Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
La Mistica
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
Titanide
JacknifexPowerbomb
RVD
12 participants

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement 40973_gallery

On apprend que CM Punk participera aux shows de WWE Smackdown entre le 23 juin et le 29 juillet.
En effet, Punk a été choisi par la WWE pour pallier à l'absence de Randy Orton qui, pour rappel, est suspendu jusqu'au 27 juillet.

Source : Lordsofpain

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Choix plutôt logique et qui semble être le bon.

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
P"tain mais la WWE fatigue se catcheurs pour rien. Ponder de belle story a SmackDown au lieu de tuer les catcheurs.

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Ils en sont pas capable, c'est bien pour ça qu'ils ont besoin de super Cm Punk. Mr. Green

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Mais est-ce qu'il devra aussi être à Raw?
J'èspère que non car sa risque de faire trop, même pour lui.
Néanmoins, tant que je le voie je suis heureuse... I love you

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Ils en sont pas capable, c'est bien pour ça qu'ils ont besoin de super Cm Punk. Mr. Green


Jusqu'à ce que Super pas dopé se blesse... Confused

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Donc logiquement Daniel Bryan devrait suivre et, lui aussi, rester à SD!
Il manque plus qu'à rendre la feud Sheamus/Del Rio exclusive à SD! et on sentirait moins les supershows...

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Donc il ne va plus être WWE Champion?

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Donc il ne va plus être WWE Champion?


Vu les supershow actuellement, il peut très bien être à Smackdown toutes les semaines... et à Raw.

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Le show bleu n'a pas besoin que de pallier l'absence d'Orton parce qu' avant meme qu'il soit suspendu, c'était déjà la catastrophe et en prime c'est faire croire que tout repose sur les épaules de Randy alors que franchement puker

La seule présence de Punk avec tout le respect qu'on lui doit ne suffira pas. SD à un sérieux besoin de second souffle et ça ne repose pas sur une seule personne quand bien même elle est de grandes compétences

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Donc il ne va plus être WWE Champion?


Vu les supershow actuellement, il peut très bien être à Smackdown toutes les semaines... et à Raw.


ah ouais pas bête. Moi j'avais compris qu'il faisait une pige à SD, que ce soit pour les shows weekly mais aussi pour les house show. En tout cas, il est clair que ce qu'il manque à Smackdown ce n'est pas Punk ou n'importe quel main-eventer...

C'est juste, des feuds, des histoires quoi.

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Ben allez voir des shows plutôt cher, et ne pas voir de main-eventers ou anciens champions du monde, je pense pas que ça plaise à tout le monde.

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Je suis pas sûr de l'intelligence de cette décision. Mais à mon avis CM Punk devra bientôt prendre une pose (quel run depuis le début des pipebombs!). Ca et le relooking de la ceinture... Cm Punk ne devrait plus rester champion bien longtemps. IL a besoin de se reposer, il a eu pas mal de grosses feuds, il le mérite.

Pour ce qui est de Smackdwon il y a dejà un potentiel énorme sans avoir besoin de faire venir Punk. Del Rio, Chrisian, Sheamus, Rhodes, Cara (humhum)...c'est pas nimporte qui! Bon pour ce qui est de Bryan il est toujours à SD mais il squatte Raw, peut être qu'il reviendra avec l'arrivée de Punk.

Dernier point, dommage de faire revenir un grosse superstar alors qu'il y auraitplein de jeunes a pusher avec des feuds (même Mahal que j'attends toujours de voir décoller).

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Gutter a écrit:
Je suis pas sûr de l'intelligence de cette décision. Mais à mon avis CM Punk devra bientôt prendre une pose (quel run depuis le début des pipebombs!). Ca et le relooking de la ceinture... Cm Punk ne devrait plus rester champion bien longtemps. IL a besoin de se reposer, il a eu pas mal de grosses feuds, il le mérite.

Pour ce qui est de Smackdwon il y a dejà un potentiel énorme sans avoir besoin de faire venir Punk. Del Rio, Chrisian, Sheamus, Rhodes, Cara (humhum)...c'est pas nimporte qui! Bon pour ce qui est de Bryan il est toujours à SD mais il squatte Raw, peut être qu'il reviendra avec l'arrivée de Punk.

Dernier point, dommage de faire revenir un grosse superstar alors qu'il y auraitplein de jeunes a pusher avec des feuds (même Mahal que j'attends toujours de voir décoller).


Je persiste et je signe dans ce que je crois, que s'ils font appel à une grosse superstar c'est juste pour le public qui vient voir en grande majorité ces dernières.

Del Rio, Christian, Sheamus, Rhodes et Sin Cara, excuse-moi... Peut être Christian et Sin Cara, les autres... Ils peuvent encore faire volte-face et retourner chez les troufions du roster ! Orton, vous le voyez jobber à la Ted DiBiase ? Par contre on peut imaginer très bien Del Rio, Rhodes etc.

Alors bien sur qu'ils peuvent s'en passer, mais c'est pour agrémenter le show. Où sera l'attractivité sinon pour le spectateur ? (ça me ferait penser à la Ligue 1 avant et après le Quatar... T'amènes des sous et des gros noms, ça suffit pour choisir d'aller au stade pour voir Bordeaux-PSG que Bordeaux-Marseille (qui est du coup moins attractif)...)

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Ben des main eventers ca tombe pas du ciel, ils faut bien les exposer en tant que tel non? Je pens que c'est l'occasion de révéler de nouveaux grands noms!

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
C'est clair, c'est pas quand Cena, Orton et Punk auront disparus qu'il faudra se plaindre de ne plus avoir de superstars et de voir les ratings baisser.

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Bien sur qu'il leur faut de la place pour être à leur tour ME... Il faut aussi qu'il y ait un ou plusieurs catcheurs références pour ça. C'est ce que pêche à SD! si j'ai bien compris.

Lors des drafts, toutes les grosses superstars sont à Raw, laissant SD! avec un voir 2 gros noms... Les premiers à gueuler qu'ils dépouillaient la ECW ou SD!, c'était nous.

Alors SD! mérite d'avoir de vrais grands noms ; pour tout ce que ces noms apportent à un roster.


Dites-moi si je me trompe... J'ai bien conscience du malaise de 2009/2010, quand on a perdu Taker, HBK, Finlay, Hardy, Batista, JBL etc. Le manque de gars crédibles a fait mal. Et je suis intimement persuadée que ce n'est pas en laissant SD! faible que ça réglera le problème de la meilleure des manière, compte tenu qu'on parle de la WWE.

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
Je pens qu'on oublie Barett qui devrait faire un retour impressionnant! La WWE mise gros sur lui et je pense qu'il va devenir très rapidement une pointure!

descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
DragonFly a écrit:

Dites-moi si je me trompe... J'ai bien conscience du malaise de 2009/2010, quand on a perdu Taker, HBK, Finlay, Hardy, Batista, JBL etc. Le manque de gars crédibles a fait mal. Et je suis intimement persuadée que ce n'est pas en laissant SD! faible que ça réglera le problème de la meilleure des manière, compte tenu qu'on parle de la WWE.


Pour ma part, je pense que ce sont des bons scénarios (et des bonnes mises en scène) qui manquent plus que les gars avec un gros passif. HBK dans une histoire naze, c'est HBK qui se ridiculise, pas une histoire qui devient soudainement cool. Quand l'histoire est bonne, la seule chose qu'on ne peut prévoir c'est lequel des personnages qui aura le plus de succès.

Un Show qui se termine par "Ouais c'était bof-bof, mais bon y'avait machin, c'est déjà ça ..." j'aime pas trop.



descriptionCM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement EmptyRe: CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre