Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUn changement de dernière minute [Spoiler Battleground] EmptyUn changement de dernière minute [Spoiler Battleground]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn changement de dernière minute [Spoiler Battleground] EmptyRe: Un changement de dernière minute [Spoiler Battleground]

more_horiz
Mouais, je suis toujours convaincu qu'on aurait du faire gagner Bray Wyatt... je trouve que ce dernier a vachement enchainé niveau crédibilité, on aurait pu lui donner une plus grosse crédibilité avec cette victoire.

descriptionUn changement de dernière minute [Spoiler Battleground] EmptyRe: Un changement de dernière minute [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Mouais, je suis toujours convaincu qu'on aurait du faire gagner Bray Wyatt... je trouve que ce dernier a vachement enchainé niveau crédibilité, on aurait pu lui donner une plus grosse crédibilité avec cette victoire.



Pas nécessairement. Il resterait crédible si la feud devient dingue, perverse et malsaine. Souvenez vous de la feud du taker et de cm punk autour de la mort de Paul bearer, beaucoup de monde ont été choqué par l'utilisation de l'urne. Pourquoi ne pas envisager de rendre l'affrontement Waytt Jericho aussi morbide et dérangeant. Cela pourrait ainsi permettre de faire oublier les défaites du gouru.
Ainsi son personnage serait au dessus de la défaite et deviendrai un vrai monstre.

descriptionUn changement de dernière minute [Spoiler Battleground] EmptyRe: Un changement de dernière minute [Spoiler Battleground]

more_horiz
Wyatt n'aurais jamais du perdre, il a besoin de cette victoire contrairement a jericho j’espère qu'ils vont rattraper le coche a Summerslam.

descriptionUn changement de dernière minute [Spoiler Battleground] EmptyRe: Un changement de dernière minute [Spoiler Battleground]

more_horiz
Non, pas d'accord sur le fait que Wyatt devait gagner.

Jericho a surtout enchainé des défaites ces dernières années. Sauf erreur de ma part, sa dernière victoire en ppv remonte à Extremes Rules face à Fandango ! Et pour remonter à une victoire en ppv contre autre chose qu'un jobber, c'était Summerslam 2012 avec sa victoire contre Ziggler. Quand à ses combats à raw ou sm, il a un ratio de victoire assez bas. Autrement dit : si Y2J n'était pas Y2J, son palmarès de ces dernières années ferait de lui un quasi-jobber.

Vince a donc eu tout à fait raison d'imposer une victoire face à Wyatt pour recrédibiliser (enfin) Chris. Ca ne décrédibilise pas Wyatt pour autant, au contraire ca l'ancre dans le haut du midcard. Leur affrontement était de qualité et on se doute que Wyatt gagnera le match retour.

descriptionUn changement de dernière minute [Spoiler Battleground] EmptyRe: Un changement de dernière minute [Spoiler Battleground]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre