Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
catchmanga
Punkstyle
BTMoney
Big Sexy Nash
Phenom
El Chicken
ste²ve
J_R_M
Hunter_Hemsley
Jean Pierre Tombale
Tax Collector
undertaker666
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
18 participants

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Franchement Redemption ton avis je m'en cogne. J'ai le mien ça s'arrête la, alors venant d'une girouette qui ne sait pas tenir un argumentaire cinq minutes sans changer ensuite tout en niant farouchement ce qu'il avais dis deux postes plus tôt dès qu'il se retrouve coincé, parlé de mauvaise foi ça me fait doucement marré. Conclusion tu l'ouvre pour ceux que ça intéresse et tu me lâche les basques.

Bref, quand j'en arrive à lire des trucs comme quoi "ça pourrait donné de bonne choses sur le ring" et "il est inventif et sait se renouvelé" j'ai l’impression qu'on se fout de la gueule du monde puissance mille. A plus forte raison que tout chez ce mec ne tien qu'au nom et à la symbolique, Cena ce n'est qu'une aura et une façade pour ceux chez qui la mayonnaise veut bien prendre point. Du reste que l'on ai même pas le culot de me dire qu'il as réellement du talent sur le ring et la capacité de sortir de bonnes choses, voir même pire, mérité la place qu'il tien actuellement.

C'est le fond du panier, l'handicapé de service, le mec brave que l'on prend en affection parceque c'est "hype" de le défendre mais vraiment à côté de ça quand je vois que certains se crèvent encore le cul à basé leur carrière sur un véritable travail de fond et du talent que l'on ne me fasse pas rire en disant en plus que ce clown sait restitué quelque chose sur le ring.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
El Chicken, faut quand même avouer que Cena peut sortir de très bons matchs si c'est des matchs importants et avec un bon adversaire devant lui. Par exemple, son match contre Daniel Bryan à Summerslam était excellent, celui contre Punk il y a deux ans l'était aussi, d'ailleurs, Cena est le meilleur adversaire que Punk a eu dans sa carrière, ils ont jamais eu de mauvais match. Donc je comprends très bien qu'on puisse dire que Taker vs Cena à Wrestlemania pourrait être un très bon match, je suis de cet avis d'ailleurs. Tu dois aussi avouer que sans Cena, Punk et Bryan n'aurait pas passé au niveau supérieur en tant que grandes stars, bien sur qu'ils avaient déjà une fanbase assez élargie, mais c'est Cena et les excellents matchs que j'ai cité avec Punk et Bryan qui lest ont fait passé au niveau supérieur, et vient pas me dire que c'est juste dû au nom de Cena que c'est arrivé ou que Punk/Bryan ont fait tout le travail, qu'on crache sur Cena, ok, pourquoi pas, je dis pas qu'il y a pas de raisons pour le détester, c'est vrai que techniquement, il y a largement meilleur que lui, mais qu'on ne dise pas qu'il n'a pas de talent ou qu'il ne peut pas sortir de bons matchs, parce que ça c'est complètement faux et ce que Redemption a dit devient alors vrai, c'est de la mauvaise foi.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Oui c'est vrai il y a même très largement meilleur que Cena, j'ai l'ai toujours dit et le dirai toujours. D'ailleurs ce qui fait son point faible c'est que son move-set n'est pas très riche. Mais à part ça franchement je vois pas d'où vient cette haine viscérale contre Cena. A la limite je pourrai comprendre qu'on ne l'aime pas car il a toujours la même gimmick de Superman, il monopolise certaine fois les projecteurs un peu trop longtemps mais ça s'arrête là. Et encore, le détester pour sa gimmick c'est encore plus ridicule étant donné qu'il ne choisit pas son personnage, il a son mot à dire certes mais il ne décide de rien du tout. Mais franchement de là à insulter Cena de grosse daube sur le ring et encore pire de l'insulter de grosse daube au micro (dixit El Chicken qui nous sort que le Miz, R-Truth et Wade Barrett l'enterrent au mic-skill) ça commence à m’énerve cette mauvaise foi constante envers Cena.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Cena est le meilleur adversaire que Punk a eu dans sa carrière

C'est dur à lire ça quand même Wink

Samoa Joe reste son meilleur adversaire pour le moment.
Et si on parle juste de la WWE avec comme critère l'entertainment pur, la feud avec Jeff Hardy était la plus prenante.
Si le critère est la qualité in ring et l'alchimie, pour moi, c'est avec Jericho qu'il a été le plus haut.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
ça commence à m’énerver cette mauvaise foi constante envers Cena.

Ouh j'ai peur... Tu va faire quoi? Exprimé ton mécontentement en écrivant en caps lock? Aller, retourne faire du licking dans les com youtube des vidéos de Cena.

The Redemption a écrit:
(dixit El Chicken qui nous sort que le Miz, R-Truth et Wade Barrett l'enterrent au mic-skill)


Et? Tu va me soutenir que Cena fait mieux que Barret qui même avec sa gimmick à la ramasse actuel à réussi à sortir un speech plus qu'honnête au dernier raw? Franchement quitte à foutre les pieds dans le plats et dire des conneries j'aurais beaucoup de mal à te suivre sur ce terrain même en y mettant toute la bonne volonté du monde.

Fandango peu sortir de bon match x) Ryback peu sortir de bon match x) Parce-qu’ils sont des lutteurs moyen avec des "bases"pour interagir et mettre en valeur un adversaire sans resté bras ballant sur le ring. Est ce que cela suffit à en faire des grands noms digne d'intérêt? Non. Le plus drôle dans vos arguments c'est de ressortir tout ces grands noms à qui Cena à fait tant de bien grâce à sa science iné du ring pour les mettre en valeurs. Restons sérieux cinq minutes, ce n'est pas plus un faiseur de roi qu'un bon lutteur. Michaels, Bryan, Punk... Ces mecs la sauraient faire de l'or avec un éclopé en face. ( Le street Fight Punk/Vince, purement génial alors concrêtement Vince c'est le degré zéro de l'in ring. )

Devrais ont donc continué à lui reconnaitre quoique ce soit quand ont sait que sortit des grands techniciens qu'ils à pu avoir comme adversaire le reste de ces match est resté d'une intensité proche de celle d'un épisode de Dérick sous naphtaline? Non c'est vrais, les sempiternel Cena/Orton et Ryback/Cena étaient teeeellllleeeemmmmeeennnttt passionnant... Je m'incline devant ce dieux qui ferait passé Tyler Black pour raide comme un poteau ou encore Chris Hero tel un clown de foire. C'est vrais personne ne tien la comparaison face à un tas de muscle incapable de restituer le tiers de ce que certains mec d'un gabarit plus important font.

Honnêtement c'est précisément la raison de mon ras le bol. Semaines après semaines, mois après mois, voir un mec trainé sa carcasse ennuyeuse et too much d'amuseur pour enfant dans un show qui à part de rare moment de grâce n'est plus que l'ombre de lui même. Et même si l'homme n'a "peut être" aucun mot à dire la dessus force est de constaté que le personnage est l’emblème et le catalyseur de tout ce qui ne vas pas dans cette fédération.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Bah Punk, tu dis qu'il est excellent ok mais dans ce cas là, pourquoi il n'a pas sorti un match digne de ce nom face à The Rock ?

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Fait moi rire tien... Tu connais quelqu'un qui n'a pas quelques baisses de régime de temps à autre? Ou même mieux qui ai envie de se défoncer pour mettre en valeur un mec qui viens bouffer dans ta gamelle en te volant le fruit de ton boulot? Franchement quand je vois que le gars est devenu assez raide pour se déchirer les abdos face à Cenaze sur un ring, ça le rend à peu près aussi digne d'intérêt dans la discussion que ton troll à deux balles, go home.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Tu n'apprécies pas Cena c'est ton choix mais de la a dire qu'il traine sa carcasse ennuyeuse d'amuseur pour enfants est un peu fort !! On en parle souvent que son in ring laisse a désirer qu'il est répétitif, que sa gimmick est épuisée jusqu'a la dernière goutte et qu'il serait grand temps de turner (eh oui on y rêve encore et encore) mais il a quand même fait pusher Bryan et Punk grâce à des matchs exceptionnels et pour faire des matchs exceptionnels il faut être deux. Combien de fois n-a-t-il pas livre de combats épiques contre micheals, edge, lesnar, .... Tu es sur un forum ou nous échangeons des avis et des opinions avec les autres, avec politesse et respect. Ce que toi tu ne fais pas apparemment.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Pourquoi c'est pas contre Lesnar ils sont betes ou quoi affraid

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
J'ai beau partagé l'analyse de BTMoney sur Cena, capable de grands matchs contre de grands adversaires, je ne souhaite vraiment pas le voir contre l'Undertaker, fatalement usé par son âge, à WM 30. Déjà, à WM 29, son match contre CM Punk l'avait beaucoup préservé. La technique de CM Punk, et le scénario du match, où il se moquait de l'Undertaker en reprenant ses prises pour finalement se faire battre par le vétéran, avait pu faire passer la pilule. Je ne pense pas que John Cena puisse sortir un grand match contre un Undertaker diminué. Cena est assez raide, et sa force ne compensera pas sa technique moyenne si l'Undertaker ne peut pas trop subir de prises : il y a même un gros risque que le match soit mauvais.

Après, je comprends la lassitude que certains ressentent devant les matches de Cena : c'est un peu toujours pareil. A titre personnel cependant, Randy Orton me gonfle plus que Cena, parce que en plus d'un catch répétitif, j'ai toujours l'impression qu'il s'économise dans le ring. Sa prise de finition est excellente, c'est vrai, mais il faudrait quand même un peu catcher avant de la placer.

Mais bon, le débat entre anti-Cena et pas-anti-Cena est assez répétitif aussi. Faut se renouveler un peu les gars !

S'il s'agit du dernier WM de l'Undertaker, le seul adversaire mythique serait Kane. Si ce n'est pas son dernier, c'est au tour de Daniel Bryan de perdre contre le Deadman. Surtout pas Lesnar, trop de risque que le Deadman soit vraiment dead à la fin du match.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
matchs "exceptionnels", "épiques", "très bons"...
On parle bien de John Cena là ? Non mais c'est pour être sur  Laughing 

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Punkstyle a écrit:
Tu es sur un forum ou nous échangeons des avis et des opinions avec les autres, avec politesse et respect. Ce que toi tu ne fais pas apparemment.


Undertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 1378631808783

Ouh qu'il est mignon Mr.Red Retourne prendre un verre de lait avec des cookies petit, si tu crois que ça joue dure en matant cette discussion vaut mieux pas que tu soit dans le coin quand ça dégénère vraiment, je suis un bisounours comparé à d'autres ici bas  Laughing 
Après comme la dis 10%Kid ça tourne un peu en rond, surtout du côté des pro qui joue sur la dilettante... du style "être deux pour sortir un grand match" et "il n'est pas si mauvais que ça".

J'ai envie de vous dire c'est bien beau tout ça, mais vous êtes donc entrain de m'affirmer qu'un mec tout juste moyen trust une place que bien d'autres méritent... Ouais c'est un concept, après je sais pas pour vous mais d'ou je viens c'est les meilleurs qui occupent le haut de l'affiche et les glandus qui restent en fond de panier ou occupent une tache à leur mesure, pas l'inverse.

Targhan a écrit:
matchs "exceptionnels", "épiques", "très bons"...
On parle bien de John Cena là ? Non mais c'est pour être sur


Non mais laisse tombé Targh, après c'est moi qui fait de la mauvaise foi et que l'on taxe de pété un cable x)

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Si tu veux je t invites chez moi pour une partie lait cookies on débattras sur le sujet " Cena - Cenaze" mon petit Very Happy Plus sérieusement que vous l'acceptez ou non le match Punk-Cena a été élu 5-stars match et c est pas pour rien il suffit de le voir pour comprendre, match de l année en 2007 contre Shawn Micheals (ok il était la et il détient la majeure partie des plus beaux matchs et c est légitime) et vous allez tout de même pas me dire que vous n'avez pas aime le Bryan-Cena, Cena-Lesnar à titres d exemples ? Ça n est pas de la mauvaise foi c est juste une constatation. Je ne suis pas un pro Cena car j en ai assez comme vous qu il truste le main évent depuis trop longtemps et qu'il y a d autres plus talentueux que lui qui mériteraient de prendre sa place je ne siteraiś pas les noms vous les connaissez mais c'est le visage de la fédération il est l un des meilleurs avec le rock au micro (je vois déjà les pro anti cena me haïr des qu'ils verront ces,mots mais j'assume c'est ce que je pense de lui Smile) ce qui compense avec son in ring moyen je le reconnais. Pour terminer et ne pas être hors sujet moi je serais pour le Cena Taker c'est l un des derniers adversaires crédibles pour la streak avec Jericho. Kane a déjà eu sa chance et c'est vrai que ça ne peut être lui qui aurait pu la briser.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Le débat est éternel Punkstyle, on ne t'as pas attendu pour démarrer et entretenir le débat sur ce forum.
Remonte l'historique si t'en veux plus.
C'est un peu comme si t'allais sur un forum de foot en démarrant un débat Messi-Ronaldo.
Donc pas la peine de redémarrer ça et nous dire des choses qu'on sait déjà Wink

PS: Si tu veux des copains pour défendre Cena, prend The Redemption et Major Tom (entre deux absences de 3 mois).
Si tu veux éviter le débat, passe ton chemin devant la majeure partie du forum (Surtout El Chicken)

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais le Tag match avec son frère contre les Wyatt est aussi une piste très intéressante.
J'ai aussi The Shield en tête vu que la dernière fois qu'on a vu le Deadman, il s'est fait Triple Powerbomber à travers la table des commentateurs.


Choix pertinent !  Un match à handicap BoD vs The Shield serait idéal. Mais je vois mal la WWE se contenter d'un match en équipe de l'Undertaker à Wrestlemania - d'autant que cela demanderait un nouveau changement radical de Kane, et ça commencerait à faire un peu beaucoup !

Dommage...  Rolling Eyes 


Ou tout simplement Undertaker VS The Sheild mais cela dépend de certaines choses : il faut que l'Undertaker puisse être en condition physique pour participer à un tel match face à trois superstars comme celles-çi, cela dépend aussi si le Shield reste en groupe jusqu'à Wrestremania. Mais si ce match a lieu, ça pourrait donner une suite à la blessure de l'Undertaker causée par le Shield quelques semaines après Wrestlemania à Smackdown.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Targhan a écrit:
BTMoney a écrit:
Cena est le meilleur adversaire que Punk a eu dans sa carrière

C'est dur à lire ça quand même Wink

Samoa Joe reste son meilleur adversaire pour le moment.
Et si on parle juste de la WWE avec comme critère l'entertainment pur, la feud avec Jeff Hardy était la plus prenante.
Si le critère est la qualité in ring et l'alchimie, pour moi, c'est avec Jericho qu'il a été le plus haut.


Je parlais plutôt dans le sens de le faire passer au niveau de BITW, bien sur que les matchs contre Samoa Joe sont des classiques et techniquement bien meilleurs que ceux contre Cena, la feud contre Hardy était meilleure, mais j'ai quand même préféré les matchs contre Cena que ceux contre Hardy, et très franchement, j'ai été très déçu des Jericho vs Punk, j'ai pas du tout accroché à leur matchs. C'est peut-être un peu fort ce que j'ai dis, mais je le maintiens, sans Cena, Punk n'aurait pas le même statut qu'il a aujourd'hui.

El Chicken a écrit:
Fandango peu sortir de bon match x) Ryback peu sortir de bon match x) Parce-qu’ils sont des lutteurs moyen avec des "bases"pour interagir et mettre en valeur un adversaire sans resté bras ballant sur le ring. Est ce que cela suffit à en faire des grands noms digne d'intérêt? Non. Le plus drôle dans vos arguments c'est de ressortir tout ces grands noms à qui Cena à fait tant de bien grâce à sa science iné du ring pour les mettre en valeurs. Restons sérieux cinq minutes, ce n'est pas plus un faiseur de roi qu'un bon lutteur. Michaels, Bryan, Punk... Ces mecs la sauraient faire de l'or avec un éclopé en face. ( Le street Fight Punk/Vince, purement génial alors concrêtement Vince c'est le degré zéro de l'in ring. )


Fandango n'a sorti qu'un match mémorable, celui contre Jericho à Wrestlemania, et encore, c'était plutôt grâce à l'ambiance de WM qu'il était bon le match. Ryback était bien meilleur quand il squashait des jobbers, depuis qu'il est arrivé au statut de main eventer, il n'a fait que de sortir des mauvais matchs ou des matchs moyens, c'est moche quand même parce qu'il avait pas mal de potentiel. Après, il y a bien évidemment l'argument du "il faut être 2 pour faire un bon match", je vais pas le sortir, mais je me souviens encore d'un Cena vs Batista vraiment très bon à SummerSlam en 2008 je crois, ou bien même les matchs contre Orton en 2007-2008. Donc oui, Cena peut sortir des bons matchs contre des lutteurs moyens in-ring. Après, peut-être que je donne l'impression d'être pro-Cena, ce qui n'est pas du tout le cas. Je suis à moitié d'accord avec toi, Cena c'est très très moyen/mauvais in-ring, il y a beaucoup d'autres lutteurs qui mériteraient plus tout ce qu'il a accomplit, je pense qu'on est d'accord quand je dis que Punk ou Bryan devrait être champion en ce moment et que ça devrait pas se jouer entre Cena et Orton. Je comprends la haine pour Cena, je la partage à moitié, mais au bout d'un moment, il faut être juste, il fait des efforts pour s'améliorer et il est capable de sortir des gros matchs contre le bon adversaire et au bon moment, donc oui, je pense que Cena vs Taker pourrait être un très bon match, vu que Taker fait beaucoup d'efforts pour sortir un gros match à WM et je suis sur que Cena ferait beaucoup d'efforts lui aussi.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
John Cena dans un i quit match qui vas abandonné as wrestlemania

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

C'est un peu comme si t'allais sur un forum de foot en démarrant un débat Messi-Ronaldo.

Il n'y a pas de débat à ce sujet, Messi est un dieu point Mr.Red


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
PS: Si tu veux des copains pour défendre Cena, prend The Redemption et Major Tom (entre deux absences de 3 mois).
Si tu veux éviter le débat, passe ton chemin devant la majeure partie du forum (Surtout El Chicken)


Ah Major Tom, ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait croqué sous la dent celui la Razz Dois je en conclure que l'on va me crée un award du hater numéro 1? Mr.Red

Bon BT, je ne te quote pas le pavé est encore suffisamment proche pour que les gens voient ce à quoi je répond. Mon gros problème avec lui ce n'est pas de nier ses efforts, c'est de voir que même malgré ça rien est encore au point et que non content d'être la ou il ne le devrait pas cette abomination se paie le luxe d'être un décisionnaire, ce à quoi peu de lutteurs ont droit. Car oui John Cena c'est aussi le mec qui choisi ses adversaires et comment ses derniers se comporteront avec lui sur le ring, quand je dis que lors de son dernier match contre Punk le piledriver m'a choqué ce n'est pas tant pour la dangerosité du geste ( surtout exécute par Punk. ) Mais avant tout parce-que Tyler Rex à son époque en avait pris plein la tronche de sa part concernant un move d'une dangerosité moindre. Résultat, si tu est trop fort pour sa majesté cette dernière ne se gênera pas pour te pourrir la gueule, d'ou cette conclusion logique : tant qu'il y aura de la place pour Cena il n'y en aura pas pour les Zayn, Bryan, Ziggler et Kidd c'est en ça qu'il est réellement exaspérant.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
tant qu'il y aura de la place pour Cena il n'y en aura pas pour les Zayn, Bryan, Ziggler et Kidd c'est en ça qu'il est réellement exaspérant.


Il pourrait y avoir de la place pour tous, mais malheureusement, c'est pas comme ça que la WWE fonctionne. A mon avis, faudrait plus attaquer la WWE que Cena, il y a qu'à voir qui est le champion en ce moment. Mais on est bien d'accord, ces lutteurs mériteraient d'être plus mis en avant.

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
M'est avis que ce n'est pas dans son intérêt non plus de voir ce genre de lutteur exposé. J'en veux pour exemple l'intervention de Cena à NXT lors du tag team Punk/Rollins s'en était savoureux tellement c'était lourd de sens : "Je ne peu pas fermer ma gueule, je me sent en danger donc il faut que je monopolise l'espace sous prétexte d'une feud cqfd."

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
PS: Si tu veux des copains pour défendre Cena, prend The Redemption et Major Tom (entre deux absences de 3 mois).


Qu'il reste là où il est celui-là, sinon c'est avec moi que ça va encore dégénérer...

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
En tout cas, si El Chicken fait un pari pour WM on connait déjà son gage  Laughing 

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
En tout cas, si El Chicken fait un pari pour WM on connait déjà son gage  Laughing 


En plus, l'avatar existe déjà Razz
Undertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 700361836_215179

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
O___O Vous êtes des grands malades... Mais rien que pour le fun je relève le gant, rendez vous en avril Mr.Red

descriptionUndertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Targhan a écrit:
J_R_M a écrit:
En tout cas, si El Chicken fait un pari pour WM on connait déjà son gage  Laughing 


En plus, l'avatar existe déjà Razz
Undertaker - Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  - Page 2 700361836_215179


Il manque juste un Best In The World sur le gif!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre