Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
fab430
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
ste²ve
Punkstyle
Gutter
Targhan
hyunckel
J_R_M
Otaku San
14 participants

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Spoiler :


descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Très courageux et pro de la part de Bryan de faire ce qu'il a fait.

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Heureusement que tu as précisé le dernier point sinon, j'aurai bien vu les critiques pleuvoir Laughing

Pour le segment d'ouverture, Bryan n'était pas dedans mentalement (ça se comprend bien sur) ce qui a rendu le segment assez bizarre (même si le beatdown était assez réussi).

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Très pro de D.Bryan qui permet de montrer la transformation de Kane qui devient totalement incontrôlable et très très bien mis en avant !

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Samoan a écrit:
Heureusement que tu as précisé le dernier point sinon, j'aurai bien vu les critiques pleuvoir Laughing

Critiquer un homme qui pleure son père ? Shocked 

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
En effet c'est très pro de la part de Bryan ! Et même si ça nous semble normal c'est vraiment une bonne chose que la compagnie s'occupe de lui avant des'occuper derespecter les annonces ("Daniel Bryan reviendra au prochain Raaaaw!").
Bref Bryan est exemplaire en tout point car il a, en plus de tout ça très bien vendule segment et les tombstone pile drivers.

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Ça s applaudit vraiment quel professionnalisme ! Il est passe par toutes les émotions entre les titres son mariage le décès de son père en peu de temps. Bon courage a lui en tout cas. Il faudra peut être pas s attendre a un match de feu à extrêmes rumes avec Kane car il aura tout simplement la tête ailleurs mais bon ça peut se comprendre !

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Punkstyle a écrit:
Il faudra peut être pas s attendre a un match de feu à extrêmes rumes avec Kane car il aura tout simplement la tête ailleurs mais bon ça peut se comprendre !


Si ça avait été ce samedi ok mais c'est celui de la semaine prochaine. Le choc sera parti, il n'y a donc pas lieu de s'inquieter pour la qualité du match que Bryan va sortir!

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Heureusement que tu as précisé le dernier point sinon, j'aurai bien vu les critiques pleuvoir Laughing

Critiquer un homme qui pleure son père ? Shocked 




Critiquer la WWE plutôt, non ? Si la news n'avait pas précisé que le segment avait été voulu par Bryan, on aurait pu voir des remarques sur le fait que la WWE a forcé Bryan à faire un segment... Enfin, c'est comme ça que je comprends la remarque de Samoan, et pour une fois, je suis presque d'accord. D'ailleurs, je vais attendre de voir s'ils n'utilisent pas cet événement tragique dans la storyline avant de les féliciter... Par contre, très pro de la part de Bryan, très courageux.

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Oui c'est bien ce que je voulais, je voulais bien dire que si Okatu n'aurait pas précisé le dernier point, j'aurai bien vu les critiques critiquant la WWE en disant qu'elle ne respecte pas Bryan Laughing

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
En effet, très pro de la part de Bryan, même si on sentait qu'il était un peu "bizarre" durant son segment, ça s'explique maintenant.

Après, je suis du même avis que Samoan et Steeve, j'attends de voir si la WWE ne va pas utiliser ça dans une storyline, ils en seraient capable.

Par contre, j'ai vraiment adoré la destruction de la part de Kane, enfin le monstre.

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Très pro de la part de Daniel Bryan. Peut-être qu'après avoir été absent la semaine dernière, il ne voulait pas rater deux fois de suite. Là, la destruction avait du sens en plus, ça a bien été trouvé. Puis ça fait plaisir de retrouver un vrai Kane destructeur.

Ca ouvre plein d'angles en plus, puisque Stéphanie n'a eu de cesse que d'ordonner à Kane de s'arrêter, il y avait Brie Bella dans le coin, donc plein de possibilités pour la suite!

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Effectivement une attitude très pro de la part de Bryan. En plus cela à permis de faire revenir le monstre qu'était jadis Kane. Et en plus comme dit par Jean Pierre Tombale il y a plein de possibilités de nouveau angles.

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
+1 pour le très pro, franchement il avait surement autre chose en tête que raw et pourtant il fait l'effort d'un segment pour crédibiliser Kane et ne pas être absent 2 semaines de suite.

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour le segment d'ouverture, Bryan n'était pas dedans mentalement (ça se comprend bien sur) ce qui a rendu le segment assez bizarre (même si le beatdown était assez réussi).


Arrête, t'aurais pas su que son père était mort t'aurais vu aucune différence en matant le show... ^^
De mon côté c'est ce que j'ai ressentis !

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
A noter que Daniel Bryan n'est prévu dans aucun show de la WWE (House show compris) jusqu'à la fin de la semaine (pour passer du temps avec sa famille), et il y a une incertitude concernant sa présence à RAW la semaine prochaine. Cette non-présence est facilement justifié par le beatdown de Kane lors du dernier RAW.

Au cas ou Daniel Bryan n'aurait pas participé au segment d'opener de RAW, c'était John Cena qui avait été booké en secours pour ouvrir le show.

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Chaud quand même de perdre son père, courage à lui!

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Heureusement que tu as précisé le dernier point sinon, j'aurai bien vu les critiques pleuvoir Laughing

Critiquer un homme qui pleure son père ? Shocked 


Ça doit pouvoir se trouver ce genre d'abruti ^^

Honnetement, même sans ce segment, je ne lui en aurais pas tenu rigueur, en espérant qu'il "digère" cet événement...

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Il est vraiment passé par toutes les émotions en deux semaines : le succès, l'amour et la mort.

descriptionRaison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Raison du segment d'ouverture [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre