Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Royal Rumble: Les premières infos tombent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the rock
Jean Pierre Tombale
J_R_M
antoinedord
g7.shark
The Texas Tornado
Hell's Gate
Manolo
Y2J Styles
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
BTMoney a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Disons que en 2011, Booker T et Diesel (je tiens à le préciser) étaient des vrais surprises.


Disons que c'était des surprises qu'à moitié, pas mal de sites les annonçaient comme participants avant le Rumble. Le public a fait en sorte que ce soient des vraies surprises.


BT a raison, des rumeurs circulaient sur eux et le jour du Rumble ils ont été chopés à l'aéroport.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
BTMoney a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Disons que en 2011, Booker T et Diesel (je tiens à le préciser) étaient des vrais surprises.


Disons que c'était des surprises qu'à moitié, pas mal de sites les annonçaient comme participants avant le Rumble. Le public a fait en sorte que ce soient des vraies surprises.


BT a raison, des rumeurs circulaient sur eux et le jour du Rumble ils ont été chopés à l'aéroport.


Me semblait bien avoir entendu cette histoire d'aéroport. Peut-être je me trompe hein, mais je suis quasi certain de ce que je dis.

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Voilà pourquoi je m'étais couper de toutes les rumeurs possibles une semaine avant le Royal Rumble histoire d'avoir des surprises Wink

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
Rey Mystério avait essuyé les plâtres...............
La WWE a bien ses 40 lutteurs, mais cela fait beaucoup d'hommes à combattre, seul le dernier quart d'heure sera ou pas détestable selon nos préférences (Cesaro possible candidat mais Rusev se pose là aussi...........)

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
40 lutteurs ?  Hmm, la dernière fois, j'avais eu l'impression de voir deux Rumble avec 20 participants, l'un après l'autre.

J'espère que ce sera plus fluide cette fois-ci, avec une fin moins prévisible.
En fait, je pourrais dire la même chose de l'Elimination Chamber ! Laughing

J_R_M a écrit:
Ca vous manque tant que ca mon troll pre-RR? Laughing


Oui !  Je suis peut-être minoritaire, comme souvent, mais moi j'adore ça !  Mr.Red

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
30 ou 40.. j'adore le Royal Rumble en soit.

Le nombre me dérange point du tout, et cette année, je pense que ça sera sans difficultés axés pour faire la promotion de NXT encore plus ou de faire revenir des vieux pour alimenter ensuite des émissions sur le network.

Dans tous les cas, c'cool comme nouvelle.

Même si le 2011 était pas si top que ça, il restait quand même bien meilleur que le 2010 ^^

descriptionRoyal Rumble: Les premières infos tombent  - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Les premières infos tombent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre