Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
Et après ce match, big dépush pour les deux Sad

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
C'est juste du réchauffé de ce qui aurait dû être prévu pour les Rhodes Brothers... Mais bon je suis content qu'ils soient mit en avant.

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
The Redemption a écrit:
C'est juste du réchauffé de ce qui aurait dû être prévu pour les Rhodes Brothers... Mais bon je suis content qu'ils soient mit en avant.


Ca me rappelle la fin de Cryme Tyme. Le gros black se retourne contre le ptit black et ça donne un match qui ne captivera personne. Ils vont chacun tomber dans la low card épicétou.
Je pense que Young va gagné vu qu'il a l'air plus "faible" et plus sympathique auprès du public. Puis je pense que la WWE va aussi faire ça pour ne pas passer homophobe et/ou pour faire un mini-buzz sur l'histoire du lutteur gay. Sa gimmick va peut-être évoluer dans ce sens mais attention, ça n'a jamais marché dans le passé, je me souviens très bien d'Orlando Jordan à la TNA...
Après Titus peut logiquement gagner parce qu'il a un physique très WWE-esque et qu'il n'est pas mauvais au micro.


Mais je mise sur Young quand même malgré que Titus soit le choix logique à mon sens.

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Puis je pense que la WWE va aussi faire ça pour ne pas passer homophobe et/ou pour faire un mini-buzz sur l'histoire du lutteur gay.


Oui mais dans ce cas là, ça peut montrer que la WWE se souci tellement de son image qu'elle fait gagner un gay pour ne pas paraître homophobe ce qui peut faire penser qu'elle est justement homophobe, sinon elle ne s'en soucierait pas... C'est un peu confus, mais tu vois l'idée.

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
[HS] Idée qui est elle-même confuse [/HS]

Mais c'est bien pensé Wink 

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
hmmmmm quel regal !  Rolling Eyes 

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
Titus semble quand même plus prêt du push. La WWE a déjà mis en avant sa puissance durant ses matchs et il est un peu le gabarit idéal que cherche la WWE. Grand, fort, physique bien dessiné (mais pas trop).

Pour Young, tant qu'il n'est pas viré, personne ne pourra chialer sur son traitement juste parce qu'il est gay. Young retrouvera juste la place qu'il a toujours écumé, la low card.

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
J'ai jamais accroché à la gimmick de Titus O'Neil et son cri de ralliement (?) débile. Je mets une pièce sur Young, par défaut.

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
C'est juste du réchauffé de ce qui aurait dû être prévu pour les Rhodes Brothers... Mais bon je suis content qu'ils soient mit en avant.


Puis je pense que la WWE va aussi faire ça pour ne pas passer homophobe et/ou pour faire un mini-buzz sur l'histoire du lutteur gay. Sa gimmick va peut-être évoluer dans ce sens mais attention, ça n'a jamais marché dans le passé, je me souviens très bien d'Orlando Jordan à la TNA...


Pourtant si je me souviens bien de la feud de Goldust avec Razor Ramon , on était quand même très clairement dans une gimmick très curieuse , surtout pour l'époque . Avec un Scott Hall absolument génial dans son rôle ....

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
Ouais j'ai aussi pensé à Cryme tyme! C'est du classique, je me rappel encore des Rockers et le coup de pied de Shawn Michaels sur Marty Jannetty! Aprés la suite ça dépend des lutteurs

descriptionUn autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14] EmptyRe: Un autre match officiel pour Elimination Chamber [Spoiler RAW 17/02/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre