Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Fin de carrière pour Edge

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
tibo85
The Immortal
the nemesis
genesis
Tupac187
Kaze
The Texas Tornado
T.A.F.K.A. Luca
milagrita
WWE_Hall_of_Famer
RVD
edge-jericho
champ69lyon
antoinedord
KAzEn
Sir Rabbit
metadarki
TheBigShow
marya
the rock
Darkatlantis
Big Sexy Nash
Jose Marinho
Manolo
BLASTER
The_Show_Stopper
Un Bledard
jalv
Monsieur Mungo
N-Zo
Iceboy
Aelpeacha
bluestone
J_R_M
hyunckel
Tyson-nukenin
slyjul
gammadeth
cedric67
vashh
Regulateur-naturel
The-rated-superstar
DragonFly
47 participants

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 3 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Vraiment dommage est un mot faible. Pour moi ce n'est pas une petite stars qui s'en vas, c'est l'un des plus grand. L'un des lutteur que je préfère, il me fait tout autant vibré qu'un The Rock des plus grande année.
Il a completement raison de partir du catch avant que le catch ai raison de lui.

Son final fut humble comme l'homme qu'il est en réalité ... chapeau monsieur je n'aurais pus révé fin plus honorable ... salut

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 3 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Argh !!! Mauvaise Nouvelle !
Et bon gros spoiler,j'ai pas vu Raw ! Razz
Bonne Retraite,Edge !

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 3 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Comme tout le monde : je suis triste en lisant cette news !!

Edge était vraiment un grand catcheur !!

J'aurais bien aimé le voir contre christian et également une feud contre triple h

Un combat entre ces deux catcheurs pour savoir qui était le meilleur de champion du monde

de ces 5 derniéres années : 26 titres de champion du monde à deux

Je verrais bien edge devenir le manager général de raw pour en finir avec ce manger anonyme pour une deuxiéme carriére !!

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 3 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
hartfondation a écrit:
Comme tout le monde : je suis triste en lisant cette news !!

Edge était vraiment un grand catcheur !!

J'aurais bien aimé le voir contre christian et également une feud contre triple h

Un combat entre ces deux catcheurs pour savoir qui était le meilleur de champion du monde

de ces 5 derniéres années : 26 titres de champion du monde à deux

Je verrais bien edge devenir le manager général de raw pour en finir avec ce manger anonyme pour une deuxiéme carriére !!


Il l'a affronté au Bash 2008 pour le titre WWE

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 3 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Cela restait mineur avant le changement de brand, tout comme la fin d'année où HHH était n'a servi qu'à lancer le feud entre Edge et Hardy.

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 3 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Je reviens et j'apprends ça très déçu de sa retraite mais quand le corps suit plus faut arrêter Confused Il va me manquer moi Edge.

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 3 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
Ah gros choc. Vraiment triste pour lui. Je ne sais pas si il aurait une fin de carrière au niveau de sa carrière mais bon si la santé ne va pas, mieux vaut arrêter. Puis je pense qu'on le reverra surement à la WWE dans un autre rôle mais le SPEAR me manquera..

descriptionFin de carrière pour Edge - Page 3 EmptyRe: Fin de carrière pour Edge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre