Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit Empty[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit Wade-barrett-the-best-ic-champion-wade-barrett-20601354-329-278


Lors des enregistrements de Smackdown, le champion intercontinental a proposé à Ezekiel Jackson de l'affronter au prochain PPV pour le titre intercontinental.


Source : gerweck

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
J'imagine pas Wade perdre le titre face a Ezeckel mais après j'espère que sa sera un bon match même si au font je c'est que sa va être un match avec beaucoup de temps mort .
PS:Depuis le très bon règne de Zigler le titre change un peu top vite de main et par conséquent perd de son prestige je trouve sa dommage parce que grâce a Dolph il avait pris une autre dimension

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
Depuis le très bon règne de Zigler le titre change un peu top vite de main et par conséquent perd de son prestige je trouve sa dommage parce que grâce a Dolph il avait pris une autre dimension


Tu trouves ? Ok Dolph a régné 5 mois, mais kofi a régné 2 mois (je ne parle que depuis dolph) et wade sa fait 2 mois que sa dure et sa va continuer.
Et si on prend avant ziggler, le temps de règne moyen est de 3 mois et si on prend les 10 derniers règnes par exemple la durée maximum est de 6 mois pour Drew et comme dit auparavant les règnes vont en général de 2 à 3 mois...

Et puis les titres ne sont ils pas faits pour être remis en jeu ?

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
Ah ben si, ça promet de faire un bon match je pense.
Et je suis pas sûr que Wade garde son titre... ce n'est que le début d'une peut-être très bonne feud.

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
Je vois bien Big Zeke gagner et quitter THE CORRE,car là ça tourne vraiment en rond ... Rolling Eyes

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
Surtout que zeke a ete exclu du corre au dernier smackdown Mr.Red

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
Killswitch a écrit:
Surtout que zeke a ete exclu du corre au dernier smackdown Mr.Red

Laughing

Intervention des deux autres membres et Big Zeke remporte le titre au prochain PPV.

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
Je vois pas Barrett gagner à part grace a une intervention car je demande à le voir porter son finisher sur Big Zeke ! Laughing

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
Je vois bien Zeke gagné j'aimerais bien parce qu'il le mériterai quand même, dans le corre sans lui c'était rien, faut le récompenser pour sa Very Happy

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
Je suis decu que la wwe nous donne ce genre de feud pour Barrett. Ezekiel a eu un gros push avant sa blessure, notamment lorsqu'il a remporté le titre de la ECW j'espere que la WWE ne mise pas trop sur lui. Parceque pour moi dans cette feud entre Ezekiel et Barrett, l'un des deux pourra prendre une place importante dans le roster alors que l'autre se fera oublier peu a peu.
Le trio Barrett,Slater,Gabriel marche plutot bien, ils ont du potentiel, il faut l'exploiter et le leur donner quelque chose d'interressant.
Je mise tout sur Barrett!

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
Je crois pas que Zeke va gagner le titre. Le trio Corre marche bien comme tu l'as dit, the rock. Si la WWE fait gagner Zeke, Corre va droit dans le mur, et pour Zeke je le vois bien faire ami ami avec Show/Kane et se retourner contre eux, trouver un partenaire et feuder pour les titres

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
Même chose, je crois pas que Zeke va gagner le titre. Après, je trouve que Zeke est devenu vraiment crédible dans son rôle de bourrin.

description[Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Possible match pour Over the limit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre