Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
rkboss
The Texas Tornado
vashh
Eiji
zoubeb
The_Show_Stopper
grindy5x0
Y2J Styles
antoinedord
Eddie Guerrero RIP
RAFI
Killswitch
thomas85
bordelix
zaf
Math85
RVD
dxgamer51
mb
Topper
J_R_M
HHH35
26 participants

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? Undisputed_belt

Selon plusieurs sources, la WWE aurait pour projet d'unifier toutes les ceintures de la fédération entre maintenant et WWE Wrestlemania XXVII. Cela commencerait au PPV WWE Night Of Champions, où les ceintures Divas et Womens seront unifiés. Les plans seraient ensuite d'unifier les ceintures Intercontinental et United States, puis celles de la WWE et World Heavyweight.
Les plans peuvent encore changer, mais cela serait la direction actuelle par rapport au show WWE Raw de lundi soir.

Source : Gerweck

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
J'y crois pas un seul instant à la réunification des titres Us/IC ainsi que le WWE/WHC. Vous imaginez une seule ceinture à départager entre toutes les grosses têtes dela fédé? Puis au niveau du titre intermédiaire une seule ceinture et là dedans doivent se batailler Morrison, Ziggler, Kofi, Danielson, Christian, Mc Intyre, Miz, Di Biase, Rhodes,... Impossible, les scripteurs n'ont déjà pas beaucoup d'imagination mais si en plus on enlève une ceinture ils vont vite péter une durite.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
J'ai édité le titre, si la mention "Spoiler" est à préciser, il est idiot de juste laisser spoiler sans préciser de ce qu'il s'agit.


Maintenant, unifier des titres, SmackDown sur une chaîne plus visible.
La fin de la brand extension pourrait être proche.

Fusionner les rosters permettrait de regrouper l'équipe créative et de renouveller le booking général.
Et regrouper les "stars" permettraient de remonter les ratings, même si ce point n'est que partiellement valable, les brands n'étant que quasiment virtuelles.



Sinon, retirer des titres pourrait permettre d'en amener d'autres.
Vu le type des nouveaux arrivants, un titre Cruiserweight est bien envisageable.

Et j'anticipe sur Y2J Styles pour le titre trios.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
J'ai édité le titre, si la mention "Spoiler" est à préciser, il est idiot de juste laisser spoiler sans préciser de ce qu'il s'agit.


Maintenant, unifier des titres, SmackDown sur une chaîne plus visible.
La fin de la brand extension pourrait être proche.

Fusionner les rosters permettrait de regrouper l'équipe créative et de renouveller le booking général.
Et regrouper les "stars" permettraient de remonter les ratings, même si ce point n'est que partiellement valable, les brands n'étant que quasiment virtuelles.



Sinon, retirer des titres pourrait permettre d'en amener d'autres.
Vu le type des nouveaux arrivants, un titre Cruiserweight est bien envisageable.

Et j'anticipe sur Y2J Styles pour le titre trios.

Champions trios: Danielson, Kaval et Black *bave en revant*
Plus sérieusement, l'unification des titres, j'y crois pas une seconde. Vous imaginez tous les Maint-eventers se battre pour UNE ceinture? Pareil pour tout le Midcard, avec tout ce qui arrive, c'est pas crédible une seconde.

D'ailleurs je sais que ça peut paraitre con, mais l'histoire d'unification des titres majeurs, au début, j'ai pensé au mode Road To Wrestlemania de HHH et Cena l'ahuri de Smackdown vs Raw 2010

Mr.Red

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
C'est pas parce qu'on unifie les titres féminins que TOUS LES titres seront unifiés. Cette nouvelle est bonne vu le nombre peu important de divas.
Mais avec tout le monde dans les différent roster, vaut mieux laisser les deux titres de champion, mais juste changer leur appellation

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
je pense aussi que cela n'est pas faisable trop de superstars pour n'avoir qu'un seul titre de champion du monde. même si dans l'idée cela remettrait de la valeur au titre de champion ultime, je vois mal aussi la chose. mais heureusement ou malheureusement avec la wwe tout est possible!

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
mb a écrit:
C'est pas parce qu'on unifie les titres féminins que TOUS LES titres seront unifiés.
Donc juste une annonce d'unification et FN Lutte qui fait le reste ?
Ils sont de pire en pire Shit

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? Undisputed_belt

Selon plusieurs sources, la WWE aurait pour projet d'unifier toutes les ceintures de la fédération entre maintenant et WWE Wrestlemania XXVII. Cela commencerait au PPV WWE Night Of Champions, où les ceintures Divas et Womens seront unifiés. Les plans seraient ensuite d'unifier les ceintures Intercontinental et United States, puis celles de la WWE et World Heavyweight.
Les plans peuvent encore changer, mais cela serait la direction actuelle par rapport au show WWE Raw de lundi soir.

Source : Gerweck

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
si la wwe fait ça sa serait une belle connerie!

Encore pour les titres par équipe, ou ceux des divas et womens, passe encore, mais je vois mal une vingtaine de mid-carted se taper dessus pour un seul titre intermédiaire ! Idem pour le ME, un seul titre pour les Cena, Orton, Sheamus, Edge, Jericho, Kane, Big Show,....

S'ils doivent faire ça, qu'ils aient au moins la bonne idée de ne pas laisser 2 shows, parce que ça ne rimerait plus à rien....

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
avec Smackdown qui change de chaine télé
sa s'annonce mal pour la division bleu

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Moi j'éspere que les plans vont changer, parce que là, c'est vraiment une grosse c******e.
Pour le ME ce serait déjà une catastrophe, mais encore plus pour le midcard!! Zimaginez vu tout le monde qu'il y a en midcard se battre pour une ceinture? Là on touche vraiment le fond...

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Si les deux rosters finissent leur apparence virtuelle, ça en serait meilleur et ça serait plus crédible.

Et pour compenser, d'autres titres feront certainement leur apparition, au moins le Cruiserweight de retour.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
L'unification des titres en perte de vitesse comme celui féminin et en équipe me paraît une bonne idée.

Les équipes pourraient trouver du temps d'antenne à RAW et à SD.

Et pour les divas vue le nombre de vrai talent, un titre suffira largement.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Ca serait idiot, comme l'on dit certains de réunifier les titres. On peut pas faire lutter une dizaine de catcheur pour un seul titre.

A mon avis il vont avoir un serieux problèmes les officieks de la WWE.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Oh Non Crying or Very sad

J'espere vraiment que les plans vont changer Evil or Very Mad

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Je pense que ça peut être une très bonne chose!
Au moins le titre IC (ou US) aura plus de valeur, comme l'a dit topper on peut penser au retour du Cruiserweight ce qui serait pas mal quand on voit les nouveaux visages...
Et en ce qui concerne le ME ça forcera les bookers à nous pondre de nouvelles idées... Certains iront probablement redonner du prestige à la division tag comme l'a fait Jerishow...

Seul hic dans cette histoire c'est que ça risque de redevenir plus difficile pour les main eventers potentiel de se faire une place...

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Très content qu'il n'y ai plus qu'un titre diva Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? Icon_porc

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
A la réunification des titres, on en reviendrait à la période 2001/2002 ou le ou les champions en locurence, pourrait aller dans les deux shows bien que pendant la période 2001/2002 seule le champion du monde, pouvait aller dans les deux shows.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Normal plan markéting avec Mattel. Réaliser des nouvelles ceintures pour ensuite les vendre via Mattel, c'est tout bénéf' Aucun intérêt de réédité les ceintures; réplique enfant, adulte et deluxe déjà produites par Jakks Pacific. Vous verrez, les ceintures vont être toutes relookées !

Preuve déjà, une ceinture customisé nommé Intercontinental a été réalisé par un fabriquant de ceintures (ce n'est pas Dave Millican)

Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? 100901073312708486

Vous ne trouvez pas que le logo "W" irait bien au centre Mr. Green

Du catch à 6 à la WWE ? Vous rêvez là XD La WWE utilise du catch à 6 uniquement dans les house show quand les Main Eventers sont éprouvés.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Vous verrez, les ceintures vont être toutes relookées !

Ca serait pas mal, surtout pour celle de champion de la WWE (elle est aussi moche que Cenaze...)

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
c'est parce que le draft à foiré et que les ratings sont plus que moyens qu'ils veulent tout bousculer? Franchement je ne vois pas l'intérêt à part dans le cas où ils auraient la bonne idée d'instaurer des nouveaux titres ayant une réelle légitimé.
Cela voudrait aussi dire que melina perdra son match contre laycool à night of champ'.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
comme je le présenté plus haut:
Richard Gray, de WrestlingNewsWorld.com, fait le point sur la possible
unification de toutes les ceintures de la WWE... ainsi que la fusion
éventuelle des divisions "RAW" et "Smackdown". Il se base sur certaines
rumeurs, de même que ses propres observations.

Gray confirme que plusieurs membres de la compagnie ont souvent tenté de
convaincre Vince McMahon (mais en vain) d'unir tous les titres. Mais
avec les derniers résultats financiers plutôt moyens dévoilés par la
WWE, des changements pourraient survenir.

La retraite de Shawn Michaels, le départ surprise de Batista et les
blessures de The Undertaker et de Triple H ont pris la WWE par surprise.
Avec en plus le contrat de Chris Jericho qui prendra fin sous peu, la
WWE manque définitivement de vedettes majeures, et ce, même si l'angle
avec Nexus a du succès.

Si les cotes d'écoute de "Smackdown" continuent à être décevantes, Gray
avance que la WWE bougera et réunira les deux divisions dans un avenir
rapproché.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Moi j'y vois trois choses :

-Une ou deux places pour des mains eventers mais qui ne joueront pas le titre.
-Un squattage du titre majeur par des catcheurs deja multiples champions ( Cena , edge , Orton , HHH )
-Des licenciements de mid card et de divas.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
D'un côté ça peut vouloir dire beaucoup de licenciements, mais d'un autre ça peut vouloir dire moins de feud autour des titres et un main event plus ouvert. De plus, ils peuvent avoir derrière la tête de mieux fournir la division tag team qui permettrait de placer deux fois plus de catcheurs, et des main eventers comme Edge ou Big Show pourraient y avoir leur place. Certaines excellentes équipe pourraient se former avec Danielson, Kaval, Morrison, Christian et Bourne, ça pourrait être très positif. Very Happy

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Cette décision veut dire également que le PPV "Night of champions" disparaîtra !! puisqu'il n'y aura plus beaucoup de champions

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre