Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Mise à jour sur le statut de Sting

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jericho
Superman
Jose Marinho
Super Panda
bordelix
DragonFly
The Texas Tornado
Phenom
RVD
13 participants

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyMise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Mise à jour sur le statut de Sting Sting

Selon plusieurs sources, la WWE n'aurait pas encore contacté Sting pour qu'il fasse une apparition à WWE Wrestlemania 27. Cependant, la fédération aurait émis le souhait de le faire signer à temps plein.
Une autre source affirme que Sting aurait déjà resigné à la TNA, mais cela est loin d'être confirmé.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
tiens ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé Laughing

de toute façon du moment qu'on ne l'aura pas vu chez l'un ou chez l'autre on aura droit à cette même rumeur

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Jose doit quand même pousser un soupir de soulagement Laughing

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Pff, même pas drôle. Et l'équipe chargée des vidéos promos aura vraiment plagiée la Vidéo promo de Starrcade 97 ! Mad

Sinon, je pense que Zoubeb avait raison sur son "ils se sont protégés" en cas refus de la part de Sting... ou alors c'était pour tester l'engouement... Car j'ai du mal à croire qu'il n'avait pas calculé la promo par rapport à Sting Confused (surtout en période de Road to Wrestlemania avec le "il est permis de rêver" )

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
En gros ou la WWE nous prend pour des cobayes et testent nos réactions paranoîaques , ou nous alors prépare bien le coup en jouant la carte de la big surprise auquelle on s'attendait plus.


Ou alors tout simplement cette rumeur a été inventée de toutes pièces...


Dans tous les cas , Sting parait bien loin de la WWE finalement.

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
bordelix a écrit:


Dans tous les cas , Sting parait bien loin de la WWE finalement.


il parait loin de tout surtout Razz

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
bordelix a écrit:
En gros ou la WWE nous prend pour des cobayes et testent nos réactions paranoîaques , ou nous alors prépare bien le coup en jouant la carte de la big surprise auquelle on s'attendait plus.


Ou alors tout simplement cette rumeur a été inventée de toutes pièces...


Dans tous les cas , Sting parait bien loin de la WWE finalement.


Ou simplement que on croit voir Midi à 14h ou plus clairement Sting ou il n y a que l Undertaker

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose doit quand même pousser un soupir de soulagement Laughing


Ouais mais bon je reste prudent.

Comme dirait Abdeslam Ouaddou, "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." Laughing Laughing Laughing

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Super Panda a écrit:
bordelix a écrit:
En gros ou la WWE nous prend pour des cobayes et testent nos réactions paranoîaques , ou nous alors prépare bien le coup en jouant la carte de la big surprise auquelle on s'attendait plus.


Ou alors tout simplement cette rumeur a été inventée de toutes pièces...


Dans tous les cas , Sting parait bien loin de la WWE finalement.


Ou simplement que on croit voir Midi à 14h ou plus clairement Sting ou il n y a que l Undertaker


On en rêve tellement qu'on le voit a la place du Taker oui :s

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
http://www.tnawrestling.com/roster/superstar-roster

Il a été enlevé du roster de la TNA Shocked

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Je comprend pas bien l'attitude de la WWE:

A ne pas s'exprimer clairement sur le cas du Stinger, ils font beaucoup de pub à la TNA si celui ci y retourne.

La TNA qu'il y retourne ou pas a rarement été autant mise en lumière auprés de ceux qui suivent la WWE finalement.

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
http://www.tnawrestling.com/roster/superstar-roster

Il a été enlevé du roster de la TNA Shocked


Normal il va affronter HBK à WM!

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
http://www.tnawrestling.com/roster/superstar-roster

Il a été enlevé du roster de la TNA Shocked


Bon bah là je crois que c'est bon , ils ont trop joué sur notre doute, surtotu en rajoutant Johnny cash mais bon je trouvais sa gros pour le simple retour du Taker..., mais la TNA fait la seule chose qu'elle peu faire c'est casser le jeu de surprise de la WWE , bien que je trouve sa inutile du fait que si en plus on le sait en avance , il y auras peu etre meme plus de monde visionnant ce raw...

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
et la le 21 ça va etre le retour de Kane avec son masque \o/ tandis que Sting prendra des vacances devant le WR 27

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
http://www.tnawrestling.com/roster/superstar-roster

Il a été enlevé du roster de la TNA Shocked


Pour augmenter l'effet de surprise de son retour à Victory Road Wink

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
I still want to believe.

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Topper a écrit:
Jose Marinho a écrit:
http://www.tnawrestling.com/roster/superstar-roster

Il a été enlevé du roster de la TNA Shocked


Pour augmenter l'effet de surprise de son retour à Victory Road Wink


AGAINST ALL ODDS ce serait mieux encore! En pleine promo "mystère" à RAW, la TNA casserait toutes les rumeurs avec son retour!
Ce serait beau!
Je kifferais le voir arriver à AGAINST ALL ODDS et qu'il dise sa catchphrase "If there's one thing for sure about Sting, is nothing's for sure!” Twisted Evil

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Je préfèrerais aussi, mais depuis l'année dernière, je préfère prévoir plus tard, comme ça, s'il arrive avant je dis juste "tant mieux" Mr. Green

Niveau style perso de Sting, pour faire déjà un petit hype, il faudra voir au prochain Impact la couleur de la batte de Crimson, si elle vire au noir, c'est que c'est pour Against All Odds.

Ou tout simplement à l'issue d'une bataille générale entre Immortals et Fortune pour finir le prochain Impact et décrirer l'action au PPV "This will be Showtime"

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
Ou alors à AGAINST ALL ODDS ils nous font un remake de TURNING POINT 2005 avec la lumière qui se coupe, les images de scorpion et quand elle se rallume la veste et les bottes noires de Sting posée sur une chaise au centre du ring Mr.Red

descriptionMise à jour sur le statut de Sting EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Sting

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre