Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionMatch spécial pour Edge et Batista à Vengeance! EmptyMatch spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

more_horiz
Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance! 4843898rl8

La stipulation du "Do Or Die Match" qui aura lieu entre Edge et Batista à WWE Vengeance 2007 est que si Batista échoue dans sa tentative de remporter le championnat mondial, il n'aura plus aucun combat de championnat tout le temps qu'Edge détiendra la ceinture.

descriptionMatch spécial pour Edge et Batista à Vengeance! EmptyRe: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

more_horiz
Hum interessant sa

descriptionMatch spécial pour Edge et Batista à Vengeance! EmptyRe: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

more_horiz
Simpa la stipulation... Bonne idée pour trouver un autre challenger en tout cas... J'étais en train de me dire que ça serait parfait pour envisager un retour de batista à Raw grace au draft mais maintenant que j'ai réfléchi ; Vengeance a lieu le 24 Juin alors que le draft se passera le 11... Donc Batista resterait à Smackdown normalement !

descriptionMatch spécial pour Edge et Batista à Vengeance! EmptyRe: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Simpa la stipulation... Bonne idée pour trouver un autre challenger en tout cas... J'étais en train de me dire que ça serait parfait pour envisager un retour de batista à Raw grace au draft mais maintenant que j'ai réfléchi ; Vengeance a lieu le 24 Juin alors que le draft se passera le 11... Donc Batista resterait à Smackdown normalement !


pas forcément justement, car si ce dernier échoue et bien il resterait bel et bien à RAW si jamais il est drafté demain soir !

cela pourrait ajouter un peu de piment justement Wink

surtout que Batista est l'une des superstar avec Chris Benoit que j'aurais bien vu être drafté à RAW, car à Smackdown, je ne vois vraiment pas quel serait son avenir vu que niveau feud il a fait le tour sérieux !

descriptionMatch spécial pour Edge et Batista à Vengeance! EmptyRe: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

more_horiz
[quote="Le Rock"]
HBKROCK a écrit:


surtout que Batista est l'une des superstar avec Chris Benoit que j'aurais bien vu être drafté à RAW, car à Smackdown, je ne vois vraiment pas quel serait son avenir vu que niveau feud il a fait le tour sérieux !

j'ai trouvé batista est drafté a raw, il échoue face a edge et le nouveau n°1 prétendent est chris benoit

descriptionMatch spécial pour Edge et Batista à Vengeance! EmptyRe: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

more_horiz
[quote="champ69lyon"]
Le Rock a écrit:
HBKROCK a écrit:


surtout que Batista est l'une des superstar avec Chris Benoit que j'aurais bien vu être drafté à RAW, car à Smackdown, je ne vois vraiment pas quel serait son avenir vu que niveau feud il a fait le tour sérieux !

j'ai trouvé batista est drafté a raw, il échoue face a edge et le nouveau n°1 prétendent est chris benoit


Batista, Benoit, peut etre Rey Mysterio
Spoiler :
, ça fait beaucoup pour RAW quand même!!!!!!!!!!!!!
Sachant que Triple H et HBK reviendront tôt ou tard.
Et qu'il y a aussi Randy, Umaga, Cena ou Khali.

Il resterait Kennedy, Kane, Edge, Finlay et The Undertaker à SMACKDOWN. Même si Jeff et Nitro y sont draftés, ça me parait pas très équilibré...

descriptionMatch spécial pour Edge et Batista à Vengeance! EmptyRe: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

more_horiz
Si Y2J Style a raison concernant l'échange de 10 catcheurs dans chaque roster, ça peut être pas mal--- De toute façon ça sera équilibré ; ils peuvent pas se permettre d'envoyer 8 nouveaux à Raw contre 4 à Smackdown et 2 en ECW quand même... Et qui sait peut-être un changement de champion... Enfin genre Batista reste à SD et Cena va le rejoindre... Alors que Edge go à Raw avec une feud contre
Spoiler :
...
Bon par contre pour les 10 catcheurs qui vont dans chaque roster, ça me parait un peu beaucoup concernant la ECW étant donnée que son roster est moins grand... je pense plutôt à 10 à Raw et SD contre 4-5 en ECW !!! Parce qu'il faut aussi équilibré selon la croissance du roster...
Enfin bon on aura la réponse à toutes nos suggestions, propositions et questions demain soir lors de RAW !!

descriptionMatch spécial pour Edge et Batista à Vengeance! EmptyRe: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

more_horiz
Je venais juste de penser a cette possibilité HBKROCK (ce que tu as mis en spoiler).
Spoiler :

descriptionMatch spécial pour Edge et Batista à Vengeance! EmptyRe: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre