Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Network gratuit pendant un mois !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
vcadu92
Phenom
Eldrilas
Korehard
Dashingseb
dustyrhodes
the nemesis
Targhan
BTMoney
Y2J Styles
Otaku San
15 participants

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! - Page 3 EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
T.A.F.K.A. Luca a écrit:
Marrant (façon de parler) de voir qu'on a pas accès aux Raw depuis fin septembre, mais que HIAC est bel et bien dispo.

Et qu'on a accès au LIVE et donc aux RAW en direct mais pas en replay geek

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! - Page 3 EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Pour les RAW/SmackDown! récent, il va falloir attendre la fin du contrat actif de la WWE avec leur télédiffuseur (USA et SyFy) pour avoir une entente de publication plus rapide des produits, car pour un certains temps, c'est USA et SyFy qui ont les droits de publications, c'est donc pas de mauvaise volonté de la part de la WWE mais pour raison contractuelle.

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! - Page 3 EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
En tout cas hier c'était cool de regarder NXT en Live... dommage ces défauts de dispo en VOD sinon j'aurais peut être continué mon abonnement à la fin du mois.

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! - Page 3 EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
le live de nxt a pas marché chez moi en tout cas... les autres vidéos ont fonctionné par contre

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! - Page 3 EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre