Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mason Ryan avec CM Punk à WWE WrestleMania 27 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
tibo85
The_Show_Stopper
genesis
The-rated-superstar
golberg
bordelix
MVP27
Sir Rabbit
RVD
13 participants

descriptionMason Ryan avec CM Punk à WWE WrestleMania 27 ? EmptyMason Ryan avec CM Punk à WWE WrestleMania 27 ?

more_horiz
Mason Ryan avec CM Punk à WWE WrestleMania 27 ? 2970007063_1_3_T3lj6Uqp

Selon plusieurs sources, il y aurait actuellement des discussions au sein de la WWE pour que Mason Ryan accompagne CM Punk pour son combat contre Randy Orton à WWE Wrestlemania 27.

Source : Lordsofpain

descriptionMason Ryan avec CM Punk à WWE WrestleMania 27 ? EmptyRe: Mason Ryan avec CM Punk à WWE WrestleMania 27 ?

more_horiz
Nexus is dead.

descriptionMason Ryan avec CM Punk à WWE WrestleMania 27 ? EmptyRe: Mason Ryan avec CM Punk à WWE WrestleMania 27 ?

more_horiz
Si je comprend bien, Otunga perdra contre Orton, mais Ryan, lui, gagnera et ainsi il sera dans le coin de punk a mania
Eh ben !
La WWE lui fait confiance, alors que c'est pas le meilleur catcheur de la new nexus
Vraiment, New Nexus est vraiment differente que la Nexus.
Elle aurai du changer de nom, car ca n'a plus rien a voir avec celle de Barrett.

more_horiz
Moi je préférerai voir Punk seul contre Orton lui mettre un GTS sans l'aide de Ryan Very Happy

more_horiz
C'est moche la fin de la nexus ... Du moins pour l'instant et si on en croit les rumeurs.

more_horiz
je pense que ce sera vraiment fini au moment de la draft quand otunga ira a smackdown en revanche quid de the core ca vas continuer apres wresstlemania ou pas.

more_horiz
MVP27 a écrit:
Moi je préférerai voir Punk seul contre Orton lui mettre un GTS sans l'aide de Ryan Very Happy

Mais vu que superOrton en se moment il casse la tête de tous les méchants il aura besoin de RYAN Laughing

more_horiz
Punk et Ryan ça a de la gueule, contre la vipère psychopate c'est niquel Cool Orton est pas cappable de faire un match enorme avec cm punk mais le fait que ryan sois dans le coin va renforcer la force d'Orton le coté heel de punk et l'interet du match (au moins la victoire sera moins prévisible)
Nexus is dead forever pourquoi pas d'aileurs, j'ai jamais aimé leur team et leur musique, qu'ils donnent une chance à husky harries, mc gillicuty et justin gabrielle et qu'ils jettent le reste (même barret il m'emmerde)

more_horiz
Sur la photo, vous allez peut etre me trouver zarbi, mais vous trouver pas qu'il ressemble vachement à Batista?

Sinon le point positif, c'est qu'on va voir Otunga se manger un punt kick Twisted Evil

more_horiz
RIP Nexus.

more_horiz
La Nexus morte ? What the fuck ?!?
Vous y allez un peu fort là,ok y'a des catcheurs en mousse,les originaux de NXT saison 1 sont dans THE CORRE,mais quand même ...
De toute façon si y'a plus la NEXUS,je doute qu'il y est encore THE CORRE ...

more_horiz
Negros C. Oui il ressemble fort a batista mais on l'avait déjà remarquer dans un autre topic !

Tibotruc la nexus est déjà morte !

Cette rumeur confirmerait simplement que ryan est en push et qu'on peut s'attendre a le voir en haut de l'affiche dans quelques année

more_horiz
genesis a écrit:
Orton est pas cappable de faire un match enorme avec cm punk mais le fait que ryan sois dans le coin va renforcer la force d'Orton le coté heel de punk et l'interet du match (au moins la victoire sera moins prévisible)

Shocked Mais que racontes-tu?

@Negro Casas : Mason Ryan, est là en fait pour reprendre le personnage de Batista avant son départ. Donc la ressemblance est exprès Very Happy

more_horiz
@Killswitch-Shadow: Ok je ne savais pas, merci Smile

more_horiz
Ryan avec Punk, ca me rappelle Batista a ses debut avec D-Von ou avec Ric Flair,

Pour la ressemblance avec les deux, voyez batista en 2005
Mason Ryan avec CM Punk à WWE WrestleMania 27 ? 756840992_small

more_horiz
La Nexus est morte ? Shocked
Oulalala j'ai du louper des épisodes ....

more_horiz
tibo85 a écrit:
La Nexus est morte ? Shocked

La nexus de punk n'a rien a voir avec l'ancienne
ca aurai du s'appelait autrement
Ok, ils attaquent tout le monde mais punk dirige d'une facon differente de barrett

Nexus etait ryan, otunga, harris, henning (henning & harris sont partis) et a en croire les rumeurs otunga va partir aussi pour laisser ryan seul avec punk pour mania
donc nexus a 1+le leader c'est plus tellement ca

more_horiz
La Nexus est morte ?

Bha c'est tout comme regarde:
-Barrett,Slater,Gabriel à SD pour former the corre.
-Sheffield,Tarver blessés.
-Harris,Mcguillity renvoyés à la FCW.
Reste Otunga et Ryan... Les deux mecs bodybuildés sans talent qui se feront de toute façon kicker la tete par Orton tot ou tard.
La nexus se symbolisait avant surtout pas son nombre, ils ne sont maintenant que trois dont deux bourrins! Donc pour moi elle est morte.

more_horiz
Ryan va donc former une tag team avec Punk ?
Car un gang a 2 ... Shocked

more_horiz
tibo85 a écrit:
La Nexus morte ? What the fuck ?!?
Vous y allez un peu fort là,ok y'a des catcheurs en mousse,les originaux de NXT saison 1 sont dans THE CORRE,mais quand même ...
De toute façon si y'a plus la NEXUS,je doute qu'il y est encore THE CORRE ...

Je ne suis pas d'accord ; la Nexus et The Corre sont maintenant deux groupes bien différenciés qui évoluent dans deux shows différents, et je ne pense pas que la fin de la Nexus (qui est proche selon moi ^^) précipitera celle de The Corre : ce dernier groupe peut encore perdurer un bon moment à SD.

more_horiz
Shadow a écrit:
genesis a écrit:
Orton est pas cappable de faire un match enorme avec cm punk mais le fait que ryan sois dans le coin va renforcer la force d'Orton le coté heel de punk et l'interet du match (au moins la victoire sera moins prévisible)

Shocked Mais que racontes-tu?

@Negro Casas : Mason Ryan, est là en fait pour reprendre le personnage de Batista avant son départ. Donc la ressemblance est exprès Very Happy

J'ai deja vu un match entre eux à un raw c'était pas terrible franchement, orton n'a pas le talent pour faire de bon match avec punk, il fait de la brawl, son brise nuque et un rko c'est tout, je peux savoir où je me trompe ?

more_horiz
c'était en automne 2008 après la perte du titre de punk, à cette epoque orton revenait de blessure c'était ses premiers match, et punk malgres qui avait gagné le titre poids lourds été encore qu'un "jeune" pushé.
Il y avait un premier match au 800e de raw a tampa en floride (je me souviens de tout) où ted dibiase avait frappé punk (punk gagnait par dq) et après orton mettait un punt kick a ted.
et la semaine suivante dans le main event, il y avait eu un lumberjack match remporté par orton cette fois.
C'est vrai que ces deux matchs n'était pas bon

Esperons que ce match soit mieux, je crois qu'il sera mieux car les deux se sont ameliorés in ring depuis cette epoque

more_horiz
j'espere en tout cas, parce que j'aime bien les deux (meme orton, grace a sa gimmique) j'ai tendance à etre sévère avec les main eventers quand c pas des kurt angle et ancien roh

more_horiz
Toutes les bonnes choses ont une fin dommage que celle-ci se termine un peu en eau de boudin. En plus j'ai l'impression qu'on donne à Punk l'image d'un mec qui ne sait pas gérer une stable avec ce démantèlement rapide après sa prise de pouvoir du gang.

more_horiz
JRM, Un peu Comme avec la SES même si la SES a eu des belles heures début 2010 avec la feud contre rey mais après ca s'est fini en eau de boudin comme tu dis, le renvoi de serena, la blessure de Mercury, le "face turn" de gallows

Pourtant, la SES et là, la nexus merité un meilleur fin si on prend en compte leur passé glorieux (j'ai envie de dire)
Donc c'est dommage que ca se finisse comme ça
J'aurai préféré que la new nexus se retourne contre Punk par exemple en se plaignant de ses façons de diriger le gang mais non Shit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: