Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Punkstyle
Hunter_Hemsley
QGN
J_R_M
fab430
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Ok... une stipulation où Cena ne peut pas perdre.
Et comme il veut faire une feud avec Big B., il va vouloir en finir avec Bray.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Super on s'est déjà le vainqueur d'avance ça promet j'aimerais bien une victoire de Wyatt... mais bon quand on affronte Cena il faut toujours se coucher à un moment...
En plus comme dit par Targhan Cena veut avoir une feud avec Big E donc il faut qu'il en finisse avec Wyatt.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Oh je déteste cette stipu.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Non ce n'est pas joué, c'est pas comme si c'était un I Quit Match, on peut trouver une astuce pour que Cena reste au sol.
On a déjà fait le coup de Chokeslam dans le projecteur et de fixer les pieds avec du scotch mais on peut trouver autre chose...

Ca sent pas la rose mais je pense qu'on peut faire gagner Bray malgré la stipu

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Il en a gagné deux et en a perdu un, le dernier en date d'ailleurs si je me souviens bien.

Bon après, ce sera pas encore pour cette fois qu'il fera évoluer sa gimmick... Quoique What the fuck ?!?

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Si Cena gagne, la feud et le match n'ont servi à rien.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Pas convaincu que Cena va gagner ce match, surtout depuis la fin de la streak de Taker ... Le rêve le plus fou serait que Cena concède et qu'il turn heel suite à ça.
OK, ça n'arrivera pas parce les petits enfants ... blabla tout ça ...

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Cena ne turnera pas s'il perd, puisqu'il en a déjà perdu un. Contre Del Rio soit dit en passant. Et puis d'ailleurs, la stipu ne prête pas tant que ça à un heel turn. Perdre dans un I Quit là oui, mais bon ça c'est un rêve chimérique.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
moi je pense que Wyatt va gagner, il sont obliger de le faire gagner.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Moi je mise pour un no contest et on est parti pour le prochain pay per view pour un submission match et la le suspens sera total....ou pas

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Bon ben j'étais trop pessimiste, vous m'avez convaincu qu'il a ses chances.
C'est pas bon d'avoir de l'espoir avec Cena mais je prend le risque Razz

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Cena ne turnera pas s'il perd, puisqu'il en a déjà perdu un. Contre Del Rio soit dit en passant. Et puis d'ailleurs, la stipu ne prête pas tant que ça à un heel turn. Perdre dans un I Quit là oui, mais bon ça c'est un rêve chimérique.


Il en a perdu un contre Edge aussi en 09 Wink

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Perso les résultats m'importent peu... Qu'il gagne ou non, Wyatt a pris énormément de pop dans cette feud, encore un petit mois pour faire évoluer son in-ring et il aura pu devenir rapidement un grand ! J'ai hâte de le voir dans une autre feud.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Ca peut donner un bon match, Cena arrive à bien vendre du spectacle sur ce genre de stipulation (les i quit, LMS, HIAC, etc.). Mais là où j'hésite un peu, c'est que la Wyatt Family va intervenir, et un LMS en 3 contre 1 risque vite de tourner au bête tabassage.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Gutter a écrit:
Perso les résultats m'importent peu... Qu'il gagne ou non, Wyatt a pris énormément de pop dans cette feud

Tu sous-estime la puissance d'enterrement de John Cena. Plus d'un n'en est pas sorti indemne.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Je comprend pas le "pop". Durant Elimination Chamber, ils avaient reçu bien plus de pop. Sinon, un turn de Cena qui rejoindrait les Wyatt serait le seul coup de boost nécessaire pour prolonger cette feud qui à part quelques segments reste pas terrible.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Rejoindre The Family pour les détruire de l'intérieur, plomber durablement l'avenir de trois gaillards prometteurs et repartir ensuite en Super-Cena pour affronter Big E et faire comme s'il ne s'était jamais rien passé avec les Wyatt ?

Non merci, Nexus s'en souvient encore et moi aussi...

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
L'avantage de cette stipulation, c'est qu'on peut aller encore plus loin qu'à Extreme Rules dans les manoeuvres de groupe de la Family. J'adorerais voir Wyatt menacer le petit Johnny pour obliger Cena à rester couché par exemple  Mr. Green 

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Non merci, Nexus s'en souvient encore et moi aussi...


C'est exactement ce que j'ai pensé. Ce genre d scénario a juste foutu en l'air le travail avec Nexus (qui reste pour ma part un des meilleurs stable de ces dernières années).

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
C'est une stipulation à "cena" à la base, mais bon, on ne sait jamais, avec un peu d'espoir, ça ne va pas terminer en "Cena se releva et massacra les trois mousquetaires", j'espère sincèrement que Wyatt va en sortir vainqueur.

descriptionUn challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Un challenge lancé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre