TNA Impact Wrestling (26/12/13) Impact19


Sur le ring, Dixie Carter, accompagnée par Rockstar Spud, se prépare à faire une annonce, mais tous deux sont interrompus par Jeff Hardy. Ethan Carter III surgit alors pour attaquer Jeff Hardy, avec l'aide de Rockstar Spud. Dixie Carter tente de reprendre la parole, mais Sting vient l'interrompre et aide Jeff Hardy. Dixie Carter annonce alors un combat par équipe ce soir. Gunner fait à son tour son apparition, disant qu'il a remporté un combat pour le championnat de la TNA grâce à sa victoire dans le Feast Or Famine Match et qu'il veut utiliser son combat ce soir. Dixie Carter lui répond que Magnus n'est pas présent, car il fête sa victoire au Royaume-Uni. James Storm apparaît alors pour défier Gunner à mettre en jeu son droit pour un combat de championnat.

Match simple :
Pas de vainqueur entre Gunner et James Storm suite à un double décompte extérieur.

Sur le ring, Brooke dit qu'elle n'a pas de nouvelles de Bully Ray depuis plusieurs semaines, et demande à ce dernier de venir pour qu'ils s'expliquent. Bully Ray fait alors son apparition et le ton monte entre les deux. Bully Ray menace Brooke de lui porter un Piledriver, avant de dire que leur relation est terminée, puis quitte les lieux.

Monster's Ball Match :
Eric Young & Joseph Park défont Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian).

Sur le ring, Gail Kim dit qu'elle n'est pas contente que Lei'd Tapa se soit faite river les épaules par Madison Rayne la semaine passée. Elle défie ODB à venir affronter Lei'd Tapa.

Match simple :
Lei'd Tapa défait ODB.

2-on-4 Handicap Match :
The Bro-Mans (Robbie E & Jessie Godderz) & Rockstar Spud & Ethan Carter III défont Sting & Jeff Hardy

Après le combat, Jeff Hardy s'excuse auprès de Sting, et dit que c'est son dernier combat. Il fait l'accolade à Sting, et quitte ensuite le ring.


Source : Catchland


Impressions et commentaire ici : http://www.catchfans.net/t41585-impressions-d-impact-wrestling-du-26-12-13#447750