Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
rkboss
The Texas Tornado
vashh
Eiji
zoubeb
The_Show_Stopper
grindy5x0
Y2J Styles
antoinedord
Eddie Guerrero RIP
RAFI
Killswitch
thomas85
bordelix
zaf
Math85
RVD
dxgamer51
mb
Topper
J_R_M
HHH35
26 participants

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
mb a écrit:
Cette décision veut dire également que le PPV "Night of champions" disparaîtra !! puisqu'il n'y aura plus beaucoup de champions


Le Retour du PPV "Vengeance" ?

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
HHH35 a écrit:
mb a écrit:
Cette décision veut dire également que le PPV "Night of champions" disparaîtra !! puisqu'il n'y aura plus beaucoup de champions


Le Retour du PPV "Vengeance" ?


Pourquoi la fin ? Parce qu'il y aurait 4 titres à la WWE ? Rien indique et ceci dans une hypothèse, que 2 nouveaux titres vont voir le jour. Un titre Tag féminin est nettement jouable. Le second titre et même si ce n'est pas la politique de la WWE, un titre "Télévision" pourrait également être défendu à l'émission SuperStars, imaginez en Main Event de ce show télé, un Chavo vs Ryder ou Primo vs Kaval. Y'a de quoi passer 10 bonne minutes. J'aimerais bien citer le titre Cruiser, mais je n'y crois pas.

Je veux bien, sur la base de 4 titres pour NOC se soient très léger, mais 6 titres pour 3 heures de shows (heure basée sur NOC 2009) et laisser du temps à certaines personnes, féminin, équipe ou débutant, se serait l'occasion de voir autres choses que des matchs de 4-7 minutes; simplement doubler le temps de ring, se serait formidable dans certains cas. Vous n'avez pas envi de voir un Bourne vs Kofi pour le titre Interc sur une durée de 15-20 minutes au lieu de 8-10 minutes ?

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Une réunification ca veut pas être aussi dire que la WWE cherche à se sortir de cette pseudo concurrence entre RAW et Smackdown. A y regarder de plu près, rien qu'en terme d'évènements, c'est du copier/coller. Les titres sont identiques et tournent toujours entre les mêmes lutteurs. Quitte à avoir deux rosters, ca serait franchement mieux de proposer deux produits radicalement différents.J'espère aussi un retour de la ceinture cruiserweight et pourquoi pas, un retour de la ceinture Hardcore ? Parce que bon, OK, ca servait pas forcément à grand chose les titres de troisième catégorie mais la réintroduire, ça pourrait amener un peu de folie.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Pourquoi supprimer des titres pour en créér d'autres (ceinture TV) ??

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Pour moi, l'objectif de la WWE est de faire de SD un produit totalement différent de RAW. Actuellement, c'est du pareil au meme, un titre féminin, un titre mid carter et un titre majeur. Seul le titre par équipe vient changer la donne mais bon vu l'utilisation qu'il a...

Pour moi, on pourrait voir a SD le retour du cruserweight, en effet ca pourrait faire des sacrés matchs vu la pletaure de gros noms de type cruser que la WWE compte en ces rangs (Danielson, Kaval, Bourne, Mysterio bien qu'en fin de carriere, Primo, Rhodes etc...). Apres, ca peut etre aussi dfe la part de la WWE un gros coup marketing avec la dispariton des titres pour en faire de nouveaux avec des nouveaux noms pour le nouveau show. Tous ces nouveaux feront tilts dans la tete des gamins et les porte feuilles des parents vont en patir.

Donc voila mes 2 hypotheses, apres on verra.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
mb a écrit:
Pourquoi supprimer des titres pour en créér d'autres (ceinture TV) ??


Parce que les titres US et Intercontinental n'ont pas la même utilisation ni la même signification qu'un titre Télévision. Les titres US et Interc dans l'histoire de la WWE (et des autres fed comme la NWA et WCW) ont toujours servit de tremplin pour les titres Mondiaux. Le titre Télé, mettait en avant la nouvelle garde des fédérations ou permettait à des anciens de pouvoir performer avec des nouveaux. C'est quand même plus agréable de voir Chavo Champion Télé, mettre over un Ryder, Hawkins ou Yoshi Tatsu que le faire jobber de luxe ringard.

De même pour les femmes, allé, elles sont combien quasiment 20. Pour un titre, c'est peu. Si nous sommes obligé de suivre pendant 9 mois 4 bonnes femmes pour un titre, que vont faire les 16 autres ? FCW pour les moins bonnes, house show, séance de dédicace dans les magasins. Un titre Tag est une bonne possibilité, devant, hors et dernière caméra. LayCool, Kelly et (malheureusement) Tiffany, Las Bellas, dans 2 ans, les soeur Crawford (Alicia et sa soeur) pourquoi pas AJ Lee avec Gail Kim, Jillian avec une des nouvelles de la NXT en team y'a du choix.

La WWE a 2 shows (RAW et SD!) pour monter certaines histoires et un show (SuperStars) pour réaliser 3-4 matchs de niveau très correct, y'a des la place pour tous. C'était déjà comme ça par le passé durant 3-4 ans, RAW, la création de SD! en 99, et Jakked l'ancêtre de Heat. Et au lien de refaire un énième Jakked/Haet/Velocity avec SuperStars, autant lui donner juste par exemple le Main Event des matchs avec un peu plus d'importance, un match de championnat TV, Tag, Divas Tag peut être.

Perso avec ses 2 titres en plus la nouveauté serait au rendez vous.

Pour le roster réuni :

Aujourd'hui c'est débile d'avoir 2 rosters, la WWE a séparé son roster en 2002 après l'achat de la WCW et des droits ECW. Avec les Stars de la WWF, WCW et ECW, cette séparation était nécessaire. Depuis 2008 grosso modo ça rythme plus à rien.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Il est vrai qu'avoir 2 rosters ne présentent pas trop d'avantages aujourd'hui car ils se ressemblent comme 2 goutes d'eau et n'interagissent quasiment pas l'un avec l'autre.

Cependant, si demain on avait plus qu'un seul roster, on risquerait de se retrouver dans une situation encore pire qu'à l'heure actuelle, à savoir voir tout le temps les mêmes personnes. Deja qu'actuellement certains reviennent continuellement, avec un seul roster on verrait rapidement les départs de tous les lowers, mid carters voir certains Main eventers.

Maintenant, libre a la WWE de faire du tri, personnelement, la plupart des low mid ne me manqueront pas, mais je trouve ca un peu dommage de faire une emission du genre NXT qui promouvois les jeunes pour finalement vider son roster...

J'avoue que la je ne vois pas ce que Vince a dans la tete

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
vashh a écrit:
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Il est vrai qu'avoir 2 rosters ne présentent pas trop d'avantages aujourd'hui car ils se ressemblent comme 2 goutes d'eau et n'interagissent quasiment pas l'un avec l'autre.

Cependant, si demain on avait plus qu'un seul roster, on risquerait de se retrouver dans une situation encore pire qu'à l'heure actuelle, à savoir voir tout le temps les mêmes personnes. Deja qu'actuellement certains reviennent continuellement, avec un seul roster on verrait rapidement les départs de tous les lowers, mid carters voir certains Main eventers.


ça fonctionnait par le passé, A partir de 1999, (été ou début de l'automne) le roster se partageait RAW et SD!. Et les Big Names était déjà là, Austin, Triple H Taker, Kane, The Rock, Foley, puis Big Show, Angle, Jericho, et ça permettait en plus de mettre des Guerrero, Rikishi, Benoit, des Dudley, les Hardy'Z, Edge & Christian de partager de temps en temps la tête d'affiche de Smackdown par exemple.

