Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale Bat14_10

En effet, lors de son speech, Lana a fait référence à l'avion Malaisien qui s'est écrasé la semaine dernière à l'Est de l'Ukraine en disant "vous blâmez la Russie pour les récents événements", ce qui a eu pour conséquence d'éveiller la consternation des fans sur les réseaux sociaux et des médias comme le Washington Post.

Mise à jour :

La WWE a fait un communiqué, précisant que le segment de Lana au PPV WWE Battleground ne faisait pas référence à la tragédie de l'avion de Malaysia Airlines. La fédération s'excuse, si des personnes ont été offensé par ce segment.

"Last night's segment during WWE's Battleground event was in no way referring to the Malaysia Airlines tragedy. The storyline with characters Rusev and Lana has been a part of WWE programming for more than 3 months. WWE apologizes to anyone who misunderstood last night's segment and was offended."


Source: LordsofPain

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyRe: La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
Bizarrement j'ai trouvé cette promo plutôt bien senti et bien couillue, on s'en le côté Vince Mcmahon. Cela est assez ambigu, puisque cette promo peut faire référence à l'avion abattu, mais également à la situation en Ukraine;

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyRe: La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
Tiens, je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on avait plus eu un bon scandale de la part des gens qui ne savent pas faire la différence entre la réalité et une promo pour s'attirer la haine du public.

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyRe: La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
Il fallait bien que certaines critique politiquement correcte tombe à un moment ou un autre...


J'espere que la WWE va continuer avec les promos de Lana qui sont souvent et surtout ces derniers temps très bien réussies.

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyRe: La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
J'espère qu'elle ne sera pas sanctionné, elle a juste fait ça pour le spectacle. Par contre, ce qui me choque un peu dans la news, c'est que Lana a improvisé alors que je pensais que la WWE ne laissait l'improvisation qu'aux vétérans.

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyRe: La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
Il est où le scandale ? Même en prenant le truc au 1er degré : "vous blâmez la Russie pour les récents événements" ; Euh oui tout le monde blame la Russie pour ce qu'ils ont fait et alors, il est où le scandale dans les propos là svp ?

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyRe: La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
C'est du puritanisme à l'américaine tout simplement. Il n'y a pas de scandale dans ce qu'elle dit, d'abord parce qu'elle ne parle pas explicitement du drame, et ensuite parce que dans le pays de la "liberté d’expression" elle devrait avoir le droit de défendre son pays fût-il en rivalité avec les USA. Bientôt même les heel ne vont plus devoir employer des paroles dures, c'est complétement idiot...

Bref, j’espère simplement que les invectives de Lana ne cesseront pas, elle est parfaite dans ce rôle.

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyRe: La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
Samoan a écrit:
ce qui me choque un peu dans la news, c'est que Lana a improvisé


Où est-il dit qu'elle a improvisé ? (j'ai loupé une phrase à la lecture ou quoi ?)

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyRe: La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
Je pensais que c'était le passage sur l'Iraq et l'Afghanistan qui aurait le plus dérangé.

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyRe: La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Samoan a écrit:
ce qui me choque un peu dans la news, c'est que Lana a improvisé


Où est-il dit qu'elle a improvisé ? (j'ai loupé une phrase à la lecture ou quoi ?)


Je ne crois pas que les officiels lui ont dit de dire "vous blamez la Russie pour les réçents évènements", du coup, je suppose qu'elle a du improvisé et qu'elle fait ses textes elle-même et pas répéter à la lettre les officiels.

descriptionLa promo de Lana à WWE Battleground fait scandale EmptyRe: La promo de Lana à WWE Battleground fait scandale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre