Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionPlusieurs Championnes tombent à la WSU EmptyPlusieurs Championnes tombent à la WSU

more_horiz
Plusieurs Championnes tombent à la WSU 0024Plusieurs Championnes tombent à la WSU 031
Annie Social & Kimber Lee - Ezavel Suena

La Women Superstars Uncensored (WSU) organisait ce week-end l'événement Munity à Vorhees dans le New Jersey; USA. Plusieurs titres étaient en jeu, la Midwest Milita (Jessicka Havok & Sassy Stephie) ont ainsi perdu le Championnat WSU Tag Team aux mains de Chicks Using Nasty Tactics (Annie Social & Kimber Lee).

Plus tard dans la soirée Marti Belle a perdu le WSU Spirit Championship face à Ezavel Suena dans un Lucha Apuesta Titre contre Masque. Notons qu'à la fin du match Ezavel Suena retire son masque, la foule reconnait alors Niya qui avait pourtant perdu un Loser Leavers WSU Match en août 2011. Le roster de la fédération l'a forcé, à quitter la salle.

Résultats rapides

NWA World Women's Championship Dark Match
Barbi Hayden (c) bat Santana Garrett

WSU Tag Team Championship Match
Chicks Using Nasty Tactics (Annie Social & Kimber Lee) battent The Midwest Milita (Jessicka Havok & Sassy Stephie) (c)

WSU Tag Team Championship Match
Chicks Using Nasty Tactics (Annie Social & Kimber Lee) (c) battent Christina Von Eerie & Nevaeh

Singles Match
Jenny Rose bat Hania Howling Huntress

WSU World Title #1 Contendership Match
LuFisto bat Athena

WSU Spirit Championship vs. Mask Match
Ezavel Suena bat Marti Belle (c)

Uncensored Rules Match
Mickie Knuckles bat Jewells Malone

Queen And King Tournament Qualifying Match
Chris Dickinson & Shanna battent Candice LeRae & Joey Ryan

WSU World Title Match
Jessicka Havok (c) bat The Alpha Female

source - cagematch

Dernière édition par Y2J Styles le Dim 9 Fév 2014 - 13:36, édité 1 fois

descriptionPlusieurs Championnes tombent à la WSU EmptyRe: Plusieurs Championnes tombent à la WSU

more_horiz
D'ailleurs il me semble même que sous sa gimmick de Niya, Suena n'a jamais gagné un match à la WSU.

descriptionPlusieurs Championnes tombent à la WSU EmptyRe: Plusieurs Championnes tombent à la WSU

more_horiz
Je me souviens d'une victoire face à Athena. Puisque j'avais été surpris qu'une "no name" l'emporte sur Athena alors en plein boom.

descriptionPlusieurs Championnes tombent à la WSU EmptyRe: Plusieurs Championnes tombent à la WSU

more_horiz
Arf, je ne m'en souviens plus de ça. En tout cas, elle avait eu une belle losing streak de défaite.

descriptionPlusieurs Championnes tombent à la WSU EmptyRe: Plusieurs Championnes tombent à la WSU

more_horiz
Possible, je regarde de loin la WSU.

Voici le résumé du show ou Athena perd face à Niya... C'était en 2011. http://www.diva-dirt.com/2011/01/22/wsu-final-chapter-ippv-results-january-22nd-2011/

descriptionPlusieurs Championnes tombent à la WSU EmptyRe: Plusieurs Championnes tombent à la WSU

more_horiz
Je te croyais Y2J, pas besoin de ressortir un article qui date de 2/3 ans^^

descriptionPlusieurs Championnes tombent à la WSU EmptyRe: Plusieurs Championnes tombent à la WSU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre