Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionEt les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment... EmptyEt les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment...

more_horiz
Leva Bates et Mia Yim aka Lucha Sisters

Et les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment... 16885610


Elles ont remporté le tournoi qui était organisé pendant Shine 17 devenant ainsi les premières championnes Tag Team de la fédération !
Elle ont d'abord sorti la Kimber Bomb de Cherry Bomb et Kimber Lee puis en demi finale la SNS Express de Sassy Stephie et Jessie Belle Smothers puis ont battu en finale les autres favorites du tournoi, également membres des Valkyries, la Made In Sin de Allysin Kay et Taylor Made.

descriptionEt les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment... EmptyRe: Et les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment...

more_horiz
Quelle déception  Crying or Very sad Je m'attendais plus à Made In Sin voir le SNS Express.

descriptionEt les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment... EmptyRe: Et les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment...

more_horiz
Moi je suis super ravi, surtout pour Leva  I love you , elle le méritait amplement, elle a participé à quasiment tout les shows de la Shine, a eu une très bonne feud contre Kimberly... Leva c'est typiquement le genre de lutteuse qui malgré le talent ne gagne quasiment aucun titre partout ou elle passe.

Thargan devrait également être ravi  Smile 

Et les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment... Bhmy4610

descriptionEt les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment... EmptyRe: Et les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment...

more_horiz
Je suis content aussi !
Au début du PPV quand MsChif et Christina Von Eerie ont été éliminées aussi lâchement j'étais déçu mais finalement le résultat me convient bien même si la finale est bookée de façon à rendre les Lucha Sisters un peu faibles face à Made In Sin Smile
Je ne sais pas si la WWE et Hogan seront ravis de la gimmick des Lucha Sisters ^^
J’apprécie beaucoup Mia Yim qui malgré son coté encore green progresse vite et a fait beaucoup de belles choses dernièrement dont ses derniers matchs à la Shine. Leva Bates j'aime bien aussi et elle s'est fortement investie dans la Shine.
C'est un bon résultat pour la fédération je pense.

A noter que le tournoi tag Team s'est fait voler la vedette par le très bon Mercedes Martinez vs Ivelisse Velez. Twisted Evil

descriptionEt les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment... EmptyRe: Et les premières championnes Tag Team de la Shine se nomment...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre