Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? 20140711

Les officiels seraient en train d'étudier la question sur le fait d'ajouter ou non un arbitre spécial au match qui opposera Stephanie McMahon à Brie Bella lors de Summerslam. Cet arbitre ne serait nul autre que Triple H.

Source: LordsofPain

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
Si Triple H est arbitre c'est assurément la victoire pour Steph et la prolongation de la feud.
A moins que Bryan intervient en dehors du ring, mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent revenir dans ce contexte .

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
De toute manière je vois pas à quoi servirait une victoire de Stephanie.
Brie en a le plus besoin, d'autant qu'elle est en train de devenir la Daniel Bryan des Divas...

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
Allez, soyons honnête, qui en a quelque chose à foutre de qui gagne ce match ? Ca sera même pas un match, ça sera juste un segment masqué en match.

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
Ca n'aurait quand même aucun sens.

A part comme dit précédemment si quelqu'un vient casser la gueule de Triple H pendant le match.

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ca n'aurait quand même aucun sens.

A part comme dit précédemment si quelqu'un vient casser la gueule de Triple H pendant le match.


Tout à fait d'accord.Par contre je ne vois pas qui (daniel étant encore blessé ).Il y a d'autres feuds en prévision?

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
La présence de HHH en arbitre a peut être aussi un peu pour but d'améliorer la visibilité de la feud. A priori le Brie vs Stéphanie ne passionne pas, mais avec cette nouvelle stipulation, on peut deviner une intervention en faveur de sa femme... eh bon, les matchs "truqués" (kayfabe) plaisent à une partie du public.

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
Perso j'espère une victoire de Stéphanie McMahon. Trish Stratus était en plein momentum à l'époque et elle s'est inclinée devant Stéphanie, ça ne veut pas dire qu'elle est devenue la pire des m****. Et puis Brie profite juste de la popularité de Bryan, déjà que quand ce dernier était WWE WHC, quand elle faisait YES, ça me donnait envie de vomir...

Pour le match, j'aimerai bien Bryan Special Enforcer...

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour le match, j'aimerai bien Bryan Special Enforcer...

Ça serait amusant de voir D.Bryan faire le décompte de 3 pour déclarer Stephanie vainqueur.

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
ou alors tombé de Brie sur Stephanie ,HHH peut pas faire autrement que le compte de trois,Brie gagne le match ,Steph furieuse demande des explications a son mari et lui reproche par la meme occasion son manque de soutien quand elle s'est faites arrêter,fin de THE autorité et voila une feud qui démarre entre les deux époux...

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
yochaimi a écrit:
ou alors tombé de Brie sur Stephanie ,HHH peut pas faire autrement que le compte de trois,Brie gagne le match ,Steph furieuse demande des explications a son mari et lui reproche par la meme occasion son manque de soutien quand elle s'est faites arrêter,fin de THE autorité et voila une feud qui démarre entre les deux époux...


Triple post, bravo lol Non t'as du cliquer 2 fois sur "poster message", ça m'est déjà arrivé aussi. Mais tant que personne ne poste après toi, tu peux supprimer tes messages en trop en cliquant sur la croix. Maintenant que je suis passé, seul un modo peut intervenir.

Bref, ce que tu dis à l'air judicieux, d'autant qu'il y avait une news il y a plusieurs mois, disant que la WWE attendait le bon moment pour sortir une feud où HHH et Stephanie s'enguele. Je pense que t'as visé juste et que ce match sent le point de départ de cette feud.

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
yochaimi a écrit:
désoler pour le double poste je sais pas comment j'ai fait


Manolo a écrit:
Triple post, bravo lol Non t'as du cliquer 2 fois sur "poster message", ça m'est déjà arrivé aussi. Mais tant que personne ne poste après toi, tu peux supprimer tes messages en trop en cliquant sur la croix. Maintenant que je suis passé, seul un modo peut intervenir.


Manolo a tout dit.

J'ai supprimé tes posts en trop.  Wink 

descriptionUn arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ? EmptyRe: Un arbitre spécial pour un match de WWE Summerslam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre