Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fin de carrière pour Edge

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
tibo85
The Immortal
the nemesis
genesis
Tupac187
Kaze
The Texas Tornado
T.A.F.K.A. Luca
milagrita
WWE_Hall_of_Famer
RVD
edge-jericho
champ69lyon
antoinedord
KAzEn
Sir Rabbit
metadarki
TheBigShow
marya
the rock
Darkatlantis
Big Sexy Nash
Jose Marinho
Manolo
BLASTER
The_Show_Stopper
Un Bledard
jalv
Monsieur Mungo
N-Zo
Iceboy
Aelpeacha
bluestone
J_R_M
hyunckel
Tyson-nukenin
slyjul
gammadeth
cedric67
vashh
Regulateur-naturel
The-rated-superstar
DragonFly
47 participants

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Ça me fait penser que je ne l'ai jamais vu en house show, et du coup ben je le verrai jamais. Punaise, prendre sa retraire à deux semaines des dates lyonnaises :/

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Waouh ! Quel choc !
Il a été tellement omniprésent depuis 4 ans que ca va laisser un grand trou. Enfin il a du courage de partir comme ça, d'arrêter avant que ca soit pire. Bravo a lui, il a livré de grands matches.

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
La plus mauvaise nouvelle de ces derniers mois Sad
Edge est mon catcheur (actif) preferé depuis pas mal de temps et cette annonce me choque vraiment, après on sait tous les problemes de santé qu'il a eu, inutile d'en rajouter surtout si ca concerne la colonne vertevrale.

José a donné son palmarès, Edge a pratiquement tout gagné, il a été l'un des piliers et un main eventer majeur de la wwe depuis 2005-2006. Sans compter les matchs tag team (TLC,Ladder) avec Christian qui ont marqué l'histoire.
C'est vraiment dommage qu'un catcheur comme lui arrete sa carriere sur une blessure, il finit comme champion du monde et une victoire a wrestlemania mais bon.

J'ai vraiment eu de la chance de le voir en house show au zenith de Paris il y a quelques années.
En tout cas j'espere qu'il pourra se retablir de ses blessures car il a beaucoup donné dans ce qui etait son reve que de devenir catcheur.
Merci pour tout Edge salut

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
ça fait vraiment un choc, mais c'est sûr qu'il n'a aucun regret à avoir, il a eu une grande carrière et j'espère aussi le revoir à la WWE en backstage, avec le charisme qu'il a ça pourrait être excellent Smile

merci Edge !!!!!

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Quand on voit le titre de cette news, on a un mauvais pressentiment. Un truc qui prend au tripes. Puis on ouvre et se prend la réalité en pleine poire.
Edge était un de mes catcheurs preférés, le mec ultra charismatique qui a quasiment tout accompli. En tout cas la WWE aura été cool avec lui en le laissant conserver son titre à Mania pour son dernier ccombat.
Merci Edge.

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
bien triste nouvelle Sad mais comme tout le monde a dit "sa santé avant tout"
vous avez deja le 1er nom du hall of fame de l'an prochain ca sera amplement merité

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Quel choc mais bon je pense que c'est mieux pour lui mais ca me rend triste de voir partir un de mes catcheurs preferés en tout cas il aurat accompli une des plus grandes et glorieuses carrieres a la wwe avec en aphotéose cette victoire a wrestlemania et je pense qu'il le savait avant wrestlemana c'est pourquoi les plans on etés changés et qu'alberto ne gagne pas finalement.

mais peut importe ce qui compte le plus c'est
merci pour tout edge

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Merci & Bon vent à toi Edge
Sad Sad

Ps : Je devais le voir à lievin le 22 avril.
10 jours avant il prend sa retraite, quelqu'un peut me dire que j'ai la poisse

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
J'ai eu peur en voyant le titre. Mais je dois avouer que je pensais a HHH. Et ben je suis encore plus deçu.
Merci Edge !

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Je dois avouer que la News ma vraiment surpris, avant la casquette de catcheur, c'est un grand Homme qui nous quitte. Comme quoi, pour ce qui en douterais encore, les dangers de la lutte son réel. Peut être que dans quelques temps, nous le retrouverons en temps que GM qui c'est ? Il aura posé sa pierre sur l'édifice alors Merci Edge. Qu'il prenne bien soins de lui et que les meilleurs chose l'accompagne.

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Merci manolo pour la vidéo d'après show Smile

Franchement je suis très très surpris de voir ça arriver si vite, je me disais qu'il attendrait au pire le prochain PPV, voire le prochain WM comme prévu...

Arf ça fait quand même un choc je trouve pour le monde du catch. J'ai pu le détester et puis l'adoré, un très bon heel derrière un bon face, de combats mémorables (wm 17 / 21 / 22 / 23) qui avaient suivi de très bonne feud !

Respect a Edge et merci a lui pour tout ce qu'il a pu être, quelqu'un de bosseur qui faisait rarement parler de lui en mal !

Thank YOU salut

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Arf..je suis dépitée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Tout a était dit ... :'( Merci Edge !

Maintenant il ne me reste plus que Jericho pour pas que je decroche complètement la WWE .

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Pas mal de réactions via Twitter :

Hulk Hogan: I’m not saying anything bad about Edge but he’s a real wrestler,Stone Cold and Cena had neck surgery and u couldn’t stop em,Or Edge it’s in Edges blood,he lives for this business he’s a real wrestler,he a lifer,he’s one of the real boys,he’s hard to hold down,that’s all.

- Eric Bischoff: Best of luck to Edge. Class guy and a great talent. He will find success in anything he pursues.

- Jim Ross: Edge will always be one of my favorites. I’m so grateful I was in a role to help him launch his wwe dream. Dreams do come true. Edge=HOF!

- Mick Foley: A sad day for wrestling, but what an amazing career for Edge. I was so fortunate to have been his opponent, his partner, his friend.

- Paul Bearer: Wishing Edge the very best. What a outstanding gentleman and friend, notwithstanding a fine athlete and performer.

- Matt Hardy: Heard Adam is retiring because of physical issues that won’t allow him to safely continue wrestling. He’ll be missed, we’ve certainly had our fair share of issues.. Both good and bad. But I tip my hat to Edge who is one of the greatest I’ve ever been in the ring with. Adam resides in NC now-sure I’ll run into him down the road. Glad that him & I are in a good place. We came in as friends, & went out that way.

- Gangrel: There would be no brood without Christian and edge was very sad to hear the news but happy to see him start a new life!

- Kevin Nash: the loss of Edge is a sad day 4 the WWE great in ring,but such a special guy out,he still has years left to give

- Michelle McCool: Didn’t catch raw but heard about most important part. I love you Edger! Thank you all you’ve given to a biz I have always loved! Mad respect

- Kelly Kelly: Thank you Adam for everything.. you’ve been such a great friend your an amazing person, n inspiration and I had the honor of working with u!

- Vickie Guerrero: I’m so sad to see Edge leave…I’m honored I got to learn so much from him. He will be missed

- Gail Kim: Thank u Edge for everything u have given to the business and ur friendship. We r sad 2 c u go but grateful 4 ur …

- Scott Armstrong: Edge u will b missed! Nature of the Beast!!!!

- Rikishi: EDGE You’ve done well. Thank you for your friendship my Canadian UCE !!! Enjoy full-time with family NOW

- Howard Finkel: Thank you Edge for everything that you gave and meant to this industry, and personally speaking, thank you for your friendship!

- Eve Torres: An emotional night for sure. Thank You Edge. One of the most creative, hard working, passionate, & helpful men in the WWE. We’ll miss you!

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
RVD a écrit:
- Vickie Guerrero: I’m so sad to see Edge leave…I’m honored I got to learn so much from him. He will be missed

Elle a appris beaucoup Rolling Eyes

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Damn ! La claque que j'ai pris en voyant sa ! Sad
Thank you Edge, le heel de la décennie passée (avec HHH) et une des champions les plus décoré de l'histoire.
Je me prosterne bas devant lui salut

PS: Si sa peut te rassurer Rabbit60, je devais le voir aussi à Lyon le 23Avril Crying or Very sad

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Nouvelle choc du jour, on s'y attendait mais pas si rapidement !

Même si c'est triste pour ses fans, il a raison d'arrêter au bon moment pour préserver sa santé, c'est le plus important!

Comme d'autres j'avais espéré le voir en house show prochainement, tanpis...

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Damn ! La claque que j'ai pris en voyant sa ! Sad
Thank you Edge, le heel de la décennie passée (avec HHH) et une des champions les plus décoré de l'histoire.
Je me prosterne bas devant lui salut

PS: Si sa peut te rassurer Rabbit60, je devais le voir aussi à Lyon le 23Avril Crying or Very sad


http://www.catchfans.net/t26537-tournee-wwe-smackdown-wrestlemania-revenge-tour-2011-21-22-23-et-24-avril
VA voir ce que Killswitch a posté, ca pourrait t'interesser Wink

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Merci Rabbit pour le lien....Sa me rassure, au moins on lui fera une standing ovation.
En plus ya Droudrou et une pure bomba en signa d'autographes donc c'est bon sa !
Merci encore pour le lien

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Mince, je m'y attendais bêtement pas. Faut croire que je me suis pas inscrit sur ce forum assez tôt.

J'ai zappé ses "débuts" à la WWE mais me suis rattrapé via "a decade of decadence", et c'est peu dire que j'ai été bluffé.

Je l'ai beaucoup aimé en heel (p***** qu'il était bon), beaucoup moins en face (ça le faisait définitivement pas pour moi, pas le physique pour).

J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois en live.

Pour moi, il peut donc partir tranquillement en retraite si c'est ce qu'il souhaite. Il a fait à peu près tout ce qu'il pouvait faire, à part briser la streak du taker.

Pis vaut mieux qu'il arrête avant un drame. Merci pour tout ces grands moments.

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
J'avoue que je pensais que c'était un work en voyant le Raw, mais maintenant... quand on y pense, ce n'était qu'une question de temps, vu toutes les grosses blessures qu'il a déjà eu. De plus, ça faisait déjà un certain moment qu'il disait que son corps ne récupérait plus très bien.

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Aie aie aie, encore plus tôt que prévu, dommage.
Mais c'est vrai qu'il valait mieux qu'il s'arrete maintenant, lui a su s'arreter au bon moment, respect. Et respect pour l'ensemble de sa carrière salut

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Dommage, c'était un de mes favoris !

Il m'a passionné ces dernières années à la WWE; c'était un des rare catcheur à allier la performance micro et sur le ring. Ses feuds avec John Cena, Undertaker, Rey Mysterio,Jeff Hardy,Chris Jericho,etc... font sûrement des 20 plus grandes feuds de la décennie !
Respect. Son palmarès peut paraître trop grand mais moi je trouve qu'il le mérite comme HBK,Jericho ou Kurt Angle mérite leur palmarès.

Bonne décision. La santé avant tout ! On t'aime Edge.

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Edge est le prototype même DU vrais main eventer, bon au micro sur le ring et qui avait d'exelentes reactions en face et en heel, il a fait des trucs tout simplement énormes et pour moi c'est une légende vivante presque du même calibre que Jericho (j'ai dis presque)
je lui souhaite une bonne retraite, en tout cas il va me manquer, mais je pense qu'il a raison de partir car ça se voyait que son corp le faisait souffrire et qu'il avait plus de mal qu'avant, ce qui est normal après tout ce qu'il a accomplit
Christian pour le remplacer ? sur le long terme il faudra quelqu'un d'autre... Seth Rollins peutêtre ?enfin, je vois que lui a la fcw même si ils n'ont pas le même catch

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
pour que mes yeux s'humidifient autant devant mon ecran quant il a fait son annonce, c'est vraiment là que je comprends mieux la place qu'occupe ce catcheur dans mon coeur Sad

j'suis ecoeuré mais moins que s'il avait fallu le voir en fauteuil roulant !


Edge, you always got "crazy eyes" bounce

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 2 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre