Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018] EmptyUn gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018] EmptyRe: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018]

more_horiz
Peut-être que Sasha Banks va entamer un « heel-turn » progressif (en jouant de la possible retraite de Paige, qui est indirectement de sa faute), avec la ceinture féminine de RAW à la clé pour Elimination Chamber ? C’est ce que j’espère, parce que The Boss redeviendrait certainement intéressante et qu’elle reste la meilleure lutteuse de RAW en terme de « in-ring » avec Asuka (la preuve à RAW), tandis que Alexa Bliss est en roue libre depuis des mois et a déjà affronté Asuka pour un résultat assez prévisible.

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018] EmptyRe: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Peut-être que Sasha Banks va entamer un « heel-turn » progressif (en jouant de la possible retraite de Paige, qui est indirectement de sa faute), avec la ceinture féminine de RAW à la clé pour Elimination Chamber ? C’est ce que j’espère, parce que The Boss redeviendrait certainement intéressante et qu’elle reste la meilleure lutteuse de RAW en terme de « in-ring » avec Asuka (la preuve à RAW), tandis que Alexa Bliss est en roue libre depuis des mois et a déjà affronté Asuka pour un résultat assez prévisible.


De toute manière, peu importe qui sera la championne à l'issue de ce match, Asuka prendra le titre à WM et d'après ce que j'ai pu lire, la WWE voudrait réitérer son long règne d'NXT.

Sinon j'attends de voir le match pour pouvoir porter un réel jugement, le RR m'a plutôt surpris niveau qualité donc je pense que l'EC a des chances de pas être trop mauvais.

descriptionUn gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018] EmptyRe: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre