Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionDu changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14] EmptyDu changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDu changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14] EmptyRe: Du changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14]

more_horiz
Ce serait logique vu leur petite feud. Mais ça me fait pitié pour Sandow qui mérite bien mieux et Rose qui aurait mérité de meilleur début.

descriptionDu changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14] EmptyRe: Du changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce serait logique vu leur petite feud. Mais ça me fait pitié pour Sandow qui mérite bien mieux et Rose qui aurait mérité de meilleur début.


Tout à fait d'accord avec toi pour Sandow, quant à Rose je dois avouer que je l'aime beaucoup moins et qu'il soit là ou non ne fait pas une grande différence.

descriptionDu changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14] EmptyRe: Du changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14]

more_horiz
Sandow est aussi divertissant qu'une huitre, faut arrêter avec ce mec. Il est à sa place.

descriptionDu changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14] EmptyRe: Du changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14]

more_horiz
Moi aussi j'apprécie Sandow. Mais il faut bien admettre que son in-ring est aussi limité que celui de Wade Barrett - ce qui n'est pas peu dire. Il y a quand même beaucoup de lutteurs que je voudrais voir pushés avant lui, ne serait-ce que Stardust !

Adam Rose, ses vignettes étaient rigolotes, mais son arrivée dans le ring peine à convaincre. Enfin, Santino prenant sa retraite, il y a peut-être une place de jobber à prendre ?

descriptionDu changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14] EmptyRe: Du changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Moi aussi j'apprécie Sandow. Mais il faut bien admettre que son in-ring est aussi limité que celui de Wade Barrett - ce qui n'est pas peu dire. Il y a quand même beaucoup de lutteurs que je voudrais voir pushés avant lui, ne serait-ce que Stardust !

Adam Rose, ses vignettes étaient rigolotes, mais son arrivée dans le ring peine à convaincre. Enfin, Santino prenant sa retraite, il y a peut-être une place de jobber à prendre ?


Pour Damien Sandow, il manque de moves qui claque et qui l'identifie. Il n'utilise que des coups de pieds et ses moves manquent de punch (même si j'ai aimé qu'il sorte des Moonsaults dernièrement).

Pour Adam Rose, il était plutôt agile à la FCW, j'espère qu'il reprendra ce style.

descriptionDu changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14] EmptyRe: Du changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14]

more_horiz
Ce qui était bien avec Sandow c'était sa gimmick, il la jouait vraiment bien, mais maintenant, c'est le nouveau Charlie Haas....

descriptionDu changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14] EmptyRe: Du changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ce qui était bien avec Sandow c'était sa gimmick, il la jouait vraiment bien, mais maintenant, c'est le nouveau Charlie Haas....


Bon dieu, Charlie Haas !
Stone Cold Steve Haastin, Charlito et le meilleur en Beth Phoenix !  Laughing Laughing 

Mais Sandow est génial en érudit, drôle (Silence !!), violent sur le ring et pertinent au micro.
On gâche une gimmick excellente qui est divertissante, amusante et assez crédible pour élever ce dernier en un excellent IC Champion. Dommage qu'il soit devenu le nouveau clown jobber de service...

descriptionDu changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14] EmptyRe: Du changement pour la Battle Royal de WWE Battleground [Spoiler WWE Smackdown 18/07/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre