Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
Juan19
SLAPNUTS
champ69lyon
apophis86
Sister_of_Destruction
Jamie Noble
Mr WWE
12 participants

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
Le segment mettant en vedette Shawn Michaels et Chris Jericho, à "Summerslam", n'a pas été bien reçu dans les coulisses de la WWE.

Plusieurs vétérans et membres de l'équipe de production se posent vraiment des questions. Certains lutteurs s'inquiètent de ne pas avoir vu Michaels attaquer Jericho après que ce dernier ait frappé sa femme, le faisant ainsi passer pour une mauviette ("wimp" en anglais).

D'un côté, on allègue que HBK n'est plus en bonne santé et, ainsi, n'a pas pu se battre contre Jericho. D'autres remettent sur le tapis le fait qu'il aurait tout de même dû agir et défendre sa femme...

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
C'est vrai que sa parait bizarre mais je pense qu'il va prendre sa revanche un jour où l'autre.

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
Bé moi je préfère comme ça. Dans une situation pareille, je préfère que choupinou me chouchoutte plutôt qu'il me laisse dans la panade et aille défoncer le tronche à un type qui peut lui faire mal au passage.
Et d'ailleurs, elle lui parlait et elle lui tenait le bras (pas tout le temps). Il n'allait pas lui mettre une claque pour se libérer quand même !
Non, sérieusement, j'ai trouvé le segment touchant, et je dis pas ça parce que c'est HBK. Si un mec est tendre, c'est une mauviette ? Bah je préfère les mauviettes alors. Il y a un temps pour tout, un pour les bisous, un pour la castagne. Et là Rebecca avait besoin de bisous. La castagne attendra un peu.

La priorité pour HBK, c'est censé être sa famille, donc il n'y avait rien de choquant, niveau scénar, à le voir s'occuper de sa femme plutôt que de courir après un mec qui n'en vaut pas la peine.

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
heee c'est pas un spoiler ca ?

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
c'est surement pour mieux préparer sa vengence, mais j'ai trouvé ce passage un peu louche également, bien que se soit toujours gentleman de rester auprès de sa femme plutot que de la défendre physiquement, mais bizarrement pour le spectacle j'aurai préféré qu'il la défende Laughing

wait and see...

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
apophis86 a écrit:
heee c'est pas un spoiler ca ?


si tu lis le titre, tu verra que ca parle de Summerslam et en aucun cas le titre ne parle d'un véritable spoiler du ppv car en le lisant on ne sait pas de quel segment ca parle en sachant déjà que les deux lutteurs se font une feud, c'est pas choquant. Si tu dis ça par rapport à ton avertissement que je t'ai donné, ca ne sert à rien. Wink

Seules les news spoiler sont autorisé mais uniquement de la part du staff de catchfans. Tant que le titre ne donne aucune info concrète tout spoiler dans le topic est autorisé. Je vais juste ajouter au bout de la news [spoiler] pour que ca soit plus clair pour les membres. De toutes facon, ca ne doit pas te gener tu a vu le PPV ou les résultats vu que tu a lancé toi même un spoiler. Wink

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
Laughing Quelle mauviette ce Shawn Michaels ^^
Non c'est bien qu'il reste auprès de sa femme mais bon c'est clair que la vengeance sera rude Twisted Evil Et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid, Jericho va pas voir venir le sweet chin music ^^ Et puis même si HBK ne la pas défendu il va la venger plsu tard et puis mieux vaut tard que jamais ^^

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Bé moi je préfère comme ça. Dans une situation pareille, je préfère que choupinou me chouchoutte plutôt qu'il me laisse dans la panade et aille défoncer le tronche à un type qui peut lui faire mal au passage.
Et d'ailleurs, elle lui parlait et elle lui tenait le bras (pas tout le temps). Il n'allait pas lui mettre une claque pour se libérer quand même !
Non, sérieusement, j'ai trouvé le segment touchant, et je dis pas ça parce que c'est HBK. Si un mec est tendre, c'est une mauviette ? Bah je préfère les mauviettes alors. Il y a un temps pour tout, un pour les bisous, un pour la castagne. Et là Rebecca avait besoin de bisous. La castagne attendra un peu.

La priorité pour HBK, c'est censé être sa famille, donc il n'y avait rien de choquant, niveau scénar, à le voir s'occuper de sa femme plutôt que de courir après un mec qui n'en vaut pas la peine.


Et bah voila, bien parler la miss Laughing

Sinon, cette news me fait quand même a moitié peur...

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
Moi j'espère juste que si il se venge, il va pas se faire encore plus "défoncé" parceque là, c'est sur qu'il ne catchera plus non?
Enfin j'apprehande ce moment où il sera en face de Jericho..
Et pour le faite qu'il ne se soit pas battu avec jericho lors du summerslam, sa me choque pas dutout, j'ai trouvée ça bien de sa part de rester avec sa femme..

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
Donc ce segment n'a pas été a 100% preparer par les scripteurs? je pense qu'il a bien fait de ne pas l'attaquer,comme sa il c'est occuper de sa femme et reviendra a Raw pour se venger et a ce moment la frapper Y2J.
je le voyait mal attaquer jericho et laisser sa femme inconsciente sur le ring.
Bref je ne pense pas que se soit du au fait que HBK ne soit pas en grande forme,et puis a mon avis il doit se dire beaucoup de chose en backstage Rolling Eyes

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
Donc ce segment n'a pas été a 100% preparer par les scripteurs?


Ben si, mais c'était sans compter que Jericho allait manqué son coup et réellement touché la femme de HBK. Suite à l'accident, HBK aurait pu modifier le scénario live et tout le monde aurait compris.

La femme de HBK n'est pas une habitué, j'ai l'impression qu'elle a oublié que Jericho allait faire un ''sucker punk'' et que HBK allait se tasser, d'où la raison qu'elle se le mange direct. HBK est resté dans son rôle, mais tous pensait qu'il allait en sortir. Trop professionnel le gars.

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
Avec la carrière qu'il a, je ne pense pas que ça s'arrêtera là. Il reviendra surement venger sa compagne.

descriptionLe segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler] EmptyRe: Le segment Y2J/HBK à Summerslam controversé! [spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre