Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mae Young gravement malade

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Y2J Styles
Jean Pierre Tombale
billy92
Danielson
enzo3034
rybackfmm
catchmanga
face-ziggler
Dashingseb
MED_EBF
Shawn.
Phenom
The Texas Tornado
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
19 participants

descriptionMae Young gravement malade - Page 2 EmptyRe: Mae Young gravement malade

more_horiz
Pour l'instant, elle est toujours en vie Smile

descriptionMae Young gravement malade - Page 2 EmptyRe: Mae Young gravement malade

more_horiz
On a juste un peu d'avance à priori c'est inéluctable.

descriptionMae Young gravement malade - Page 2 EmptyRe: Mae Young gravement malade

more_horiz
Morte ce matin vers 09:00 heure locale...

descriptionMae Young gravement malade - Page 2 EmptyRe: Mae Young gravement malade

more_horiz
RIP  Crying or Very sad 

elle avait une telle joie quand elle revenait devant les caméras pour faire tout et n'importe quoi (prendre des coups, un strip tease et j'en passe), mais que Korehard a raison c'est une pionnière qui s'en va...

descriptionMae Young gravement malade - Page 2 EmptyRe: Mae Young gravement malade

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
MED_EBF a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
MED_EBF a écrit:
Il y a des sites qui rapportent que Mae Young n'est pas encore décédée, elle est juste gravement malade...


http://www.lordsofpain.net/news/wwe/WWE_Hall_of_Famer_Mae_Young_Passes_Away.html


http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2014/0109/569071/update-mike-mooneyham-posts-correction-and-says-mae-young-has/

Une mise à jour a été effectué et le journaliste affirme qu'elle n'est pas encore morte mais gravement malade.


Confirmé par Gerweck comme le signal Med. Wink


Autant je ne fais pas confiance à Wrestlinginc, autant Gerweck c"est autre chose.
En effet, ils disent que la "source fiable" s'est planté mais qu'elle est très malade.
Après le Wrestling Observer ne dit rien et Lordsofpain ne fait circuler aucun démenti.
Je ne capte pas tout mais je pense qu'il faut attendre demain.

La circulation de cette rumeur, si elle s'avère fausse est très grave quand même.

descriptionMae Young gravement malade - Page 2 EmptyRe: Mae Young gravement malade

more_horiz
C'est rendu stupide... De ce que je vois, y'a eu 4 va-et-vient avec cette histoire aujourd'hui...

http://www.postandcourier.com/article/20140109/PC20/140109442/1032/reports-of-wwe-hall-of-famer-mae-youngs-death-were-incorrect

Le pire, c'est que la majeure partie des sources viendrait de la famille... dans les 2 sens...

descriptionMae Young gravement malade - Page 2 EmptyRe: Mae Young gravement malade

more_horiz
Si elle est encore en vie je lui souhaite un bon retablissement et qu'elle lutte jusqu' au bout !!

Sinon ... RIP grande dame....

descriptionMae Young gravement malade - Page 2 EmptyRe: Mae Young gravement malade

more_horiz
A ce rythme on a trouvé la Deadwoman qui va affronter le Deadman à WM.
RIP en avance ou en retard, je ne connaissais pas le personnage mais je sais qu'elle sait faite "powerbombée" sur une table à 80 balais. Je dis respect  Laughing 

descriptionMae Young gravement malade - Page 2 EmptyRe: Mae Young gravement malade

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre