Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Royal Rumble: Les premières infos tombent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the rock
Jean Pierre Tombale
J_R_M
antoinedord
g7.shark
The Texas Tornado
Hell's Gate
Manolo
Y2J Styles
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRoyal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Royal Rumble: Les premières infos tombent  13489%20-%20logo%20royal_rumble%20wwe

La WWE a officiellement annoncé que le Royal Rumble 2015 se déroulera au Wells Fargo Center de Philadelphie le 25 janvier.
Il a aussi été annoncé que cette année on aura le retour d'un 40-men Royal Rumble Match


Source: Lordsofpain

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
J'espère que le Rumble ne fera pas comme en 2011 avec la moitié qui sont des jobbers. En tout cas, j'espère voir les retours de Bryan, Reigns, Batista.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Il faut bien de la place pour NXT Wink

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Samoan a écrit:
J'espère que le Rumble ne fera pas comme en 2011 avec la moitié qui sont des jobbers. En tout cas, j'espère voir les retours de Bryan, Reigns, Batista.


C'est surtout l'occasion de faire de la pub à NXT en mettant des lutteurs de leur roster.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Samoan a écrit:
J'espère que le Rumble ne fera pas comme en 2011 avec la moitié qui sont des jobbers. En tout cas, j'espère voir les retours de Bryan, Reigns, Batista.


La WWE tourne avec 40-50 gars (hors nains, hors contrats spéciaux, hors je fais un match tout les 2 mois en ppv et je m'appelle Triple H etc etc). Vu le Roster Actuel, il y aura forcément des mecs NXT.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Arff, JRM va être perturbé...

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Manolo a écrit:
Arff, JRM va être perturbé...


Non justement il peut faire le troll avec onze numéros Razz

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Ca commence à faire long les RR à 40... mais bon, sans doute ne veulent-ils pas que Del Rio soit le seul à avoir gagné le "biggest RR de l'histoire de la WWE !"

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Vu tous les noms à NXT y aurait moyen de faire un bon truc... en espérant simplement que ça fasse pas comme 2011 avec Cenaz qui élimine la moitié des participants les uns après les autres Rolling Eyes

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Je sens que Lawler, jbl vont y avoir une place.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
g7.shark a écrit:
Je sens que Lawler, jbl vont y avoir une place.

JBL a eu une place pourrie la dernière fois. Et pourtant lui ça ne me dérange pas de le revoir sur le ring contrairement à Jerry.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Pour ma part, et comme un certains nombres, je pense que se sera surtout l'occasion de placer plusieurs lutteurs de NXT. D'un autre coté, 40 lutteurs, sa laisse aussi la place à pas mal de potentiel participant surprise, bien que pour ce cas, j'aimerais que les lutteurs qui en feront partie, face plus qu'une apparition d'un soir.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Ca vous manque tant que ca mon troll pre-RR? Laughing

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca vous manque tant que ca mon troll pre-RR? Laughing


En fait, vu que la période pré-RR c'est les 12 mois antécédents pour toi ça nous manque pas vu que c'est notre quotidien ! Laughing

Le truc c'est qu'il ne faudrait pas un Rumble à 2 vitesses comme en 2011 où l'arrivée de Cena à la moitié du match a casser le rythme.
C'est pas compliqué à faire un rythme comme celui de la majorité des Rumble des années 2000...
De plus j'aimerais bien que "Le héros du Rumble" soit Cesaro cette année. Genre il entre n°1 et fait un match de titan, surtout qu'il est largement assez crédible pour ça.

Mais j'imagine déjà les Steen, Itami, Balor, Zayn, Neville et autres stars de NXT dans le Rumble, ça peut vraiment faire plaisir ! Smile

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
2011 c'est celui à 40? Parce que si je me souviens bien, celui à 40 avait été assez chiant avec la domination New Nexus puis la domination Corre qui avait bouffé une partie du match.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Ca fait un petit moment que les Royal Rumble ne sont plus intéressant Confused
Il n'y aura aucune suprise, on verra quelques star de la NXT (histoire de nous servir quelque beau moves que d'autre main eventer ne peuvent pas sortir), 2-3 légendes/guests qui vont venir pour ressortir 2min plus tard, Kofi qui va nous servir un nouveau mouvement dont il a le secret,...
Il n'y a même plus de combat dans le royal rumble, je me suis vraiment fait ch... au dernier RR, je me demandais vraiment ce que faisait certain catcheur sur le ring.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Le problème des Rumble, c'est que souvent, on apprécie le match que si le vainqueur nous plaît. Le Rumble de cette année était superbe je trouve mais on retient surtout Batista. Même exemple avec Cena en 2013.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca vous manque tant que ca mon troll pre-RR? Laughing


Pas vraiment, mais faut bien se préparer psychologiquement Razz

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Samoan a écrit:
Le problème des Rumble, c'est que souvent, on apprécie le match que si le vainqueur nous plaît. Le Rumble de cette année était superbe je trouve mais on retient surtout Batista. Même exemple avec Cena en 2013.


Tout ce que j'ai retenu du dernier RR c'était les huées du public quand ils ont vu qu'il n'y aurait pas Daniel Bryan, c'était....pathétique Confused

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
the rock a écrit:
Samoan a écrit:
Le problème des Rumble, c'est que souvent, on apprécie le match que si le vainqueur nous plaît. Le Rumble de cette année était superbe je trouve mais on retient surtout Batista. Même exemple avec Cena en 2013.


Tout ce que j'ai retenu du dernier RR c'était les huées du public quand ils ont vu qu'il n'y aurait pas Daniel Bryan, c'était....pathétique Confused


D'accord avec le gamin, le Rumble était très sympa à suivre jusqu'à la non-arrivé de Bryan. Evidemment la bronca du public à marquer les esprits et ceux des officiels puisque par la suite Bryan à une voie dorée vers WM mais je me souviens m'être bien amusé devant le visionnage du PPV.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Je suis d'accord moi aussi le timbré, l'an passé le Rumble était bon bien que la fait ait été scandaleuse. L'ambiance en a prit un coup à la non-arrivée de Bryan puis à l'élimination de Punk.

Par contre en 2013, je n'ai pas aimé même s'il y avait du mieux comparé à 2010-11-12 où c'était vraiment nul.

Cette année ne faut pas que le ring soit constamment vide, il faut que des mecs viennent et restent plus de 2mn, sinon ça ressemblera encore à un spectacle bâclé et ce n'est pas crédible.
Attention à ne pas faire un match à 2 vitesses comme en 2011 et merci d'avance de ne pas nous ressortir des légendes vues 3000 fois (JBL, Lawler, Duggan, Nash entre autres) et essayer de nous pondre des vraies surprises

Au final, le dernier très bon Royal Rumble était le 2008.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Attention à ne pas faire un match à 2 vitesses comme en 2011 et merci d'avance de ne pas nous ressortir des légendes vues 3000 fois (JBL, Lawler, Duggan, Nash entre autres) et essayer de nous pondre des vraies surprises


Disons que en 2011, Booker T et Diesel (je tiens à le préciser) étaient des vrais surprises. D'ailleurs, ils ont reçus une ovation monstre. Après, oui j'espère aussi qu'ils vont nous créer la surprise au prochain.

Sinon, pour le dernier Rumble, objectivement, c'était un très bon match, mais j'avoue que la qualité du match est complètement passé au second plan lorsque Bryan ne s'est pas montrer et qu'en plus on a compris que Grotista allait le remporter au fur et à mesure que le match avançait. Comme quoi parfois un résultat scandaleux peut gâcher un très bon match Rolling Eyes

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Un retour de Kharma ?^^

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Disons que en 2011, Booker T et Diesel (je tiens à le préciser) étaient des vrais surprises.


Disons que c'était des surprises qu'à moitié, pas mal de sites les annonçaient comme participants avant le Rumble. Le public a fait en sorte que ce soient des vraies surprises.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Non en faite, la TNA voulait les faire revenir pour réformer le Main Event Mafia pour affronter le clan Immortals mais la WWE a fait un petit coup de p*** en les faisant revenir. Mais j'ai pas de souvenirs de rumeurs les faisant revenir à la WWE.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre