Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionLes RAW d'avant Wrestlemania se feront avec lui. EmptyLes RAW d'avant Wrestlemania se feront avec lui.

more_horiz
Les RAW d'avant Wrestlemania se feront avec lui. Taker-11

La présence de l'Undertaker est prévue pour le RAW du 31 mars à Washington (Raw d'avant Wrestlemania),
il sera également présent pour le RAW du 24 mars à Brooklyn.

Source : Lordsofpain

descriptionLes RAW d'avant Wrestlemania se feront avec lui. EmptyRe: Les RAW d'avant Wrestlemania se feront avec lui.

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonne nouvelle

descriptionLes RAW d'avant Wrestlemania se feront avec lui. EmptyRe: Les RAW d'avant Wrestlemania se feront avec lui.

more_horiz
Excellente nouvelle, chaque année j'attends le retour de mon lutteur préféré avec impatience, donc je ne peux être plus content. Cool

A noter que le 24 Mars est le jour de l'anniversaire du Deadman. Wink

more_horiz
On peut déduire de cette news qu'il est en meilleure condition physique que les dernières années. Cependant, inutile d'espérer un match même minime soit-il, au risque de conpromettre sa participation à WM.

more_horiz
Condition physique sur quelques apparitions, je pense que ce n'est pas un critère. Pour moi, si il enchainait un ou deux combats avant WrestleMania, ce serait le must ! J'ai pas tellement hâte du combat avec Lesnar, je kiff Lesnar, je respecte le Taker (mais je ne l'aime pas plus que ça) mais la perspective du match ne m'intéresse guère, on aura surement pas le MOTN/MOTY de l'année là ^^

more_horiz
c'est une bonne nouvelle ! quelques matchs avant la WM 30 puis un affrontement contre The Beast
j'ai hâte de voir ça

more_horiz
Je le vois plus faire une promo pour son match et se faire attaquer par Lesnard histoire de remettre les compteurs a zéro.

more_horiz
+1 avec Hunter

Ce sera pour faire monter la pression, avec surement des duels au micro entre le Taker et Heyman (Lesnar ne parlant presque jamais Laughing).

more_horiz
Je vois mal Taker se prendre un F-5 avant WM et je trouve ça dommage malheureusement.

Pour Lesnar, il faudrait lui laisser un peu plus le micro, malgré sa voix assez horrible à entendre, il s'est beaucoup amélioré (sa promo contre Eddie pour promouvoir le match de NWO 2004, c'est peut être le meilleur segment de sa carrière Shocked).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: