Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLes titres Tag Team en jeu à Raw !!!! EmptyLes titres Tag Team en jeu à Raw !!!!

more_horiz
Les titres Tag Team en jeu à Raw !!!! 20171129

Après avoir chacun remportés leurs matchs 1 vs 1 contre Sheamus et Cesaro ces dernières semaines, Seth Rollins & Dean Ambrose affronteront "The Bar" pour tenter de reprendre les titres Tag Team qu'ils ont perdu avant Survivor Series .

Source : WWE.com

descriptionLes titres Tag Team en jeu à Raw !!!! EmptyRe: Les titres Tag Team en jeu à Raw !!!!

more_horiz
Je vois une défaite du Shield avec à la clef la trahison d'Ambrose qu'on nous annonce depuis un moment.

descriptionLes titres Tag Team en jeu à Raw !!!! EmptyRe: Les titres Tag Team en jeu à Raw !!!!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je vois une défaite du Shield avec à la clef la trahison d'Ambrose qu'on nous annonce depuis un moment.


Pas faux, mais ça me parait encore tôt.
Surtout que Rollins aura eu une année 2017 qui selon moi n'est pas top en dehors de sa victoire face à Triple H à WrestleMania...sous exploité par rapport à Reigns.
Et cette rivalité avec Ambrose à venir ne m'enchante guère à vrai dire...

descriptionLes titres Tag Team en jeu à Raw !!!! EmptyRe: Les titres Tag Team en jeu à Raw !!!!

more_horiz
Il y a deux possibilités voir trois :

- Effectivement la trahison d'Ambrose qui circule depuis plusieurs semaines

- Le Shield qui récupère le titre pour qu'ils soient tous les trois titrés en même temps et en quelque sorte dominer le show rouge.

- Ou alors ils perdent tout simplement Wink

descriptionLes titres Tag Team en jeu à Raw !!!! EmptyRe: Les titres Tag Team en jeu à Raw !!!!

more_horiz
Ce qu’on aurait dû faire :
- Seth Rollins et Dean Ambrose sont encore en froid à SummerSlam, ce qui leur coûte la victoire contre The Bar.
- Ils réussissent à mettre leurs différents de côté pour No Mercy et remportent les ceintures par équipes.
- Tout ce qui s’est déroulé entre No Mercy et Survivors Series se passe comme ça s’est passé.

C’est con, mais je pense que ça aurait évité l’image de « jobbers » que peuvent avoir Cesaro et Sheamus, qui avaient essuyés plusieurs défaites contre Rollins/Ambrose et n’avait déjà aucune légitimité lors de leur dernière rencontre à RAW (les mecs avaient déjà perdus leur droit de revanche à No Mercy, ils n’en méritaient déjà pas une autre).

descriptionLes titres Tag Team en jeu à Raw !!!! EmptyRe: Les titres Tag Team en jeu à Raw !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre