Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Une autre unification de titres ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Korehard
Tyr
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
Targhan
Dashingseb
face-ziggler
Otaku San
10% Kid
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Byzarrement, si une ceinture devait revenir, ce serait la hardcore. C'était très apprécié par son format "24/7/365 - Falls count everywhere" et c'était généralement des bons matchs. De plus c'était un titre dont on s'attendait à le voir changer de main entre un RAW et un Smackdown! Ça rajoutait un peu d'anticipation car un match pouvait arriver n'importe quand, même durant un autre match.

De plus, la Kid Era semble vraiment vouloir se terminer.

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Oui j'ai peur malheureusement.. mais pour moi, si il devait y avoir qu'une seule unification, j'aurai gardé deux titres mondiaux et un titre mineur Razz


Trouvez l'erreur, c'est comme s'il y avait plus de chef en entreprise que d'ouvrier Laughing


Donc moins de pouvoir pour les syndicats, ça c'est une belle idée !  Twisted Evil 

Pour moi je pense que ce n'est pas une mauvaise idée si on bâtit des vraies feuds. Mais si cette unification se produit, j'aimerais bien voir le titre Cruiserweight revenir et meubler une partie du show avec une belle cruiserweight division type WCW.


C'est tout à fait réalisable et l'idée est excellente. Le seul hic c'est que même si Triple H a une part de pouvoir, le décideur en chef reste Vince McMahon. Je doute que ce dernier soit favorable à ce que la division des high flyers/poids légers prenne une place importante dans les shows.

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
J'aimerai bien que ça se réalise mais que la WWE choppe des lutteurs high fly de plusieurs nationalités et vraiment varié les combat Wink

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Après le World Heavyweight maintenant le titre US historique de la WCW. Tournons la page pour de bon !

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aimerai bien que ça se réalise mais que la WWE choppe des lutteurs high fly de plusieurs nationalités et vraiment varié les combat Wink


Il y a déjà une bonne base tout de même.

Aparté: Attention je vais énumérer une liste de lutteurs rentrant dans la catégorie cruiserweight (- de 225lbs) donc ne commencez pas à dire "pas lui, t'es bête il ne rentre pas dans la catégorie !". Un cruiserweight est une catégorie de poids, pas un style de lutte, on ne relance pas un vieux débat qui m'a saoulé dans le passé. Donc même si certains gars ne seront pas dans la cruiserweight division, ils peuvent potentiellement et légalement être champions.

WWE: Rey Mysterio, Sin Cara, Los Matadores, Tyson Kidd, Justin Gabriel, Evan Bourne, Daniel Bryan, Kofi Kingston, Dean Ambrose (s'il ne prend pas un gramme, il est à pile 225lbs), Cody Rhodes, Christian, CM Punk, Dolph Ziggler, Curtis Axel (S'il perd 1kg, il est à 227lbs), Heath Slater, JTG, The Miz, R-Truth, Seth Rollins, Xavier Woods, Zack Ryder

NXT: Adrian Neville, Aiden English, CJ Parker, Corey Graves, Enzo Amore, Samy Zayn, Oliver Gray, Scott Dawson, Tyler Breeze, Viktor.

Ca fait une bonne base comme je l'ai dit plus haut, mais recruter à l'international donnerait un doux parfum de WCW à la WWE.

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Nan mais s'ils font ça c'est pour pouvoir intégrer rapidement le TNA WHC et le titre de la X Div c'est tout  Mr. Green 

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Kaze a écrit:
Nan mais s'ils font ça c'est pour pouvoir intégrer rapidement le TNA WHC et le titre de la X Div c'est tout  Mr. Green 


Si tu suivais ça depuis aussi longtemps que moi ou certains autres sur le forum, tu ne dirais pas ce genre de conneries...

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
En tout cas, il est vrai que les derniers vestiges de la WCW qui étaient devenus des meubles de la WWE sont en train de disparaître.

Un peu comme les affaires d'une ex que tu gardes, mais qu'il faut virer quand la nouvelle copine arrive Very Happy

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer > Ouais enfin bon, c'est pas de la boxe non plus. Dans l'esprit du catch, y a plus de la moitié de la liste que tu as cité qui ne ferait jamais partie de la division cruiser.

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Unifier l'intercontinental et l'US title ? Bonne idée, depuis le début des années 2000 jamais les deux titres n'ont été "glorieux" en même temps. Au mieux l'un des deux à la lumière des projecteurs tandis que l'autre ne sert strictement à rien, au pire les deux sont carrément oubliés des ppv.

Réduire le nombre des titres et mieux travailler les feuds les concernant ne peut qu'améliorer le spectacle.

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
En même temps, et malgré le manque flagrant d'expositions de ces derniers, je comprend les craintes de ceux qui se montrent sceptique quand à cette unification des titres mineurs. Excepté son coincé du manche numéro 1 ou les grosses pointures revenu occasionnellement, la WWE n'a plus su mettre qui que ce soit en valeur sans un titre en jeu depuis des années, alors que ce ne sont pas les outils ou alternativent qui manquent quand toutes les ceintures sont occupés. ( Ça fait combien de temps que la WWE ne nous à plus refait un tournoi pour le king of the ring? Deux ans? )

En bref les unifications en pagaille, c'est bien. Savoir occupé efficacement le mid-card ou les main eventer éloigné du titre temporairement avec de vrais feud bien construite ce serait mieux.

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer > Ouais enfin bon, c'est pas de la boxe non plus. Dans l'esprit du catch, y a plus de la moitié de la liste que tu as cité qui ne ferait jamais partie de la division cruiser.


C'est pour ça que j'ai utilisé le terme "potentiellement". Ca m'étonnerais fort de voir un Miz vs Daniel Bryan pour ce titre.

descriptionUne autre unification de titres ?  - Page 2 EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre