Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Le Network gratuit pendant un mois !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
vcadu92
Phenom
Eldrilas
Korehard
Dashingseb
dustyrhodes
the nemesis
Targhan
BTMoney
Y2J Styles
Otaku San
15 participants

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyLe Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Le Network gratuit pendant un mois ! 20140110


La WWE a annoncé que pour le mois de Novembre, le Network sera complètement gratuit (même le PPV Survivor Series) afin de découvrir le service, pour cela il faut s'inscrire ici (à partir de demain) : http://www.wwe.com/wwenetwork
Il est possible que cette offre est été décidé après que la WWE est révélé le nombre d'abonné au network, très très loin de leurs espérances (723.000 abonnés, chiffre qu'ils espéraient plus vers Juillet avant de proposer le service à quasiment tous les pays).


descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Merci OS, je le fais demain des que je me réveille :bave:

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
En réponse à Vince... NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! Mr. Green

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
p*****, ça me sert à rien, il est toujours pas dispo en Suisse Rolling Eyes

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Faut voir les conditions exactes...

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Quel fiasco quand même ! Shocked

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
the nemesis a écrit:
Quel fiasco quand même ! Shocked

Fiasco non déception oui. Ils ne sont pas non plus à 50% des prévision.

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
à quand la version wwe network en version française

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Targhan a écrit:
the nemesis a écrit:
Quel fiasco quand même ! Shocked

Fiasco non déception oui. Ils ne sont pas non plus à 50% des prévision.


chui désolé targh', mais c'est bel et bien un fiasco avec tout le ramdam qu'ils nous ont fait pendant des mois et des mois, des sommes colossales dépensées en publicité et autres annonces,
ne pas arriver aux objectifs pour une machine de guerre comme la WWE est un véritable echec, à se vouloir trop beau, trop grand, trop fort voilà ce qui arrive et c'est pas de la déception ça, c'est un constat d'echec retentissant à mes yeux Wink
Quand tu commences à faire des offres gratuites comme ça, 2 solutions :
-Ambiance, "vite venez voir ce qu'on fait", comprendre : "on a besoin de votre fric assez vite" ou alors...
-Ambiance, "p***** ça marche d'enfer" faisons-en profiter ceux qui n'ont pas les moyens de l'avoir...mais si c'était ça, ça se saurait Mr.Red

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Désolé de poser un question qui va paraître stupide, mais pourquoi le WWE Network aurait besoin d'énormément d'abonnés pour être rentable ?

Car si je regarde le contenu en fait c'est juste une plate forme de contenu vidéos, déjà acheté par la WWE, y'a aucun réel produit inédit, à part legends house qui est un programme qui n'avait pas trouver preneur au usa.

Si quelqu'un pouvait me dire le coût de fonctionnement de genre d'application sa serait très gentil de sa part

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Dashingseb, le soucis c'est que les PPV sont inclus dans l'offre sinon effectivement on s'en moquerait du nombre d'abonnés. Il est important que le nombre d'abonnés remplace au moins les achats de PPV perdus.

Pour le coût de fonctionnement c'est extrêmement dur à calculer sans connaitre la bande passante consommée par l'utilisateur moyen, le nombre d'abonnés ou le nombre de serveurs derrière. Une chose est certaine c'est que ça se chiffre en dizaines de milliers de dollars d'hébergement, maintenance et d'infogérance par mois. Et en plus, ils doivent gérer des pics monstrueux pendant les PPVs et ça, ça doit coûter bonbon !
Le développement des clients (applications) est négligeable comparé à ces coûts de fonctionnement.

Et c'est sans parler du travail humain régulier : importation et contrôle des médias, support, service marketing, service facturation, traductions etc...

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
merci Targhan pour l'explication, si je comprends bien la wwe a pris un gros risque en lançant ce système.

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
A noter que pour faire du bénéfice avec le Network, la WWE doit atteindre les 1.500.000 d'abonnements avant fin 2015

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
La raison que ça ne marche pas autant que prévu, c'est que c'est arrivé 3 ans trop tard...

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Juste une petite question, les 1 mois gratuits n'engagent en rien de s'abonner ensuite ?

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Eldrilas a écrit:
Juste une petite question, les 1 mois gratuits n'engagent en rien de s'abonner ensuite ?


1 mois gratuit avec demande d'annuler l'offre avant la date de fin de gratuité sinon 9.99 Wink

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Ok donc il faut donner son n° de CB... Confused

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Targhan a écrit:
Ok donc il faut donner son n° de CB... Confused


ah bin oui au cas où tu oublies de te désengager qu'ils puissent te prélever ^^

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Salut,
je souhaite bénéficier de cette offre mais j'ai un problème, êtes-vous dans mon cas :
bien que le premier mois soit gratuit et sans engagement, je dois quand même choisir un moyen de paiement. Rien de surprenant. Je choisis paypal, je suis redirigé vers le site paypal qui me demande de valider mon paiement des $9.99. Pourquoi????

Il est écrit que le prélèvement commencera le 1er décembre, mais sur paypal si je valide normalement le prélèvement est immédiat il me semble.

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
par cb aussi il te demande de confirmer les 9.99 mais rien n'est prélevé

le mail de confirmation :
Thank you for subscribing to WWE Network. As a reminder you will have access to WWE Network for the entire month of November absolutely FREE. The first billing date for your subscription will be on December 1, 2014. Starting on that date, you will be charged $9.99 per month (plus applicable tax) with no commitment.

As a WWE Network subscriber, you have unlimited access to:

All 12 live WWE Pay-Per-Views, including WrestleMania
24/7 WWE Network programming
Groundbreaking original series, reality shows and documentaries
Plus thousands of hours of video-on-demand content

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Super merci Smile je ne résilierai pas si le network me satisfait Smile
Petite précision : les vidéos à la demande comportent quoi? Anciens PPVs, matchs légendaires??

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
des combats passés (par exemple Undertaker vs Angle à smackdown), des rediffs de raw, sd, nxt, superstars, anciens ppvs (wwe, wcw, ecw), y'a aussi les produits wwe (total divas, legend house et des specials)

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Bonne initiative de la part de la WWE mais je sait pas si ca va vraiment changer la donne on verra bien.
Sinon je vais en profiter pour poser ma question ici, j'ai lu que le WWE network est disponible sur Ps3-Ps4 quelqu'un l'utilise sur les consoles? En fait sur quelles plateformes utilisez vous le WWE Network?

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
Oui c'est une des questions que je me posais.

C'est disponible sur quelle plateforme en France?

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
je l'utilise sur ma samsung smart tv personnellement.

sinon d'après l'aide du network :

WWE Network is available in France via:

Amazon Kindle Devices
Android
Apple TV
iOS
Roku
Samsung Smart TVs and Blu-ray players
Web
Xbox One
Xbox 360

descriptionLe Network gratuit pendant un mois ! EmptyRe: Le Network gratuit pendant un mois !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre