Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG Wwemsg_original

La WWE a annoncé aujourd'hui qu'un Steel Cage Match aura lieu lors de son show au Madison Square Garden de New York le 26 décembre prochain. Voici la carte actuelle :

* John Cena vs. Randy Orton with Booker T as guest referee

* Cody Rhodes and Goldust vs. Jack Swagger and Antonio Cesaro in a cage match

* Alberto Del Rio vs. Rey Mysterio

* Kane vs. Big Show

Source : Lordsofpain

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
Ok mais pourquoi une cage ?
Ils veulent sans doute faire une date mémorable au Madison Square Garden... peut être pour s'excuser du lieu choisi pour WM XXX ?

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
Je crois surtout que la WWE sait que le public du Madison Square Garden est exigeant. A côté de John Cena vs Randy Orton, il vaut mieux prévoir un gros match qui plaira aux fans. Quatre bons catcheurs plus une stipulation, c'est sympa !

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
Pas de Punk ni de Bryan dans la pub quand même.

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
Pour WM XXX, il y a une raison purement technique. Le MSG était en re-construction depuis très longtemps, ça a couté près d'un MILLIARDS et ils viennent de finir en novembre dernier. Avec les possibles retard, ils ne pouvaient pas dire oui à temps.

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
Korehard a écrit:
Pour WM XXX, il y a une raison purement technique.  Le MSG était en re-construction depuis très longtemps, ça a couté près d'un MILLIARDS et ils viennent de finir en novembre dernier.  Avec les possibles retard, ils ne pouvaient pas dire oui à temps.

C'est pas plutôt parce que la date de WM 30 était déjà occupée par quelque chose d'autre au MSG ?

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
À moins d'un match des Rangers ou des Nicks. Après vérification, non, les Rangers jouent le 5 au MSG mais ça ne prend pas tant de temps à préparer l'aréna pour un show. Le Centre Bell et le MSG sont les deux arénas qui sont le plus polyvalent et dont le changement de configuration est rapide.

Selon le site du MSG, il n'y a rien de prévu le 6, ni le 7 (RAW). (Vérifier en date du 6 décembre 13)

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
Jamais été un fan des steel cage, les catcheurs passent leur temps à grimper ou à avancer au ralenti vers la porte qu'ouvre l'arbitre. A chaque fois j'ai envie de leur hurler "mais cours vers la porte, crétin !" après une prise réussie Laughing

Les HIAC sont la véritable version propre des matchs en cage. Enfin propre, je me comprends.

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
A l'époque les cages étaient pas fermées? Genre l'arbitre venait pas ouvrir la porte.

Sinon, dans le jeux WWE, il me semble qu'il n'y a pas tombé ni soumission dans la cage. Ca date d'avant ou bien c'est spécifique au jeu?

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
je pense que le match à 4 ne peut qu'être une bonne idée en plus avec des catcheurs de talent comme cody et goldust.

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
A l'époque les cages étaient pas fermées? Genre l'arbitre venait pas ouvrir la porte.

Sinon, dans le jeux WWE, il me semble qu'il n'y a pas tombé ni soumission dans la cage. Ca date d'avant ou bien c'est spécifique au jeu?


Dans mes plus vieux souvenirs de fan de catch, y avait pas d'arbitre dans les matchs en cage classique si je me souviens bien... pour ça qu'au début des années 2000, quand AB3 à recommencer à diffuser la WWE, je me suis dit "c'est quoi ça ?" en voyant un arbitre dans la cage" Laughing

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
A l'époque les cages étaient pas fermées? Genre l'arbitre venait pas ouvrir la porte.

Sinon, dans le jeux WWE, il me semble qu'il n'y a pas tombé ni soumission dans la cage. Ca date d'avant ou bien c'est spécifique au jeu?


Dans mes plus vieux souvenirs de fan de catch, y avait pas d'arbitre dans les matchs en cage classique si je me souviens bien... pour ça qu'au début des années 2000, quand AB3 à recommencer à diffuser la WWE, je me suis dit "c'est quoi ça ?" en voyant un arbitre dans la cage" Laughing


C'est né tout simplement à l'arrivée des tombés dans les Cage Matchs

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
Je me rappelle des premiers Fatal Four Way Steel Cage match dans un mini-ppv à Montreal il y a 15/16 ans. La cage était fait en bar soudé à plus ou moins 10 pouces d'intervalle et non en grillage.

La cage était assemblée juste avant le combat (8 panneaux) avec une porte. C'était le bon vieux temps. Elle était pluspetite, mais plus imposante que celle qu'on voit de nos jours.

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
Ouais donc ils ont plus "ouvert" le style des matchs en cage. C'est dommage du coup.

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
A l'époque les cages étaient pas fermées? Genre l'arbitre venait pas ouvrir la porte.

Sinon, dans le jeux WWE, il me semble qu'il n'y a pas tombé ni soumission dans la cage. Ca date d'avant ou bien c'est spécifique au jeu?


Dans mes plus vieux souvenirs de fan de catch, y avait pas d'arbitre dans les matchs en cage classique si je me souviens bien... pour ça qu'au début des années 2000, quand AB3 à recommencer à diffuser la WWE, je me suis dit "c'est quoi ça ?" en voyant un arbitre dans la cage" Laughing


C'est né tout simplement à l'arrivée des tombés dans les Cage Matchs


Ha ben oui ça je me doute, c'est pas arriver par hasard Laughing

descriptionUn Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG EmptyRe: Un Steel Cage Match annoncé pour le show WWE au MSG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre