Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUn match prévu pour Summerslam 2007? EmptyUn match prévu pour Summerslam 2007?

more_horiz
Les plans de la WWE aimerait que pour son retour,Rey Mysterio affronte Vince McMahon.
Mais tout cela n'est que sp^éculation,évidemment...
Un match prévu pour Summerslam 2007? 15uu0

descriptionUn match prévu pour Summerslam 2007? EmptyRe: Un match prévu pour Summerslam 2007?

more_horiz
Ce qui renforce un peu plus les rumeurs concernant le déroulement du match de ce soir!!!
Vince avec la boule à zéro grâce à Rey Mysterio!!!Laughing

descriptionUn match prévu pour Summerslam 2007? EmptyRe: Un match prévu pour Summerslam 2007?

more_horiz
ouai mais je voit pas vince faire le match!
pourquoi pas son fils?
shane mc mahon vs rey misterio dans un street fight match?
sa serai mieu je pense!!

descriptionUn match prévu pour Summerslam 2007? EmptyRe: Un match prévu pour Summerslam 2007?

more_horiz
Le mieux, ce serait qu'il n'y ai pas de combat entre eux.

descriptionUn match prévu pour Summerslam 2007? EmptyRe: Un match prévu pour Summerslam 2007?

more_horiz
L'histoire dit sans doute que Vince ne s'est jamais remit du "You are a looser, Vince"...

descriptionUn match prévu pour Summerslam 2007? EmptyRe: Un match prévu pour Summerslam 2007?

more_horiz
Mais il y a quelque chose d'étrange :
-si Vince a la boule à zéro, on peut penser qu'il va vouloir prendre une revanche contre Trump!

MAIS, s'il doit avoir une nouvelle feud contre Rey Misterio, on peut penser que ça soit avec ses cheveux, car je doute qu'il laisse passer Trump s'il perd contre lui !!

descriptionUn match prévu pour Summerslam 2007? EmptyRe: Un match prévu pour Summerslam 2007?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre