Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionGros match entre championnes à la SHINE ! EmptyGros match entre championnes à la SHINE !

more_horiz
Gros match entre championnes à la SHINE ! Shine310


La SHINE a mis ses petits plats dans les grands une semaine avant le début des tapings de la SHIMMER (volume 81 à 85). Pour l'occasion le Main Event de SHINE 35 verra la championne de la SHINE (Taylor Made) affronter celle de la SHIMMER (Madison Eagles) et celle de la TNA (Sienna aka Allysin Kay). Malheureusement pour elles, celle qui subira le tombé perdra son titre, surement au détriment de celle qui lui fera le tombé.

A noter également les débuts de Viper & Chelsea Green à la SHINE ainsi qu'un Money In The Bank entre Skater, Yim, Santana & Matthews.


Qui verriez-vous être déchu de son titre au soir du 17 Juin ?

descriptionGros match entre championnes à la SHINE ! EmptyRe: Gros match entre championnes à la SHINE !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Chelsea Green

Ah les débuts de la thérapeute physique de Daniel Bryan (et participante de Tough Enough) ^^
Viper par contre, ça ne me dit rien.

Pour parler du main event, j'imagine qu'on sait déjà que Sienna ne subira pas le tombé.

descriptionGros match entre championnes à la SHINE ! EmptyRe: Gros match entre championnes à la SHINE !

more_horiz
De mémoire, Viper avait lutté quelques matchs dans les Bellatrix que j'avais posté dans la section vidéo de catch... en tout cas je suis loin d'en être fan, c'est pas la lutteuse qui m'avait le plus marqué dans ces shows.

J'espère que Madi ne perdra pas son titre Sad ... mais je ne me fais aucune illusion, c'est elle qui perdra vu que les tapings de la SHIMMER ont lieu une semaine plus tard.

descriptionGros match entre championnes à la SHINE ! EmptyRe: Gros match entre championnes à la SHINE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre