Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionAJ Styles fait une nouvelle victime ! EmptyAJ Styles fait une nouvelle victime !

more_horiz
AJ Styles fait une nouvelle victime ! Fiche10

Pendant le Main Event de l'événement "Road To Glory 3" le 01 Mars, organisé par la PCW (Preston City Wrestling), fédération Anglaise, AJ Styles a une nouvelle fois blessé un lutteur avec son Styles Clash, Lionheart.

A prioris la faute viendrait de Lionheart qui aurait mal positionner sa tête au moment ou de l'éxécution de la prise. On parle pour le moment d'une possible fracture du cou. A noter que malgré la douleur, Lionheart a quand même réussit à terminer le match et conservé son titre de champion de la PWC.

descriptionAJ Styles fait une nouvelle victime ! EmptyRe: AJ Styles fait une nouvelle victime !

more_horiz
nouvelle victime? Il avait blessé qui avant?

descriptionAJ Styles fait une nouvelle victime ! EmptyRe: AJ Styles fait une nouvelle victime !

more_horiz
Il avait blessé Roderick Strong Kore' Wink

Le titre fait un peu "tueur en série" m'enfin bon, j'espère que Lionheart a rien de grave (je croyais aussi qu'il avait affronté AJ Styles pour le titre TNA en novembre non ? scratch)

descriptionAJ Styles fait une nouvelle victime ! EmptyRe: AJ Styles fait une nouvelle victime !

more_horiz
C'est vrai que le titre là... on croirait que c'est Mark Henry.

descriptionAJ Styles fait une nouvelle victime ! EmptyRe: AJ Styles fait une nouvelle victime !

more_horiz
Il a réussi à remarcher il y a 5 heures environ.

descriptionAJ Styles fait une nouvelle victime ! EmptyRe: AJ Styles fait une nouvelle victime !

more_horiz
Comment ils font pour se blesser avec ce mouvement? à moins d'une faute de la part du lutteur qui reçoit, je ne vois pas comment la responsabilité peut être attribué à AJ. Surtout s'il saute au début pour liberer plus d'espace.

Enfin, j'dois avouer que c'est probablement un lutteur qui en a l'habitude.

descriptionAJ Styles fait une nouvelle victime ! EmptyRe: AJ Styles fait une nouvelle victime !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre