Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 19 Aoû 2014 - 9:50, édité 1 fois

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Une ceinture Playmobil, elle ira bien à Cena  Mr. Green 

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
C'est vrai que sur la photo elle fait trop simple.

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Je n'ai pas été conquis par la ceinture lors de la photo sur une news il y a quelques semaines, à voir à l'écran. Dommage que la Big Gold Belt disparaisse par contre, au moins, la WWE enterre un peu de WCW encore une fois (manque plus que le titre US).

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Je vois pas l'intérêt de "changer de ceinture" de cette manière.

Je pense que Lesnar devrait carrément garder le WHC ( qui lui convient, et ça serait la suite logique après deux victoires symboliques ) et qu'on attende le prochain règne de Cena pour changer de ceinture.

Certes elle est moche mais elle finira bien par arriver, alors pourquoi l'échanger maintenant ?

Toujours est-il que s'ils abordent les dépenses liées à cette nouvelle ceinture, on aura encore droit à du "Nine Ninety Nine" !  Mr. Green 

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
C'est vrai que sur la photo elle fait trop simple.


MAJ de la news avec la vrai ceinture de présente et plus la maquette  Wink 

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Bah je ne la trouve pas si mal, cette ceinture. Mieux que sur les premières photos "non officielles", en tout cas. Elle ressemble plus à l'ancienne WWE qu'à la WHC, mais c'est logique après tout... le WHC venait du rachat de la WCW, il faut bien un jour ou l'autre clore ce chapitre Wink

Autant j'ai détesté la victoire de Lesnar à WM, autant je trouvais que briser la streak était manqué de respect au passé, autant j'ai trouvé le match ontre Cena peu intéressant au niveau pur catch, autant fusionner les titres pour Lesnar ne me choque pas.

La WWE fait en 2014 de Lesnar le top in-ring. Ok, on peut le regretter, mais c'est fait. Alors autant utiliser ce statut pour quelque chose d'utile, ainsi on se souviendra du moment où les titres ont fusionné.

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Enfin ils se sont décidés à fusionner les titres.

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
J'aime bien cette ceinture. Et la fusion est une très bonne idée, enfin c'est surtout d'avoir un champion qui se ballade avec 2 ceintures qui était une mauvaise idée à mon avis.

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
BAROCK LEZNORRRRRRRR
Lesnar prenait son pied quand Heyman gueulait son nom. Ça m'a fait marrer. ^^


Concernant la ceinture, elle m'a fait meilleure impression que lors de la révélation avec la photo qui avait "fuité".
Mais j'ai toujours ce problème avec le fond en cuir. J'aurais préféré avoir un fond du style de la Big Gold Belt (le "W" se trouverait moins seul au monde avec un "fond")?

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Elle fait autant classe que bling-bling, et surtout beaucoup plus modérément que l'autre jouet pour enfants !

Moi j'adore, tout le monde peut la porter, c'est sobre et efficace je trouve.

Un lutteur comme l'Undertaker aurait pu l'avoir autour des hanches, ce qui n'était pas le cas avec la version Cena...

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
En effet, elle rend très bien visuellement, bien classe !

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Je trouce quand même que le logo sur fond noir fait moyen.


Pour moi, le titre intercontinental fait beaucoup plus classe.

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Je trouce quand même que le logo sur fond noir fait moyen.

C'est exactement ce que je pense..


Pour vous donner une idée de ce que j'aurais préféré, j'ai "bossé" 5 minutes sur un screen de RAW :
Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] 140820112804325628

PS : C'est pour donner une vague idée de ce dont je parle, donc faîtes pas attention au travail bâclé ^^
En gros, une vraie fusion des deux titres avec le fond qui rappelle un peu le WHC

Un autre aperçu sur la ceinture portée
Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] 140820112558253325

Dernière édition par Shawn. le Mer 20 Aoû 2014 - 11:05, édité 1 fois

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
Elle est superbe, dommage qu'ils l'aient pas faite comme ça. Ou sinon, il pouvait faire un cuir or pour rappeller la WHC (ils l'avaient déjà fait quand Goldust était champion IC).

descriptionUn segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14] EmptyRe: Un segment annonçant un changement [Spoiler RAW 19/08/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre