Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un cage match pour l'or à SmackDown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
BTMoney
J_R_M
Targhan
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyUn cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Un cage match pour l'or à SmackDown  RESEM40991sdpre26092014

La WWE a annoncé que Goldust & Stardust vont défendre leur WWE Tag Team Championship contre The Usos à SmackDown dans un Cage Match.


Source: WWE.com

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Vu la tronche des ceintures j'aurais du un match pour le bronze mais bon.

Espérons que ça ferme la "feud" entre ces équipes pour que la div' se relance un peu.

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Une cage ? On peut donc espérer que ça soit le dernier combat.

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Oui, ça a l'air d'être la der des der. Je ne suis pas contre une série de matchs, disons juste que ça manque de storylines et de build-up.

J'espère juste que ce ne sera pas exclusif pour le Network.

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Vivement que ça se termine, il y en a marre de se bouffer du Uso vs Rhodes brother

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Match #323043234, serait temps qu'on passe à quelque chose d'autre tellement ça n'a plus d'intérêt Rolling Eyes

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Difficile de s'en réjouir sauf si cette rencontre soit la dernière, j'apprécie ces deux duos, mais il est grand temps de leur donner d'autres adversaires.

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Ils sont quand même loin des Cena vs Orton, ils ont de la marge Laughing

Sinon, leurs matchs sont généralement de bonne facture, y a moyen d'avoir un très bon match. J'attends de voir les prochains challengers, c'est là que je trouve ridicule d'avoir spliter la team Big Show/Henry.

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Voir apparaître de nouvelles tag-team serait en effet nécessaire. Les Dust et les Usos ont solidement tenu la division tag depuis l'été, mais il faut du renouveau.

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Smackdown :



Edité par JPT pour le spoiler.

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Merci du spoile

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
Même si les Usos on redorer le blason de la division tag team, la rivalité dure depuis trop longtemps et commence a s'enrailler, qu'on en finisse !!

descriptionUn cage match pour l'or à SmackDown  EmptyRe: Un cage match pour l'or à SmackDown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre