Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionBrock Lesnar gravement malade EmptyBrock Lesnar gravement malade

more_horiz
Brock Lesnar gravement malade Brock


Selon plusieurs sources, Brock Lesnar aurait de nombreux problèmes de santé actuellement et il lui faudrait beaucoup de temps avant qu'il puisse combattre à nouveau pour l'UFC.
La semaine dernière, alors qu'il se reposait au Canada, Lesnar a été opéré d'urgence. Il souffrirait d'une mononucléose et d'une autre maladie qu'il aurait demandé à l'UFC de ne pas rendre publique.
Lors d'une conférence de presse avant UFC 105 hier, Dana White, président de l'UFC, a déclaré que Lesnar était actuellement sous traitement dans le Dakota du Nord. White précise que l'ex-catcheur de la WWE ne souffre ni d'un cancer ni du sida. Cette maladie reste cependant très sérieuse.
Malgré son titre de champion poids-lourd de l'UFC, Lesnar devrait donc être écarté de la promotion majeure de MMA pendant un long moment.

Source : Gerweck

descriptionBrock Lesnar gravement malade EmptyRe: Brock Lesnar gravement malade

more_horiz
Ben je peux juste lui souhaité un bon rétablissement, mais ça à l'air d'être bien sérieux donc bon Brock Lesnar gravement malade Icon_confused...

J'espère qu'il ira mieux...

Bon courage a lui face a cette maladie...

descriptionBrock Lesnar gravement malade EmptyRe: Brock Lesnar gravement malade

more_horiz
Est-ce que le titre peut ou va devenir vacant dans ce cas? Ou est-ce qu'on va attendre son retour sur le ring pour que le titre soit à nouveau défendu?

Y a t-il des précédents?



Bon courage à lui en tout cas.

descriptionBrock Lesnar gravement malade EmptyRe: Brock Lesnar gravement malade

more_horiz
Bon retablissement a Broock Lesnar,en effet son titre va surement etre vacant

descriptionBrock Lesnar gravement malade EmptyRe: Brock Lesnar gravement malade

more_horiz
Au moins ce n'était pas pour gagner du temps pour se préparer pour son prochain combat !


ça sentirait p'tre une hépatite...

Bon courage ! Brock Lesnar gravement malade Icon_confused

descriptionBrock Lesnar gravement malade EmptyRe: Brock Lesnar gravement malade

more_horiz
Sa metonnerai que son titre soi de coté jusqu'a son retablissement. pourvus qu'il se retablisse vite il est excellent !

descriptionBrock Lesnar gravement malade EmptyRe: Brock Lesnar gravement malade

more_horiz
J'avais effectivement annoncé que son match etait repoussé mais je n'avais pas plus d'explication en ce qui concerne sa maladie.
C'est en effet vraiment dommage et j'espere vraiment que ce n'est pas plus grave.
L'UFC et Shane Carwin (adversaire de Brock) avait reporté le match lors de l'UFC 108 (le 105 vient d'etre passé), Mais apparement le match peut etre encore decalé.

Pour le titre,il peut effectivement etre vacant c'est deja arrivée mais apres tout depend de White, et de Lesnar bien sur. Si il lui faut plusieur mois pour s'en remettre l'UFC pourrait mettre le titre vacant et on aurait un match entre surement Carwin et un combattant qui aurait eu un match pour etre challenger. Ou alors ils pourraient mettre un champion par interim comme il avait été fait avec frank mir avant que brock le batte, je sait pas.

descriptionBrock Lesnar gravement malade EmptyRe: Brock Lesnar gravement malade

more_horiz
Il y a un précédent pour un titre vacant pour blessure en entrainement ou maladie.

Matt Serra s'était blessé au dos lors du tournage de Ultimate Fighter (saison 6 , c'était Serra vs Hughes). Matt Hughes avait finalement affronté Georges St Pierre (au grand plaisir de la foule) et l'avait battu pour devenir Champion Intérimaire. Il avait confirmé son titre dans une victoire éclatante contre Matt Serra à Montréal plus tard dans l'année.

descriptionBrock Lesnar gravement malade EmptyRe: Brock Lesnar gravement malade

more_horiz
Selon ce que j'ai lu sur Gerweck.net, il serait atteint de diverticulite.

Jm'y connais pas trop en medecine, mais ça a rien de bien réjouissant. :/

Wiki :Petites poches en cul-de-sac, des hernies, situées au niveau de la paroi interne des intestins. On les trouve au niveau de la partie gauche du colon mais peuvent atteindre tout le gros intestin. Elles peuvent être diagnostiquées par coloscopie.

Bon courage a lui.

descriptionBrock Lesnar gravement malade EmptyRe: Brock Lesnar gravement malade

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre