Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionFin de carrière pour Rain EmptyFin de carrière pour Rain

more_horiz
Fin de carrière pour Rain 0010

Bonnie Maxon (Rain) a annoncé sur twitter mettre fin à sa carrière à la fin de l'année 2013, après 13 ans de présence sur les rings.

Apparue à la TNA sous le nom de Payton Banks auprès de Bobby Roode, Rain a également lutté pour la SHIMMER, SHINE Wrestling, Ring Of Honor, WSU, Wrestlicious et la compagnie Mexicaine =AAA=.

Rain a fait partie de la plus grandes Tag Team féminine du circuit Indy, "The Minnesota Home Wrecking Crew" avec Lacey puis "The International Home Wrecking Crew" au côté de la Britanique Jetta. Au Mexique Rain, était membre de "La Legión Extranjera". Membre du clan de la ROH; The Age of the Fall à la FIP. Actuellement, elle est la leader du clan "The Valkyrie" à la SHINE Wrestling au côté de Ivelisse Velez, Allysin Kay, Taylor Made, and April Hunter.

Pro Wrestling Illustrated
#26 du PWI Female 50 en 2009

Women Superstars Uncensored
- 1 fois WSU Spirit Championship

source - superluchas

descriptionFin de carrière pour Rain EmptyRe: Fin de carrière pour Rain

more_horiz
Une excellente lutteuse qui quitte les rings, extrêmement déçu de "déjà" la voir partir... Confused

descriptionFin de carrière pour Rain EmptyRe: Fin de carrière pour Rain

more_horiz
Idem. Je m'étais approché de la Triple A pour notamment là voir un peu plus, suite à sa disparition de la TNA et SHIMMER. Il m'a fallu attendre la SHINE pour la revoir enfin. j'ai adoré son passage à la TNA sous la gimmick Peyton Banks via la storyline Roode/Tracy/Payton. Mais bon, 30 ans, un autre chapitre de sa vie commence.

Et puis avec le clan Valkyrie, je ne m'attendais pas à un départ si soudain.

descriptionFin de carrière pour Rain EmptyRe: Fin de carrière pour Rain

more_horiz
Sur les trois c'est le départ le plus triste à mes yeux. Et puis vu ses derniers matchs, on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle soit déjà "au bout".

descriptionFin de carrière pour Rain EmptyRe: Fin de carrière pour Rain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre