Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionRoadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16] EmptyRoadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16] EmptyRe: Roadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16]

more_horiz
J'espère avoir là un début de push pour Sami Zayn.. il a tellement pas de chance depuis son arrivée en main-roster et j'ai l'impression que la WWE veut faire quelque chose avec lui en ce moment ou justement avant WrestleMania 33 (titre en vue ?)

descriptionRoadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16] EmptyRe: Roadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16]

more_horiz
KETA a écrit:
J'espère avoir là un début de push pour Sami Zayn.. il a tellement pas de chance depuis son arrivée en main-roster et j'ai l'impression que la WWE veut faire quelque chose avec lui en ce moment ou justement avant WrestleMania 33 (titre en vue ?)


Pour le coup ça sent un peu le push justement avec ce build up.

descriptionRoadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16] EmptyRe: Roadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16]

more_horiz
Ou bien une ziggler bis avec même genre de scénario pour au final rien vu qu'il n'a pas un physique type wwe sinon son avenir se sera une carrière à la Kofi,Cody et avec un peu de chance il aura un ou 2 titres de champion du monde comme Miz ou Ziggler.

descriptionRoadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16] EmptyRe: Roadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16]

more_horiz
Vu le build-up, ça sent en effet le push. J'espère que ça va persister sur cette bonne lancée.

descriptionRoadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16] EmptyRe: Roadblock: Challenge de taille pour Zayn [Spoiler RAW 12/12/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre