cena l'éternel, retour de Sheamus, Bryan, Punk en espérant qu'il revienne, Tourista(tm)) et je le vois mal se faire sa place direct au titre suprême.

Par contre faire monter ces deux équipes atypiques ensemble, là je dis carrément oui!

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13] EmptyRe: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber [Spoiler SmackDown 31/01/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre