Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
mike_awesome
randy57
batistatheanimal
Hitman67
the undertaker
hitman 97
MIKE
alonzopsg
Kane
RVD
14 participants

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyChangement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
Ce soir, Steve Austin devait affronter Jonathan Coachman à Taboo Tuesday soit dans un débat, un bras de fer ou un street fight.
Ce combat a été changé hier dans la journée car d'après le site officiel de la WWE, Austin serait blessé.
D'après les rumeurs qui circulent depuis plusieurs heures sur le net, cela ne serait pas la vérité.
En fait, les dirigeants auraient souhaités que Coach gagne contre Austin, mais ce dernier aurait décidé de ne pas apparaître au PPV car il trouve que c'est un mauvais scénario et qu'il ne veut pas perdre.
On aura donc le droit ce soir à un combat entre Batista et Coach, ce dernier étant accompagné de Vader et Goldust

Changement de dernière minute à Taboo Tuesday 20051018coach5xm

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
c'est n'importe quoi batista na plus rien navoir avec raw car ce ppv est 100 pour 100 Raw !

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
C'est un bon combat qui aonce peut etre la guerre entre SD et Raw.

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
tu parle voila la guerre smackdown raw batista vs coach la guerre ce serat edge et master vs deux superstar de smackdown c'est de la que ca va partir, batista a été ajouté en catastrophe c'est tout je pense pas qu'il prévoit dans faire un feud.

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
Pourquoi Vader et Goldust?reponse à RAW?reponder oui ou non svp.Je ne l'ai pas encore vu.Sinon pour Batista,cela est fait dans l'urgence.

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
Sa sigifie aussi les retour de vader et Goldust

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
a mon avis, ce ne sera que temporaire.

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
c est vraiment ridicule que les dirigeants veulent faire perdre steve austin contre the coach v vraiment débille mais bon i ont mi batista a la place mais bon on aurai voulu voir stone cold Twisted Evil

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
C'est vrai que vu le passé de Stone Cold et The Coach, ce serait impossible que Austin perde. Coach n'est pas fait pour le catch alors c'est vraiment n'importe quoi comme scénario.

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
c'est vrai que j'aurai du mal a croire que le petit coatch gagnerait contre le grand steve austin confused

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
ca devient du n'importe koi !!

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
LOL, MINABLE...
C'est tout a fait normal que Steve Austin refuse de perdre face au Coach, surtout si c'est pour que Mark Henry ou Viscera interviene durant leur match pour le faire perdre (je sait plus ce que j'ai lu...lol)
Mais remplacer Austin par Batista et mettre en face Caoch avec Vader et Goldust, je sens que Batista va avoir du pain sur la planche, mais c'est du total abruti. Pourquoi Batista et pourquoi le come back de Vader et Goooooldust???? Qu'est ce qu'ils viennent faire???
Laissons Vader au Japon, là où il est le mieux exploité (plutot que de revenir pour ce faire ridiculiser) et laissons Goldust tout court.
Vive la TNA
vive Joe et Rhino

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
C'est clair, pour une féderation qu'est la WWE c'est abominable !
Alors la je suis trop dégouté de ce PPV, moi qui patienter pour voir le retour de stone cold, bah meme pas, ca sera batista vs coach.
Si selon les rumeurs coach devrait gagner contre stone cold, je ne pense pas que batista va perdre Rolling Eyes C'est assez bizarre comme truc Mad

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
si maintenant, ils ont un pretexte pour faire perdre Batista, Vader et Goldust sont dans le coin du Coach, donc vont intervenir !!!

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
Hé bé non, meme a 1 contre 3 batista a quand meme gagné

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
Et ouais, donc stone cold n'a pu qu'avoir une blessure, sinon il aurait gagné le match, car je vois pas pourquoi la WWE n'aura pas laissé stone cold gagné alors que son remplacant : Batista est gagné ce match Rolling Eyes

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
peut etre un moyen de faire revenir batista à raw
rêvons un peu car à sd il se fais c.... il faut le dire

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Et ouais, donc stone cold n'a pu qu'avoir une blessure, sinon il aurait gagné le match, car je vois pas pourquoi la WWE n'aura pas laissé stone cold gagné alors que son remplacant : Batista est gagné ce match Rolling Eyes


eh ben j'allais le dire !!!!!

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
Bah ouais Neutral vivement quelques nouvelles info la dessus parce que c'est pas trés clair, et y'a beaucoup trop de rumeur Confused

descriptionChangement de dernière minute à Taboo Tuesday EmptyRe: Changement de dernière minute à Taboo Tuesday

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre