Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE fait la promo du Bullet Club  EmptyLa WWE fait la promo du Bullet Club

more_horiz
La WWE fait la promo du Bullet Club  Captur10


Lors d'un segment à RAW, The New Day a désigné un enfant dans le public qui a été longuement filmé par les caméras de la WWE. On pense à la WWE que ce n'est pas anodin de s'être focalisé sur ce jeune spectateurs et son père qui portaient le fameux maillot du Bullet Club.
Ce segment a fait du bruit au sein de la WWE et des réseaux sociaux, et il semblerait que ce "buzz" était voulu.
A noter que Karl Anderson, membre légendaire du Bullet Club et qui devrait arriver prochainement à la WWE, a lui aussi relayé ce passage sur son compte Twitter.


Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE fait la promo du Bullet Club  EmptyRe: La WWE fait la promo du Bullet Club

more_horiz
J'espère que cette reformation du BULLET Club aura lieu à NXT (avec Balor en leader et Anderson/Gallows en second)

Les bookers du main-roster sont beaucoup trop pourris pour faire quelque chose de potable avec un clan actuellement.

descriptionLa WWE fait la promo du Bullet Club  EmptyRe: La WWE fait la promo du Bullet Club

more_horiz
A l'inverse, j'espère plutôt une arrivée fracassante du Bullet Club en Main Roster, genre a WM, se serait tellement bon. A NXT, malgré sa qualité indéniable, réduirait considérablement l'impact de l'arrivée je trouve.

descriptionLa WWE fait la promo du Bullet Club  EmptyRe: La WWE fait la promo du Bullet Club

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
A l'inverse, j'espère plutôt une arrivée fracassante du Bullet Club en Main Roster, genre a WM, se serait tellement bon. A NXT, malgré sa qualité indéniable, réduirait considérablement l'impact de l'arrivée je trouve.


À NXT, on a un meilleur scénario : Finn Balor est champion depuis des mois et il va encore rester longtemps dans le show jaune, du coup, un heel-turn ou il devient leader du BULLET Club, avec Anderson et Gallows à ses cotés est un bon scénario pour apporter un peu de fraicheur à NXT.

En main-roster, j'ai du mal à voir comment on va amener ça, AJ Styles est face, ça marche bien pour l'instant, il vient d'arriver donc il lasse moins que Balor, et puis c'est le main-roster donc le clan finira en eau de boudin (cf. Nexus, Corre, SES)

De plus, si ils débutent en main-roster, va falloir les présenter au public, ce qui est assez dur parfois, alors qu'à NXT, le public les reconnaîtra et les acclamera de suite.

Puis, si Balor devient heel avec Anderson et Gallows, ça offre pas mal de possibilités : Balor révèle qu'il est l'agresseur d'Hideo Itami, on a Balor en champion NXT et Anderson/Gallows en champion par équipes... etc

descriptionLa WWE fait la promo du Bullet Club  EmptyRe: La WWE fait la promo du Bullet Club

more_horiz
Le truc c'est que la WWE a 100 opportunités pour former le Bullet Club que ce soit en main roster ou à NXT.
Pour Anderson/Gallows tu peux très bien les faire débuter dans en main roster pour rejoindre AJ Styles (Directement ou après quelques semaines) en face ou en heel, et tu peux faire exactement la même chose à NXT avec Balor.

La seule vrai question est de savoir si le leader sera AJ Styles ou Finn Balor et si on aura les deux hommes ensemble dans le clan.
N'empêche un clan AJ Styles, Finn Balor, Karl Anderson & Doc Gallows ça a une sacrée gueule, à la condition qu'il y en ait un en ME. En plus derrière s'il y a un champion tu peux jouer à la trahison dans la course à l'or type Evolution.
Voilà, je tire des plans sur la comète maintenant avec des scénarios qui peuvent se dérouler en 2019/20 Laughing

Sans déconner, les possibilités et le potentiel son énormes, peu importe ce que fait la WWE, ce qui compte c'est qu'elle le fasse bien. Vu le diamant qu'elle récupère, c'est interdit de se foirer !


descriptionLa WWE fait la promo du Bullet Club  EmptyRe: La WWE fait la promo du Bullet Club

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre