Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionMatchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell  EmptyMatchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell

more_horiz
Matchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell  Lg_poster__Hell_in_a_Cell
Les matchs Justin Gabriel vs. Antonio Cesaro pour le titre des Etats-Unis et Rey Mysterio & Sin Cara vs. Darren Young & Titus O'Neil pourraient être ajouté au PPV Hell in a Cell cette nuit.

Source : Lordsofpain

descriptionMatchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell  EmptyRe: Matchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell

more_horiz
Bonne nouvelle , j'espere que Gabriel ne vas gagner le titre tout de suite... Shocked il faut attendre le prochain PPV pour qu'il le gagne

descriptionMatchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell  EmptyRe: Matchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell

more_horiz
Premier match PPV en single pour Justin Angel si je ne me trompe pas! J'espère qu'ils vont faire le show ça peut être le meilleur match du PPV!

descriptionMatchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell  EmptyRe: Matchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell

more_horiz
A tout les coup , ils vont encore mettre un match de 5min... Bon apres ca peut etre 5min de grande intensité Very Happy

descriptionMatchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell  EmptyRe: Matchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell

more_horiz
Pas mal le Gabriel / Cesaro, mais le tag team ne sert à rien, y'a pas de storylines entre ces 4 gars... aucun intérêt !

descriptionMatchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell  EmptyRe: Matchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell

more_horiz
Le match entre Gabriel et Cesaro, promet d'être bon Smile

descriptionMatchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell  EmptyRe: Matchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell

more_horiz
Content pour le Cesaro contre Gabriel, même s'il va pas gagner le match, ça pourrait lui permettre de montrer quelques bons trucs.

Et non ce n'est pas son premier match en solo, je me souviens de l'année dernière, je crois, contre Swagger pour le titre US quand il défendait le nain -_- mais on va l'oublier hein.

Lyalkh a écrit:
Pas mal le Gabriel / Cesaro, mais le tag team ne sert à rien, y'a pas de storylines entre ces 4 gars... aucun intérêt !


A part qu'ils n'arrêtent pas de se bagarrer et de faire des crasses depuis plus d'un mois y a rien.

descriptionMatchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell  EmptyRe: Matchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell

more_horiz
Lyalkh a écrit:
Pas mal le Gabriel / Cesaro, mais le tag team ne sert à rien, y'a pas de storylines entre ces 4 gars... aucun intérêt !


Y'a WWE Main-Event !

Sinon cesaro vs Gabriel, on l'attendait vu ce que ça à provoquer comme réactions.

descriptionMatchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell  EmptyRe: Matchs de dernière minute pour le PPV Hell in a Cell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre