Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hell's Gate
janjo ker
10% Kid
Tax Collector
slyjul
Major Tom
The Texas Tornado
BTMoney
cedric67
RVD
14 participants

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyMise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE Batista-Thumbs-Down

Selon plusieurs sources, Batista pourrait ne pas revenir tout de suite à la WWE, suite au succès du film de Marvel "Guardians of the Galaxy". De plus, Batista serait toujours mécontent concernant son "booking" en début d'année lors de son retour. Il pourrait donc revenir plus tard afin de préparer Wrestlemania 31.
Il semblerait que Batista souhaite un combat contre Triple H avant de prendre sa retraite des rings.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Pour une fois, j'avais aimé son booking et son exposition, il faisait jeu égal avec Bryan, Ziggler, Rollins voir meme incapable de les battre. Après, on lui avait surement promis les titres, ce qu'il n'a pas eu...

Concernant un départ au cinéma, je trouve qu'il se précipite un peu trop, qu'il trouve un vrai nouveau role et il pourra en reparler mais il devra faire plus si il veut une vraie carrière (c'est son premier grand role, c'est tout pour l'instant).

Et pour Batista/Triple H, un affrontement dans un PPV de seconde zone, pourquoi pas (tant que ça n'est pas le main-event) mais pas à WrestleMania 31 (et d'ailleurs, ça ferait 10 ans pile poil après leur premier affrontement... et ça ne m'étonnerait pas que la WWE veuille les faire s'affronter).

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
le mec , on lui fait gagner le Rumble et il est mécontent .....

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
cedric67 a écrit:
le mec , on lui fait gagner le Rumble et il est mécontent .....


A ce que je sache il n'a jamais demandé à gagner le Rumble, il a peut-être voulu avoir une feud de second plan contre Triple H, va savoir...

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Et pour Batista/Triple H, un affrontement dans un PPV de seconde zone, pourquoi pas (tant que ça n'est pas le main-event) mais pas à WrestleMania 31 (et d'ailleurs, ça ferait 10 ans pile poil après leur premier affrontement... et ça ne m'étonnerait pas que la WWE veuille les faire s'affronter).


Pourquoi pas à Wrestlemania 31 ? Moi, c'est le scénario qui me plairait le plus, ça serait une belle façon de finir sa carrière pour de bon.

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
cedric67 a écrit:
le mec , on lui fait gagner le Rumble et il est mécontent .....


A ce que je sache il n'a jamais demandé à gagner le Rumble, il a peut-être voulu avoir une feud de second plan contre Triple H, va savoir...


Si si, c'était prévu dès sa signature et il devait affronter Randy Orton pour les titres à WM et les gagner (et faire un heel-turn après WM pendant son règne). C'était ce qui était écrit sur son contrat.

Et Triple H était prévu dans un match contre CM Punk.

Il a du l'avoir mauvaise de ne pas avoir ce qui était prévu (et en plus se coucher plusieurs fois).

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
cedric67 a écrit:
le mec , on lui fait gagner le Rumble et il est mécontent .....


A ce que je sache il n'a jamais demandé à gagner le Rumble, il a peut-être voulu avoir une feud de second plan contre Triple H, va savoir...


C'est cela oui, on ne me ferait pas croire qu'un catcheur comme Batista soit revenu pour perdre quasiment tous ses combats. C'est pas de Rob Van Dam qu'on parle là hein.

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Il voulait surtout revenir en heel, d'après ce qu'il a dit sur le podcast de Jericho. Il est très content d'avoir mis en avant Bryan à Mania et le Shield ensuite. http://www.411mania.com/wrestling/news/333573/Batista-Says-His-Last-WWE-Run-Was-/'Bad-Right-Off-The-Bat.htm

J'ai beaucoup apprécié son travail à partir de son heel-turn. Et ça m'a toujours eu l'air d'être un mec intelligent.

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
Il voulait surtout revenir en heel, d'après ce qu'il a dit sur le podcast de Jericho. Il est très content d'avoir mis en avant Bryan à Mania et le Shield ensuite. http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2014/0828/580535/batista-talks-not-being-happy-with-latest-wwe-return/#!bNb9bQ

J'ai beaucoup apprécié son travail à partir de son heel-turn. Et ça m'a toujours eu l'air d'être un mec intelligent.


Oui j'avais déjà lu qu'il voulait revenir en heel parce qu'il se sent très à l'aise dans le role et qu'il sait que le public se lasserait vite de son retour

Et clairement qu'il a fait un beau taf' pour son retour.

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
très bonne nouvelle !
qu'il revienne pas et qu'il prenne sa retraite le plus rapidement possible.

quand je vois les louanges que peux avoir ce mec ça me rends malade.

il arrive en méforme, gagne le Rumble, vole les places de Bryan et Punk qui d'ailleurs son arrivé fait comprendre a Punk que rester ne lui servira a plus rien, a son Heel Turn ( du aux événements ), et participe au Main Event de Wrestlemania !

et il se plaint de son traitement ???

ses performances ont été de très médiocres jusqu'à très moyens. il est revenu pour son égo et le fric ( contrairement a des RVD, ou Jericho), il a participé au départ de Punk de manière indirecte et il trouve encore le moyen de se plaindre ? en demandant en plus un match contre HHH alors qu'il y'a mieux a faire ?

tout est dit ! qu'il retourne hors de la WWE et qu'on l'oublie purement et simplement.

encore heureux qu'il a au moins établis Bryan et le Shield de façon importante a la WWE mais c'est tout !

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Je ne peux plus être objectif avec Batista. J'apprécie trop son film pour cela. cyclops

De toute manière, il est facile d'être consensuel : en 2014, Dave a été plus convaincant et mieux accueilli au cinéma que dans un ring. Qu'il essaye de poursuivre sa carrière d'acteur plutôt que de revenir une nouvelle fois entre les cordes - au risque d'être envoyé dedans.

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Batista est arrivé hors de forme, c'est vrai. Au Rumble, il faisait clairement pitié face à Reign. Après, il s'est quand même un peu amélioré jusqu'à livrer une prestation honnête à Wrestlemania.

C'est loin d'être mon catcheur préféré, il a une présence physique certaine mais dans le ring c'est vraiment pas ça. Disons que ça passe bien en heel pour moi, et pas du tout en Face. Cependant c'est surtout la WWE qui s'est complètement loupé dans le booking : le public voulait voir Bryan gagner le Rumble, et Batista s'est fait très vite hué copieusement. Le pire, c'est que la WWE s'est entêté plusieurs semaines à le garder Face. Mais même Alberto del Rio fut acclamé lors de son match contre Batista ! Son heel turn était la seule chose à faire, et cela aurait dû arriver avant.

Je trouve qu'il a des raisons de se plaindre, comme un acteur peut se plaindre du scénario ou de la réalisation d'un film. Son départ en 2010 était déjà assez pitoyable. Son retour a été foiré dans les grandes largeurs.

D'un autre côté, ce que je préférais chez lui c'est ses segments hors du ring : il avait la classe en costume comme en marcel, et il n'était pas mauvais dans ses discours de heel (meilleur que Randy "je ssssuis une vipère" Orton en tout cas). C'est assez logique vu son âge qu'il essaye de percer au cinéma. J'ai adoré son personnage de Drax dans les gardiens de la galaxie, et même ses interviews sont sympathiques (comme dans Comix Box, magazine français sur les comics).

Du coup, comment le faire revenir ? Il n'est bon/potable (rayer la mention inutile) qu'en heel, et son film le place en Face. Je lui souhaite une carrière honnête au cinéma, et je le verrais avec plaisir à la WWE s'il ne faisait qu'un court retour à la Jéricho.

Je viens de défendre (un peu) Batista dans un post : comme quoi tout arrive. Même  El Chicken finira bien par défendre Cena !

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Tu m'étonne qu'il n'est pas content, il a passé son temps à se couché. Malgré tout c'est vrai qu'il a pu mettre en avant Bryan et le Shield.

Je trouve ce mec très bon en "heel", donc je ne suis pas contre un retour, plus ou moins tard, de l'animal, dans ce rôle là.

Et terminer sa carrière contre celui qui l'a amené au top serait une fin idéale à mon sens.

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Une feud contre HHH est peut être la meilleure idée pour Batista.

Je trouvais abherrant que la WWE le fasse revenir, gagner le RR et envisage de lui donner le titre, sans même réflechir à la réaction du public. Mais une feud de second ordre contre HHH pour clore sa carrière à WM est méritée et serait une belle fin.

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
En même temps, c'est lui le principal responsable de son booking : il est revenu la fleur au fusil, sans une réelle préparation physique et ainsi incapable d'assumer un match de plusieurs minutes ou de mettre de l'intensité dans ses mouvements. On lui a donné le Royal Rumble, c'est déjà beaucoup trop. Qu'il continue au cinéma, il peut y avoir un petit avenir dans des rôles de brutes ou de seconds couteaux à qui on n'en demande pas trop, il le fait plutôt bien depuis 2-3 films, et il a déjà la perspective de la suite des Gardiens de la Galaxie...

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
Il voulait surtout revenir en heel, d'après ce qu'il a dit sur le podcast de Jericho. Il est très content d'avoir mis en avant Bryan à Mania et le Shield ensuite. http://www.411mania.com/wrestling/news/333573/Batista-Says-His-Last-WWE-Run-Was-/'Bad-Right-Off-The-Bat.htm

J'ai beaucoup apprécié son travail à partir de son heel-turn. Et ça m'a toujours eu l'air d'être un mec intelligent.


Je suis pas sur qu'il soit réellement satisfait, il n'est pas content de son booking alors qu'il a enchaîné les main-events, il voulait quoi de plus ? Un match simple au ME de WM aurait été équivalent pour lui, il aurait juste été hué du début à la fin, il voulait les titres c'est certain et doit certainement être déçu du traitement que le public lui a réservé.
Il a eu le Rumble, le ME de WM30, des feuds majeurs et autres ME de PPV, il voulait quoi de plus sérieux ? C'était trop pour un quarantenaire hors de forme qui a complètement raté les premières semaines de son retour (Qui au passage a été la goûte d'eau de trop pur CM Punk...)

Par contre je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase, il a fait son boulot en heel et a vite réussi à s'adapter en urgence, on peut lui attribuer ça.
J'espère pour ma part qu'il reviendra en heel bien que je sens gros comme un camion une feud contre The Authority oui il sera forcement face, ce qui pue le fail...

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Major Tom a écrit:
Il voulait surtout revenir en heel, d'après ce qu'il a dit sur le podcast de Jericho. Il est très content d'avoir mis en avant Bryan à Mania et le Shield ensuite. http://www.411mania.com/wrestling/news/333573/Batista-Says-His-Last-WWE-Run-Was-/'Bad-Right-Off-The-Bat.htm

J'ai beaucoup apprécié son travail à partir de son heel-turn. Et ça m'a toujours eu l'air d'être un mec intelligent.


Je suis pas sur qu'il soit réellement satisfait, il n'est pas content de son booking alors qu'il a enchaîné les main-events, il voulait quoi de plus ? Un match simple au ME de WM aurait été équivalent pour lui, il aurait juste été hué du début à la fin, il voulait les titres c'est certain et doit certainement être déçu du traitement que le public lui a réservé.
Il a eu le Rumble, le ME de WM30, des feuds majeurs et autres ME de PPV, il voulait quoi de plus sérieux ? C'était trop pour un quarantenaire hors de forme qui a complètement raté les premières semaines de son retour (Qui au passage a été la goûte d'eau de trop pur CM Punk...)

Par contre je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase, il a fait son boulot en heel et a vite réussi à s'adapter en urgence, on peut lui attribuer ça.
J'espère pour ma part qu'il reviendra en heel bien que je sens gros comme un camion une feud contre The Authority oui il sera forcement face, ce qui pue le fail...


Je crois qu'il voulait revenir en heel et faire tout ce que tu as dis... la pilule serait mieux passé ainsi (je pense).

Le problème n'a jamais été sa victoire au Rumble mais la m**** en terme d'éxécution avec Bryan qui s'était incliné clean contre Wyatt et qui ne participe pas au Rumble et son retour encore pire que celui du Rock ou il n'avait parlé que 5mn au RAW précédent le Rumble alors qu'un Rock par exemple avait eu un speech de 45mn ou 30 (me souviens plus) qui l'avait connecté avec les fans et lui redonner toute sa crédibilité (en plus que le Great one semblait impliqué dans l'histoire contrairement à Batista qui est revenu comme une fleur et qui savait d'avance qui allait gagner.

Et comme tu le dis, heureusement qu'il s'est rattrapé parce que meme en fan du gaillard, il était difficilement défendable sur le coup (bon après WM, il a réussi à devenir correct sur le ring voir bon ce qui n'était pas gagné).

Par contre j'espère aussi le revoir heel à son retour (pourquoi ne pas le faire revenir en heel solitaire qui n'est avec personne).

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
J'émets quelques réserves sur la préférence de Batista pour le rôle de heel. Je crois me souvenir que la dernière feud entre HBK et Jericho était due - outre aux blessures de plusieurs main-eventers - à la répugnance de Dave à turner heel, justement.

Son retour en 2014 paraît compliqué : les fans de lutte ne le supporteront qu'en heel, les geeks cinéphiles auront du mal à le voir autrement qu'en face.

Je suis moi-même très partagé ! Laughing

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Son retour en 2014 paraît compliqué : les fans de lutte ne le supporteront qu'en heel, les geeks cinéphiles auront du mal à le voir autrement qu'en face.


Et y a ceux (comme moi) qui ne le veulent plus du tout sur un ring de catch Laughing

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tax Collector a écrit:
Son retour en 2014 paraît compliqué : les fans de lutte ne le supporteront qu'en heel, les geeks cinéphiles auront du mal à le voir autrement qu'en face.


Et y a ceux (comme moi) qui ne le veulent plus du tout sur un ring de catch Laughing


Ben, du coup, je pense que c'est clairement la solution la plus sage. Twisted Evil

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Tax Collector a écrit:
J'émets quelques réserves sur la préférence de Batista pour le rôle de heel. Je crois me souvenir que la dernière feud entre HBK et Jericho était due - outre aux blessures de plusieurs main-eventers - à la répugnance de Dave à turner heel, justement.


Je ne vais pas m'amuser à aller chercher ce qu'il a dit, mais il avait clairement annoncé qu'il aurait du être heel dès le départ et qu'il l'avait dit aux officiels qu'il devait revenir en tant que heel immédiatement.
Crois moi sur parole, je me rappelle bien de cette news Wink

Pour le cas HBK et Y2J je te crois aussi, mais c'était avant son heel turn de 2009. Il n'avait jamais été heel et a toujours été le top face de SmackDown (Cette feud était peu après où au moment de sa draft je crois bien) donc il devait appréhender ce changement qui aurait pu le faire sauter du top main event.

Tax Collector a écrit:
Son retour en 2014 paraît compliqué : les fans de lutte ne le supporteront qu'en heel, les geeks cinéphiles auront du mal à le voir autrement qu'en face.


Les geeks cinéphiles ne regardent pas le catch en général et ceux qui le font peuvent apprécier ce que dégage Tourista (Je sais c'est de mauvais goût) en tant que heel. Il était tellement badass en 2009-10...

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tax Collector a écrit:
J'émets quelques réserves sur la préférence de Batista pour le rôle de heel. Je crois me souvenir que la dernière feud entre HBK et Jericho était due - outre aux blessures de plusieurs main-eventers - à la répugnance de Dave à turner heel, justement.


Je ne vais pas m'amuser à aller chercher ce qu'il a dit, mais il avait clairement annoncé qu'il aurait du être heel dès le départ et qu'il l'avait dit aux officiels qu'il devait revenir en tant que heel immédiatement.
Crois moi sur parole, je me rappelle bien de cette news Wink

Pour le cas HBK et Y2J je te crois aussi, mais c'était avant son heel turn de 2009. Il n'avait jamais été heel et a toujours été le top face de SmackDown (Cette feud était peu après où au moment de sa draft je crois bien) donc il devait appréhender ce changement qui aurait pu le faire sauter du top main event.  


On va dire qu'il s'est converti à la fin de sa carrière.  Mr.Red

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tax Collector a écrit:
Son retour en 2014 paraît compliqué : les fans de lutte ne le supporteront qu'en heel, les geeks cinéphiles auront du mal à le voir autrement qu'en face.


Les geeks cinéphiles ne regardent pas le catch en général et ceux qui le font peuvent apprécier ce que dégage Tourista (Je sais c'est de mauvais goût) en tant que heel. Il était tellement badass en 2009-10...


Je suis un geek cinéphile !  Mais je reconnais que son dernier run en tant que heel (avant son retour hein) était clairement ce qu'il avait fait de mieux en solo, amha. Sa sortie m'avait d'ailleurs paru des plus indignes.

Mais, s'il devait revenir à nouveau, qu'il soigne son look. S'il revient chauve et en pantalon, comme son personnage dans le film, je vais avoir un peu de mal à le haïr moi.

Quoique, en pantalon slim...

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Les geeks cinéphiles, mais cela veut dire quoi cette expression. Aimer les Marvel et compagnie ce n'est pas être cinéphile.

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
g7.shark a écrit:
Les geeks cinéphiles, mais cela veut dire quoi cette expression. Aimer les Marvel et compagnie ce n'est pas être cinéphile.


Mais ça veut dire quoi, cette question ?! J'ai jamais dit ça, moi ! Laughing

Un geek amateur de cinéma va forcément s'intéresser aux adaptions cinématographiques de ses autres centres d'intérêt : comics, jeux vidéos, etc. Je précise "cinéphile" parce que les nerds les plus hardcore peuvent prétendre que le cinéma n'est plus qu'un loisir de seconde zone (et ça se défend, le budget annuel total des jeux vidéos a dépassé celui d'Hollywood, par exemple). Un fanatique d'Alan Moore, qui renie toutes les adaptations de ses BDs, pourrait considérer avec dédains les amateurs du film "V pour vendetta" ou "Watchmen", au contraire d'un geek plus cinéphile.

C'est plus clair, là ?

Notez par contre qu'un geek cinéphile DOIT aimer les Gardiens de la Galaxie, parce que c'est un p***** de bon film, malgré des méchants un peu nazes.
Même Télérama a aimé, c'est dire. Mr.Red

Mais un geek cinéphile ne va pas aimer TOUTES ces adaptations - ni ne n'intéresser qu'à ces films-là, d'ailleurs, mais c'est un autre débat. En bon geek, il va pinailler, sinon ce ne serait pas rigolo. Moi, par exemple, j'abomine le dernier Batman - sans être allergique aux autres oeuvres de Nolan. Et je peux vous expliquer pendant des heures pourquoi ce film est tout pourri. Comme certains expliquent pendant des heures que CM Punk est surcoté.

Sauf que, moi, j'ai raison hein ! Laughing

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
Oui c'est sur Drax le destructeur est face .....................

Ceux qui connaissent les comics un peu mieux pourrait apprécier facilement un retour de bootista en heel !!
Drax c'est un peu Hulk dans les comics ( avant le film ) , un p***** de fou furieux qui ne pense qu'a tuer Thanos envers et contre tout et qu'importe les dégats annexe..

Donc le voir revenir avec un but quitte à detruire ce qui le gène ( heel ou face ) ça lui irait bien et en plus ça colle au personnage de Drax et à son surnom The Animal , à ce que je sache la plupart des animaux sont pret à se battre contre ceux qui se mettent en travers de leur nourriture ( gentils animaux ou mechants animaux ^^ )

Mais mon seul regret du film , c'est que le coté psychotique et obstiné et énormement puissant est sous évalué dans le film , ce qui lui donne ce coté "attendrissant".

descriptionMise à jour sur le statut de Batista à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Batista à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre