Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fin de carrière pour Edge

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
tibo85
The Immortal
the nemesis
genesis
Tupac187
Kaze
The Texas Tornado
T.A.F.K.A. Luca
milagrita
WWE_Hall_of_Famer
RVD
edge-jericho
champ69lyon
antoinedord
KAzEn
Sir Rabbit
metadarki
TheBigShow
marya
the rock
Darkatlantis
Big Sexy Nash
Jose Marinho
Manolo
BLASTER
The_Show_Stopper
Un Bledard
jalv
Monsieur Mungo
N-Zo
Iceboy
Aelpeacha
bluestone
J_R_M
hyunckel
Tyson-nukenin
slyjul
gammadeth
cedric67
vashh
Regulateur-naturel
The-rated-superstar
DragonFly
47 participants

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyFin de carrière pour Edge

more_horiz
Fin de carrière pour Edge C6ffe5de


Lors du Raw du 11 Avril 2011, la Superstar Edge est venu parler au micro pour annoncer que son état de santé ne lui permettait plus de catcher en toute sécurité. Le site de la WWE a indiqué Edge a été forcé de prendre sa retraite, terminant 13 ans de carrière parmis eux.


Il semblerait que ce soit des problèmes nerveux, victime de nombreux tremblements au niveau des mains et bras. Il avait subi une IRM lundi dernier avec le Dr. Maroon.

Depuis 2003 et sa terrible blessure aux vertèbres, aurait pu le condamné à la paralysie ou pire.

L'option de la storyline semble bel et bien écartée. On ne sait pas encore ce qu'il sera fait pour le titre World Heavyweight Championship.

Sources : us.wwe.com

Rated-R
Retirement
After careful medical examination of a serious spinal condition, it has been determined that World Heavyweight Champion Edge will never be cleared to compete ever again. The Rated-R Superstar has been forced to retire, ending a 13-year WWE career.


Wrestlescoop

- WWE sources indicate that the Edge retirement from tonight’s RAW is 100% legitimate and not part of a storyline.

The story that Edge told about tests coming back and showing issues with his neck are true. Edge was handed a mic at RAW tonight and told to go out and say bye however he wanted.

No word yet what will happen to the World Heavyweight Title.


Dernière édition par Aurélie le Jeu 14 Avr 2011 - 18:27, édité 3 fois

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
pale

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
La WWE a attendu la fin en apothéose à Wrestlemania pour annoncer cela.

Gros choc, quelle perte. Mais la santé avant tout.

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Ouah, la douche froide de ce matin...

Edge qui se prend sa retraite, comme ça, ça fait bizzare...

Mais franchement il a raison, il ne faut pas risquer, il a déjà fait suffisament pour la WWE !

Ses adieux étaient sobre, mais je pense qu'à Smackdown on aura le droit à plus ! Il va remettre son titre et on aura le droit à un Christian vs Del Rio et je prédis le 1 er titre de Christian...

En tout cas merci Edge pour ces années superbes. Je suis sur qu'on va lui donner un rôle en backstage, il est trop important à la WWE !

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. que christian obtienne le titre pour rendre hommage à Edge.

Quelle carrière ... MERCI à lui pour tout ce qu'il a donner à la WWE et effectivement la santé avant tout.

Je suis d'autant plus titre que je devais le voir pour la première fois pendant les tournées d'avril ...

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
En voilà bien un que j'ai jamais pu voir en live.

Ceci explique surement cela concernant ses performances depuis plus d'un an.

Il s'était donné jusqu'en 2012 par là, il aura été fauché par ses blessures avant. C'est triste.

Au moins, il n'attend pas que la chaise roulante le ramène à la maison.

Merci Edge, t'as eu une jolie carrière !

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Le choc, heureusement qu'il a gardé son titre à WM, c'est sympa qu'il parte champion. En espérant qu'on le revoit faire un petit tour de temps en temps, histoire de glisser un spear ou deux. En tout cas, MERCI EDGE !!!

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
le choc ce matin en lisant la News ...

Edge a énormément donné de sa personne au fil des ans et on a adoré l'aimé ou le détester . on aurai aimé une retraite autrement pour lui ...mais...la santé avant tout

grande carrière ! merci a lui ! il va nous manquer c'est certain !

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Une journée (américaine) qui commençait si mal, et qui finit si bien ! Mr. Green Trève de plaisanteries, la santé avant tout. Même si je ne l'ai jamais aimé, il aura su faire son trou, c'est dommage pour ses fans.

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
je voulais pas y croire mais bon "Gloire à Edge" et merci pour toutes ses années et ces magnifique match

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
c'est pas possible hein? Edge prends pas encore sa retraite hein? il va encore faire des spear? non? non? non??? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(

suis blasé...

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Wow assez inattendu cette fin de carrière!
On aura jamais le Christian vs Edge qu'on attendait tellement mais t ant pis vaut mieux qu'il fasse passer sa santé avant! Il a quand même eu une belle carrière.

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
un des plus grands nous quitte après avoir comme beaucoup d'autres mis sa santé en jeu il s'arrète et il a raison bonne chance a lui pour sa vie future, merci edge

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Mouarf. Jamais trop apprécié Edge mais comme l'on dit certains avant, "la santé avant tout". Merci a lui pour ce qu'il a apporter a la WWE.

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Un grand du catch! C'est dommage de voir ça, mais bien plus sage pour lui, il se retire au bon moment, champion et sans chaise roulante.

Il aura apporté énormément à la WWE!

En espérant qu'on aura une bonne feud Christian/Del Rio derrière pour le WHC!

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Wahoo le choc dès le matin Sad

Vraiment dommage qu'il finisse sa carrière comme ça et pas au Canada comme il aurait souhaité mais bon il a su s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Il va pouvoir prendre le rôle du GM anonyme comme ça Mr.Red

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Fin de carrière abrupte, mais raisonnable.

Par contre, dommage pour Del Rio. Il aurait été plus significatif qu'il prenne le titre à Edge qu'au terme d'une vacation.

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Comme pour beaucoup de monde, je crois, cette nouvelle fut un choc. Cette retraite est si abrupte !!! Sad Shocked

En tout cas, il finit sa carrière sur ses deux jambes et en tant que champion du monde en titre (peu de persones peuvent prétendre finir avec un titre !!!).

Merci beaucoup Edge pour ta carrière et ta volonté de divertir le public cheers

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Shocked
Bon , c'est pas comme si on l'avais déjà dit 300 fois avant moi mais , c'est triste , dans un sens , c'est " normal " qu'il ne veuille pas risquer encore plus son corps et qu'il n'attende pas que la chaise roulante le ramène à la maison ...
Dans un autre c'est triste rien que parce que c'était un grand , et aussi pour la feud Edge/Del Rio qui va perdre un peu de " prestige " ( si je peux dire ) car comme ça a été souligné plus haut , il aurait été plus simple que Del Rio prenne le titre directement de Edge et non pas suite à la vacation du titre ... Maintenant est-ce que Del Rio va le récupérer directement , ça reste à voir ...

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
p***** ça fout un coup quand on voit le discours , déçus de la non intervention de Christian comme l'avait fait Hunter avec Shawn.

Dommage d'arrêter sa carrière sur blessures , mais il a n'a rien à regretter il a eu une belle carrière.

Au revoir Edge Sad

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Olala quel choc.

Merci pour tous ces grands matchs. Les TLC ne seront plus les mêmes sans toi.

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
'tain, pas cool Evil or Very Mad

--------------------------------------------------------------------

Réactions Twitter de Christian et Natalya :

Christian a écrit:
I’ve shed my tears..And from here on out I choose 2celebrate 1 of the greatest careers in WWE history..Cant wait2 induct u in the HOF #Edge


Natalya a écrit:
My thoughts are with Edge, and thank you so much for the wonderful memories. You’re a real, true friend and ill never forget it.


Source : wzronline

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz


Moi qui ne comprenait pas pourquoi ça faisait un moment qu'il était Face, là je comprend mieux.


Probablement le plus beau palmarès qu'un catcheur a eut à la WWE:
* World Heavyweight Championship/WWE Championship = 11 fois
* World Tag Team Championship/WWE Tag Team Championship = 14 fois – 7 avec Christian, 2 avec Chris Benoit, 2 avec Chris Jericho, 1 avec Hulk Hogan, 1 avec Randy Orton et 1 avec Rey Mysterio
* WWF/E Intercontinental Championship =5 fois
* WCW United States Championship = 1 fois
* King of the Ring en 2001
* Mr. Money in the Bank en 2005
* Royal Rumble en 2010
* 2 Slammy Award



Pas un grand fan sur l'ensemble de sa carrière, mais je l'ai bien aimé ponctuellement (notamment sa feud contre Cena en 2006).
Merci l'artiste salut

M'enfin il n'a que 37ans donc je reste très méfiant sur ce genre d'annonce, qui ne sont pas toujours définitives.

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Vidéo de Cena, après Raw, qui parle du départ de Edge :

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Aelpeacha a écrit:
Mouarf. Jamais trop apprécié Edge mais comme l'on dit certains avant, "la santé avant tout". Merci a lui pour ce qu'il a apporter a la WWE.


Pareil. Je trouve qu'il a bien trop de titres par rapport à certains. Ceci dit il a apporté sa pierre à l'édifice de la WWE.
Comme l'a dit Edge, mieux vaut partir sur ses jambes que sur un fauteuil, voire pire.
Une superstar de moins dans le roster de la WWE tout de même.


Merci Edge.

descriptionFin de carrière pour Edge EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre