Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une autre unification de titres ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Korehard
Tyr
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
Targhan
Dashingseb
face-ziggler
Otaku San
10% Kid
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyUne autre unification de titres ?

more_horiz
Une autre unification de titres ?  Copy-of-Secondary-Titles

La WWE voudrait organiser un affrontement entre le United States Champion Dean Ambrose et l'Intercontinental Champion Big E Langston à Elimination Chamber avec à la clef les deux titres en jeu et l'unification de ceux-ci.


Source: Lordsofpain

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Et bientôt on se retrouvera avec la moitié du roster et deux titres, c'est ça ?  Mr. Green

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Vu que le titre US est actuellement fort peu défendu, cette unification aurait dans l'immédiat bien moins de conséquence que celle des titres majeurs. Franchement, au moins un des deux titres mineurs semble laisser de côté par la WWE depuis pas mal de temps. Si le titre unifié (sûrement l'intercontinental) gagne en visibilité, ce serait même une bonne chose.

Ça résout pas le problème d'un trop plein de catcheurs en dessous du main event : ils ont dépassé le stade du titre midcard et restent barrés pour le titre majeur par Cena-Orton. Peu de lutteurs arrivent à exister sans titre, sauf CM Punk et sans doute Bryan. Une purge en vue ?

Mon espoir : que le titre Intercontinental retrouve son lustre d'antan, à l'époque où les meilleurs techniciens se battaient pour lui.

Dernière édition par 10% Kid le Dim 12 Jan 2014 - 23:53, édité 1 fois

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
C'est vrai que le titre US, il peine vraiment à exister en ce moment.. mais bon je pense qu'on le verrait plus avec un autre champions parce que du coup avec le Shield, souvent c'est du Tag Team avec les trois du groupes donc on voit pas assez le titre.  Rolling Eyes

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
La ceinture US n'est qu'un accessoire pour le Shield, pour prouver que attention-ils-sont-dangeureux. Il est très faiblement défendu, ce qui le décrédibilise beaucoup.

Même quand il y avait deux roosters séparés, un des deux titres mineurs s'en sortaient mieux que l'autre : celui de Smackdown, parce qu'il y avait à l'époque plus de matches et moins de parlote. A Raw, le titre mineur a toujours eu du mal à exister, même en passant à trois heures.

Le titre par équipes a été unifié il y a quelques années, cela n'a pas empêché l'amélioration de la division par équipes. La WWE peut unifier ses titres mineurs afin de mieux mettre en avant son mid-card avec un titre plus présent et souvent défendu.

Cela me gêne beaucoup moins que l'unification des titres majeurs, qui impacte beaucoup plus fortement les PPV : à priori une seule chambre d'élimination et un seul Money in the bank. L'exemple du dernier TLC est désastreux à cet égard : pas de stipulation à part le main event, c'est d'une tristesse ! Même si j'ai je n'ai pas détesté aimé le matche à quatre équipes, il me faut bien reconnaître que le principal intérêt de ce a été d'occuper 8 catcheurs.

Le Royal Rumble ne sera pas impacté, puisque le rumble remplace plusieurs matches, mais j'appréhende les PPV suivants.

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Punaise, après ça il ne restera plus qu'a fusionné le titre Tag Team avec celui des divas  Mr. Green 

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
2 ceintures simples, 1 par équipe et 1 ceinture des divas, il ne restera plus grand chose! Si ils unifient les deux titres, un titre Hardcore de retour sera la bienvenue pour "occuper" les catcheurs secondaires. Et cela ne pourrait déplaire a certains fans old school et hardcore

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
la ceinture hardcore ne reviendra pas, je pense que le seul le titre qui puisse revenir si la WWE le souhaite est le titre cruiserweight.

Par contre l'idée d'unir les 2 ceintures en soi est bonne puisqu'il n'arrive à booker des storylines intéressantes pour les 2, si l'une est mise en avant l'autre n'est pas défendue, mais garder seulement 1 titre majeur et 1 titre mid card, avec un tel roster cela va en frustrer plus d'un

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
C'est logique la WWE veut avoir de plus en plus une image internationale. Gommer le titre US semble aller dans ce sens.

Le Cruiserweight semble le plus logique pour une nouvelle ceinture et surtout le plus intéressant. Seul défaut, il ne serait pas accessible aux femmes comme par le passé.

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Si l'on s'en tient au site officiel de la WWE , il y a + ou - 50 catcheurs et donc la WWE voudrait retirer encore une ceinture pour n'en garder que 2 en individuel et 1 en équipe ?
=> Les bookers ont si peu d'idées que ça pour ne pas être capable de sortir 2-3 feuds par ceinture ?!

Si la WWE voulait vraiment purger son roster pour gagner en "intensité" , il n'y aurait pas de mal à en faire une avec la très faible low-card : 3MB - Los Matadores - The Great Khali pour ne citer qu'eux ... Ils bouffent du temps d'antenne lors des Raw Smackdown et PPV ; c'est une pause casse-croute pour certains d'entre nous mais ça prend des minutes par-ci par-là à d'autres qui stagnent sur du très bon mid-card ou même des ceintures inexploitées (US-Intercontinental).

Il était logique que le Shield récupère 2 ceintures pour confirmer leur très gros push de 2012-2013 ; Reigns-Rollins ont relancé la division par équipes avec une très bonne visibilité face aux Usos et aux Rhodes Bros mais alors Ambrose c'est une énigme : depuis Extrême Rules il a eu 4 "défenses" : Kane (Count Out) RVD (DQ) Ziggler (Tombé) et Big E Langston (Count Out)  Shocked ! On se dit que ça peut jouer sur la future scission du Shield et le départ de Reigns mais c'est beaucoup occuper le titre US pour "si peu" quoi ...

Comme l'a dit 10% Kid , on va se retrouver avec une Elimination Chamber et un Money in the Bank avec l'unification de la ceinture WWE WHC (qui en passant sont toujours en 2 ceintures pour les séparer en temps voulu) donc je ne saisis pas l'intérêt de supprimer encore une ceinture pour rajouter celle du Cruiserweight ...
Par contre Targhan tu parles de non-accès aux femmes mais accessoirement elles sont 10 actuellement , une ceinture à l'année pour AJ Lee ça devrait suffire non ?

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Je vote oui pour l'unification des titres mineurs mais à condition qu'ont remettent le titre WHC et WWE en solo comme avant TLC. Car là, il y a trop de catcheurs à la WWE pour se partager 4 titres.

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Déjà que l'idée d'unifier les deux titres majeurs me semblait débile. Avec deux shows par semaine, un effectif comme ils ont, et leur incapabilité à élaborer des feuds intéressantes hors course pour un de ces deux titres majeurs, je n'osais imaginer les shows qui venait. Et entre nous, les derniers shows et ce qui se trame pour le Royal Rumble ne me laisse présager rien de bon.

Derrière, on n'a un unique titre tag-team, qui sans proposer de feud entre équipe, propose des matchs intéressants à suivre. Mais bon, aucune feud à suivre, c'est quand même chiant. Du coup, à chaque show, on a un ou deux matchs entre "Equipe Random A" et "Equipe Random B". C'est bien de voir qu'il y a beaucoup d'équipes en course, mais une petite feud avec duel de mic, coups fourbes et tout ne ferait pas de mal. Et qu'on ne me dise pas qu'avec les Rhodes, les Real Americans ou les Prime Time Players, il n'y a rien à faire dans ce sens là.

Ensuite il y a un unique titre diva qui est repassé à la trappe après la feud AJ - Kaitlyn. Faut avouer que côté diva, on a l'impression que l'accent est plus mis sur Total Divas que sur la division WWE. Du coup, un titre suffit.

Et puis on avait deux titres mineurs, US et Intercontinental, avec comme pour le titre tag-team, aucune feud réelle autour de ces titres. L'enterrement du titre US dans le shield fut finalement une mauvaise chose. Je pense qu'il aurait du être laissé comme leur titres Tag-Team pour qu'ils passent à autre chose. Maintenant, on sent un truc un peu bloqué autour de Ambrose, ce qui est dommage. Mais il n'empêche que côté IC, c'est pas vraiment plus brillant. Le brave Big E. n'a pas eu à feuder depuis qu'il a le titre, et l'ami Axel a plus subi la feud Heyman vs Punk qu'autre chose. Là encore, on a le droit à des matchs "Le Champion" vs "Midcarder Random" sans aucun sens scénaristique.

De plus comme vous le soulignez, il y a un effectif plus que conséquent à la WWE pour se partager nombre de titres. L'excuse de "ils n'arrivent à faire aucune feud avec, donc il faut les fusionner" ne me semble pas tenir la route. En effet, on sait très bien que même avec une seule des deux ceintures, ils n'arriveraient pas à en faire. Le fait qu'il n'y ait aucune feud autour des deux ceintures est la conséquence du fait qu'ils ne bookent rien, pas la cause.

A moins que leur idée est de maintenant supprimer tout ce qui vient de la WCW (titre US + titre WHC), je vois pas trop l'intérêt de toutes ces fusions. A moins que 2014 soit une année de grand chamboulement. Pour les retours des titres, je vois pas trop ce qu'ils vont faire. Les cruiserweight c'est bien, mais c'est fermé à une partie du roster. Le titre Hardocre ne me semble pas aller avec l'idée PG de la WWE, mais si selon certains, Hardcore veut juste dire "pas de règle et donne tout ce que t'as" plus que "match sanglant". Mais bon, vu qu'on n'a plus aucune stipu pour les grands matchs de PPV, je vois pas ce genre de titres revenir. Cesaro avait parlé un temps du titre Européen, mais à quoi bon supprimer un titre américain pour créer un titre Européen.

Non, franchement, je ne sais pas ce que prépare la WWE, mais chaque nouvelle qui arrive me rend de plus en plus pessimiste.

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je vote oui pour l'unification des titres mineurs mais à condition qu'ont remettent le titre WHC et WWE en solo comme avant TLC. Car là, il y a trop de catcheurs à la WWE pour se partager 4 titres.


Tu dis qu'il y'a trop de catcheurs à la WWE pour se partager 4 titres mais tu veux une unification des titres mineurs... Shocked

Si y'a des titres à garder en priorité c'est bien les secondaires. Je vois pas l'intérêt de supprimer le titre US ou IC pour garder deux titres mondiaux. Y'a bien trop de midcarders pour trop peu de main-eventers (ratio!). A moins qu'ils mettent les Kofi Kingston, Drew McIntyre, Big E Langston et compagnie en Champion Poids-Lourds, cette idée est débile.

Sinon je pense que tout a été dit plus haut...

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Non j'ai dit que je veux qu'il re-sépare les titres mondiaux mais qu'ils unifient les titres mineurs Wink
Le moment a été trop mal choisi pour unifié les titres mondiaux, il sera le 30ème anniversaire de WM, on aurait pu caser deux/trois up carder à WM30 pour le titre WHC mais ils ont unifié les titres et le nombre de main eventer est trop gros pour un seul titre (Sheamus, ADR, Punk, Cena, Orton, Bryan, Batista, Lesnar, Show..etc).

Ou alors, on cantonne le titre US à un titre pour low-carder ce qui me plairait bien Smile

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Non j'ai dit que je veux qu'il re-sépare les titres mondiaux mais qu'ils unifient les titres mineurs Wink


Justement, c'est pas possible ; trop de midcarders pour un seul titre mineur !

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Y'a bien trop de main eventers mais la WWE a unifié les ceintures mondiaux.

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Y'a bien trop de main eventers mais la WWE a unifié les ceintures mondiaux.


Oui et ça a été une ÉNORME erreur !
Donc on ne va pas en rajouter une couche en unifiant deux autres ceintures...

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Oui j'ai peur malheureusement.. mais pour moi, si il devait y avoir qu'une seule unification, j'aurai gardé deux titres mondiaux et un titre mineur Razz

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Et vous pensez que le staff de la WWE ne sait pas compter ? Razz

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui j'ai peur malheureusement.. mais pour moi, si il devait y avoir qu'une seule unification, j'aurai gardé deux titres mondiaux et un titre mineur Razz


Trouvez l'erreur, c'est comme s'il y avait plus de chef en entreprise que d'ouvrier Laughing

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
La WWE ne booke quasiment aucune feud. Même le WHC avait des ratés avec Alberto del Rio en course depuis une éternité. Quand aux titres mineurs, leur visibilité en PPV est mauvaise, et les matches télévisés semblent générer aléatoirement.

La fusion des titres par équipe a eu peu d'incidence au final. Certes, moins d'équipes ont touché un titre, mais il y a quand même de bonnes équipes faisant de bons matches à la WWE. La fusion des titres mineurs me gênerait peu : les bookers avaient du mal à les faire vivre. Mais il faut surtout qu'il y ait des feuds, qu'on ait un, deux ou trois titres mineurs.

Pour moi, la fusion des titres mineurs serait une péripétie de faible importance face au séisme de la fusion des titres majeurs. J'aimais regarder deux élimination chambers (le summum : Edge perdant l'une et gagnant l'autre), j'avais adoré le money in the bank 100% heel de Smacdown. Avec un seul titre majeur, je crains que la WWE perde en fantaisie. Avec un seul titre mineur, je crains pas grand chose.

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Oui j'ai peur malheureusement.. mais pour moi, si il devait y avoir qu'une seule unification, j'aurai gardé deux titres mondiaux et un titre mineur Razz


Trouvez l'erreur, c'est comme s'il y avait plus de chef en entreprise que d'ouvrier Laughing


Ben dans l'administration il peut y avoir plus de chefs que d'employés. Dans l'armée mexicaine (ou turque) idem. Pourquoi pas à la WWE.

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Oui j'ai peur malheureusement.. mais pour moi, si il devait y avoir qu'une seule unification, j'aurai gardé deux titres mondiaux et un titre mineur Razz


Trouvez l'erreur, c'est comme s'il y avait plus de chef en entreprise que d'ouvrier Laughing


Donc moins de pouvoir pour les syndicats, ça c'est une belle idée !  Twisted Evil 

Pour moi je pense que ce n'est pas une mauvaise idée si on bâtit des vraies feuds. Mais si cette unification se produit, j'aimerais bien voir le titre Cruiserweight revenir et meubler une partie du show avec une belle cruiserweight division type WCW.

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
Rappelez-vous en 2002, le titre Hardcore et Européen avaient disparu en un mois seulement, mais c'était pour faire apparaître de nouvelles ceintures derrière (WWE Tag Team et World Heavyweight, titre US par la suite mais plus tard)

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pour moi je pense que ce n'est pas une mauvaise idée si on bâtit des vraies feuds. Mais si cette unification se produit, j'aimerais bien voir le titre Cruiserweight revenir et meubler une partie du show avec une belle cruiserweight division type WCW.


Cela ne se produira jamais ...
Les lutteurs en seraient exclus, voire dévalorisés.
Ce serait un rendement sur le long terme et ça n'intéresse pas a WWE.

A la WWE la qualité est un passage obligé, voire une contrainte, mais pas une fin en soi, ou même un objectif prioritaire.

descriptionUne autre unification de titres ?  EmptyRe: Une autre unification de titres ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre