Selon plusieurs sources, il y aurait actuellement des discussions au sein de la WWE pour que Mason Ryan accompagne CM Punk pour son combat contre Randy Orton à WWE Wrestlemania 27.
Source : Lordsofpain
MVP27 a écrit:Moi je préférerai voir Punk seul contre Orton lui mettre un GTS sans l'aide de Ryan
genesis a écrit:Orton est pas cappable de faire un match enorme avec cm punk mais le fait que ryan sois dans le coin va renforcer la force d'Orton le coté heel de punk et l'interet du match (au moins la victoire sera moins prévisible)
tibo85 a écrit:La Nexus est morte ?
Oulalala j'ai du louper des épisodes ....
La Nexus est morte ?
Oulalala j'ai du louper des épisodes ....
tibo85 a écrit:La Nexus morte ?
Vous y allez un peu fort là,ok y'a des catcheurs en mousse,les originaux de NXT saison 1 sont dans THE CORRE,mais quand même ...
De toute façon si y'a plus la NEXUS,je doute qu'il y est encore THE CORRE ...
Shadow a écrit:genesis a écrit:Orton est pas cappable de faire un match enorme avec cm punk mais le fait que ryan sois dans le coin va renforcer la force d'Orton le coté heel de punk et l'interet du match (au moins la victoire sera moins prévisible)
Mais que racontes-tu?
@Negro Casas : Mason Ryan, est là en fait pour reprendre le personnage de Batista avant son départ. Donc la ressemblance est exprès