Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
catchmanga
Punkstyle
BTMoney
Big Sexy Nash
Phenom
El Chicken
ste²ve
J_R_M
Hunter_Hemsley
Jean Pierre Tombale
Tax Collector
undertaker666
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
18 participants

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 3 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Si tu pousse l'affront jusque la et que je gagne, je rajoute sa tête sanguinolente dans la gueule de mon avatar Mr.Red

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 3 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Targhan a écrit:
J_R_M a écrit:
En tout cas, si El Chicken fait un pari pour WM on connait déjà son gage  Laughing 


En plus, l'avatar existe déjà Razz
Undertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 3 700361836_215179


 Laughing Laughing Laughing 

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 3 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
L'avatar est tout simplement magnifique. Mieux : magique !  cheers 

Une remarque sur l'argument : "il faut être deux pour faire un grand match". Il doit être nuancé. Certains catcheurs exceptionnels en technique comme en selling - mettons, par exemple, Shawn Michaels - peuvent faire de grands matchs contre des catcheurs moyens ou quasi-retraités.

Le cas de Cena reste complexe. J'ai réellement apprécié l'in-ring de plusieurs de ses feuds, contre CM Punk et Ziggler notamment. Mais CM Punk est d'un niveau technique comparable à Michaels (ses fans dirons même qu'il lui est supérieur) et Ziggler est presque un aussi bon seller que Shawn (on peut au moins lui laisser ça, même s'il a clairement un problème de présence au micro). Si aucun des deux ne fait briller son adversaire comme Michaels, ils n'en sont pas loin.

Il est donc compliqué d'évaluer le niveau de Cena. Son niveau technique me paraît se situer quelque part entre "tout juste passable " et "assez bon". Je suis fichtrement incapable d'être plus précis.

Au micro, au risque de me fâcher avec un poulet enragé, il me semble quand même pas si exécrable. Il arrive à surnager malgré une gimmick usée jusqu'à la moelle et une exposition maximale. Et quand il n'est pas là, les ratings tendent à baisser. Certaines personnes paraissent donc sensibles aux gesticulations du gaillard.

En fait, Cena, c'est comme la Joconde : un mystère. Laughing

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 3 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Faut le garder pour les petits paris entre amis de WM.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 3 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Au micro, au risque de me fâcher avec un poulet enragé, il me semble quand même pas si exécrable. Il arrive à surnager malgré une gimmick usée jusqu'à la moelle et une exposition maximale. Et quand il n'est pas là, les ratings tendent à baisser. Certaines personnes paraissent donc sensibles aux gesticulations du gaillard.

En fait, Cena, c'est comme la Joconde : un mystère. Laughing


 Thumb down A MORT!!!  Laughing Ce n'est pas tant que cela m'énerve ( Oui bon ok, quand ont le défend ça me fout carrément en rage Razz ) C'est juste de l'incompréhension... Quand je me suis remis à suivre le catch aux alentours de 2009/2010 tout ceux de mon entourage qui regardaient le catch à cet époque m'en ont fait un portrait dithyrambique, hors, je matte je le vois se ramené sur le ring et faire son speech et la sentiment d'antipathie à été direct. ( Ce que sa prestation sur le ring n'a pas amélioré ensuite. ) Contrairement a beaucoups il ne m'a pas eu à l'usure ou par une sur-occupation du terrain, c'est juste un lutteur que je n'ai subjectivement jamais apprécié et voyant à quel mesure mon point de vue était partagé en ai conclu définitivement qu'il s’agissait d'une grosse blague.

PS : Si le principal support de l'audience concernant Cena sont les mômes je pense qu'on à notre réponse au mystère laissons la Joconde tranquille x)
PS2 : Et histoire d'évité que les modos ne sanctionnent le flood : Taker/Cena à mania ce serait donc en définitive et comme convenu de la m****  Mr.Red 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre