La présence de l'Undertaker est prévue pour le RAW du 31 mars à Washington (Raw d'avant Wrestlemania), il sera également présent pour le RAW du 24 mars à Brooklyn.
On peut déduire de cette news qu'il est en meilleure condition physique que les dernières années. Cependant, inutile d'espérer un match même minime soit-il, au risque de conpromettre sa participation à WM.
Condition physique sur quelques apparitions, je pense que ce n'est pas un critère. Pour moi, si il enchainait un ou deux combats avant WrestleMania, ce serait le must ! J'ai pas tellement hâte du combat avec Lesnar, je kiff Lesnar, je respecte le Taker (mais je ne l'aime pas plus que ça) mais la perspective du match ne m'intéresse guère, on aura surement pas le MOTN/MOTY de l'année là ^^
Je vois mal Taker se prendre un F-5 avant WM et je trouve ça dommage malheureusement.
Pour Lesnar, il faudrait lui laisser un peu plus le micro, malgré sa voix assez horrible à entendre, il s'est beaucoup amélioré (sa promo contre Eddie pour promouvoir le match de NWO 2004, c'est peut être le meilleur segment de sa carrière ).