On pourrait très bien avoir un Main Event de SD! avec Cena et la Hart Dynasty contre je sais pas, Barrett et Slater/Angel, et avoir 2 semaines plus tard Hart Dynasty vs Slater/Angel pour le titre Tag à RAW. En te débarrassant du titre US, je trouve plus excitant d'avoir un bon titre unique Intercontinental, dans l'espérance d'avoir un Main Event à SD! Entre Kofi et Ziggler. Avec ce match tu obtiens 2 choses, de la crédibilité à tes personnages et dans le cas de Kofi un capitale sympathique ou pour le cas Ziggler du dégout, tout dépendra de la tournure de fin match.

C'est juste une question d'image, y'en a tellement qui ont été pushé pour rien ou si peu, qu'ils sont devenus des fantômes au fils des mois.

Cependant, si demain on avait plus qu'un seul roster, on risquerait de se retrouver dans une situation encore pire qu'à l'heure actuelle, à savoir voir tout le temps les mêmes personnes.


Va dire ça au vieux fans, ou encore, pire ! aux fans de la TNA Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 Icon_lol Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 Icon_wink Razz Et à la base si tu regardes semaine après semaine RAW et SD! tu vois tout le temps les mêmes personnes dans le même contexte. Rappel Hart Dynasty vs Cryme Time.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Un point ou nous sommes d'accord est que le fait de reduire le nombre de titres a pour effet de valoriser ceux ci, du moins en théorie. Il faut bien avouer qu'en ce moment le titre Tag team ne sert a rien, le titre US aussi d'ailleurs qui n'a pas été défendu depuis belle lurette ! Au moins avec un seul titre, on se rapproche des titres d'antan comme le IC qui etait le premier pas vers le ME.

En supprimant les titres, SD deviendrait pour moi ni plus ni moins que du temps d'antenne supplementaire, dans ces cas la, pourquoi ne pas faire directement un RAW de 3 heures, en enlevant les Guests hosts, les promos debiles et en revenant a de l'action et des promos digne de celle de Jericho !


descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
En supprimant les titres, SD deviendrait pour moi ni plus ni moins que du temps d'antenne supplementaire, dans ces cas la, pourquoi ne pas faire directement un RAW de 3 heures, en enlevant les Guests hosts, les promos debiles et en revenant a de l'action et des promos digne de celle de Jericho !


Je ne sais pas ce que tu en penses, mais SD! était, est, et sera le deuxième show de la WWE.

Pour le RAW de 3 Heures (ce que faisait un temps la WCW avec Nitro) j'ai lu, il y a quoi 1 an voir 2 ans grands maximum, que Vince Mcmahon était contre RAW en 3 heures. Après le pourquoi du refus ???? J'en sais rien.

le titre US aussi d'ailleurs qui n'a pas été défendu depuis belle lurette !


C'est la "question" que j'ai posé dans le sujet "impression SummerSlam" et si une âme charitable a en main la réponse, merci de la faire partager Smile

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
C'est la "question" que j'ai posé dans le sujet "impression SummerSlam" et si une âme charitable a en main la réponse, merci de la faire partager Smile



Je t'avais répondu... depuis que The Miz a regagner la ceinture, il ne la jamais défendue.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
C'est la "question" que j'ai posé dans le sujet "impression SummerSlam" et si une âme charitable a en main la réponse, merci de la faire partager Smile



Je t'avais répondu... depuis que The Miz a regagner la ceinture, il ne la jamais défendue.


Ah bah je n'ai pas vu, excuse moi Smile Donc ce n'est pas pire que McCool qui elle défendait ses ceintures tout les 3 mois et demi Razz

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
la fusion des titres je suis entierement pour !!!
comme la dit Y2J STYLES en 2001 et avant ca marcher parfaitement de voir
les stars a raw et a smackdown .
On aurait des meilleurs feuds , plein de nouvelle histoires , des nouveaux gangs aussi .
Apres pour le roster et sa quantite il y a pas de probleme il virera comme d'habitude sauf que la peut etre plus souvent que d'habitude !!

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
La WWE n'avait pas automatiquement séparé les roster en créant des ceinture pour chaque roster ? Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 Icon_confused

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
La WWE n'avait pas automatiquement séparé les roster en créant des ceinture pour chaque roster ? Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 Icon_confused


Non pas vraiment. Voici le schéma des titres lors de la séparation du roster en 2 en mars 2002, avec Vince à la tête de SD! et Flair pour RAW.

Le Champion Undisputed (qui devait être Triple H) la Championne Féminine (Women's) pouvait circuler sur les 2 shows.

Titre présent à RAW uniquement - Intercontinental & Europeen
Titre présent à SD! uniquement - World Tag Team, Cruiserweight - Hardcore

L'US et le "Smackdown" Tag Team ont été crée quelques mois plus tard entre fin 2002 et mi 2003 me semble. Au final après quelques histoire de réunification et de retour de ceinture :

Titre présent à RAW uniquement - World HeavyWeight - Intercontinental - World Tag Team - Women's
Titre présent à SD! uniquement - WWE - United States - WWE Tag Team - Cruiserweight

L'inconvénient par exemple, les femmes "lutteuses" étaient toutes à RAW (Lita, Trish, Molly, Jacqueline) les "poupées" étaient toutes à SD! (Torrie, Stacy, etc etc) et même avec les nouvelles signatures, le résultat était le même, Victoria, Jazz, Gail à RAW. Et du côté de Sd! tu te payais Dawn Marie, Nidia, Miss Jackie & Shaniqua (de Tough Enough) Sable. C'était le jour et la nuit de ce côté là.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Unifier les titres mais quelle belle connerie serieux, vous vous imaginez même pas des feuds les plus mémorables et des grands champions qui ont portés les ceintures Intercontinental et WHC, réunir tout ses titres seraient faire en sorte que le passé n'existe plus et renier les plus grandes superstars qui les ont portés HBK, the Rock, SCSA, Eddie guerrero, Chris benoit, et une multitudes d'autres catcheurs.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Moi c'est la disparition du titre IC qui me ferait peur... déjà qu'il avait faillit disparaitre en 2002, heureusement qu'il est revenu.

Sinon, pour SD et Raw, à l'époque, tous les lutteurs allaient dans les deux. Mais diviser le roster en deux, c'était surtout parce qu'il y avait beaucoup trop de Main Eventer à l'époque (tout ceux de la WCW + WWF + ECW ca fait beaucoup), alors ils ont dut diviser le tout... mais même des catcheurs comme DDP se sont retrouver dans le Mid Card à lutter pour le titre Européen alors bon... mais maintenant que les top stars se font de moins en moins, bah réunir le tout serait bien possible.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Le IC ne disparaitra pas, c'est l'autre qui sera fusionné avec.
Moi dans l'histoire je vois un Champion unique comme autrefois, qui sera dans les 2 rosters. En faisant que ce titre sera plus important qu'aujourd'hui où les titres s'accumulent.
Ce qui me fait peur à moi, c'est que c'est le WHC qui va disaparaitre au profit du WWE (forcément) et que le WHC c'est l'ancienne ceinture WCW Sad La plus belle à mon avis.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ce qui me fait peur à moi, c'est que c'est le WHC qui va disaparaitre au profit du WWE (forcément) et que le WHC c'est l'ancienne ceinture WCW Sad La plus belle à mon avis.


Bah c'est la Big Gold en même temps... autant la ceinture est magnifique, mais elle a un gros patrimoine historique derrière elle. Et puis, si on a la ceinture playmobile définitivement, ça va être... horrible Sad

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Sauf que la fusion des titres entrainera l'arrivée d'une nouvelle ceinture.

Comme quand la Big Gold version WCW et la WWF Attitude avaient été réunies dans le "Undisputed" (redevenue plus tard simplement WWE Championship)

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
je pense perso que cettre news est un fake. Ca voudrez dire retour à un seul show (puisque forcement soit Raw, soit SD n'aurez plus de ceinture) et un gros bordel pour se battre pour cette ceinture unique.

Apres il est vra ique vu le manque de me a la WWE un seul show peut suffir amplement.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
Pas un seul show, un seul roster, tous pouvant apparaitre à Raw, SmackDown et Superstars sans limite.

descriptionVers une unification de toutes les ceintures de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Vers une unification de toutes les ceintures de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre