Impact Wrestling (10/01/13) Impact10

Sur le ring, Sting, accompagné par Samoa Joe et Kurt Angle, dit que les choses viennent de débuter et dit qu'il veut la peau de DOC lors de TNA Genesis. Il dit qu'il est venu avec deux amis proches et qu'il invite cordialement les Aces And 8s à venir se battre. Samoa Joe dit que la semaine passée, ils étaient peut-être plus nombreux, mais ils n'ont pas eu le dessus. Il avertit les Aces And 8s que quand on se met en travers de sa route, on se fait botter les fesses. Kurt Angle prend à son tour le micro et dit qu'il s'est promis en 2013 d'enlever les masques de tous les membres des Aces And 8s. Il demande à Mr Anderson de faire son apparition. Ce dernier se dirige vers le ring, et s'arrête, leur demandant où ils étaient quand les Aces And 8s l'ont attaqué il y a quelques mois. Il dit qu'avant qu'il soit attaqué, il devait faire équipe avec Sting mais que non seulement on ne l'a pas aidé, mais qu'en plus Sting l'a remplacé par Bully Ray. Kurt Angle lui dit qu'il est soit avec eux, soit contre eux. Mr Anderson monte alors sur le ring et vient faire face à Kurt Angle, disant qu'il n'a pas à lui répondre et qu'il ne l'a jamais aimé. Kurt Angle répond que c'est pareil pour lui et attaque Mr Anderson, lequel préfère quitter le ring.

En coulisses, Brooke Hogan promet de "laver du linge sale" ce soir et répond au téléphone, en disant qu'elle est présente.

Tournoi pour déterminer un aspirant numéro un au championnat X - Combat de Qualification: Kenny King défait Zema Ion. Après le combat, Kenny King promet qu'on le couronnera le nouveau champion de la division X lors de TNA Genesis.

En coulisses, Robbie E tente de convaincre Miss Tessmacher de faire équipe avec lui contre Tara et Jesse. Miss Tessmacher dit qu'elle fera équipe uniquement avec Robbie T.

En coulisses, Joseph Park dit que ce soir, quand il rencontrera Hulk Hogan, ce ne sera pas en tant qu'avocat, mais en tant que catcheur.

Robbie T & Miss Tessmacher défont Jesse & Tara. Après le combat, Robbie T et Miss Tessmacher célèbrent leur victoire en dansant, et Robbie T embrasse Miss Tessmacher! Robbie E, qui a regardé cela, semble furieux.

Gut Check: Jay Bradley défait Brian Cage.

En coulisses, Mr Anderson vient voir les Aces And 8s et demande que quelque chose soit fait. Le leader des Aces And 8s dit que ce soir, ils ont des choses à faire. Il va ensuite voir Mike Knox et lui reproche d'avoir perdu son masque la semaine passée. Mike Knox tente de s'excuser, mais le leader lui dit qu'il va avoir une chance d'effacer ses erreurs ce soir.

Sur le ring, Joseph Park dit qu'il est revenu en un seul morceau de sa formation de catcheur. Il demande à Hulk Hogan de venir, et ce dernier fait son apparition, félicitant Joseph Park. Joseph Park remercie Hulk Hogan et Danny Davis, formateur à la OVW. Il dit qu'il est maintenant un vrai catcheur. Hulk Hogan lui dit qu'il devrait encore s'entraîner pendant deux ans. Joseph Park dit qu'il a fait tout ce que Hulk Hogan lui a demandé et qu'il veut affronter un des membres des Aces And 8s. Hulk Hogan, agacé, accepte, et Joseph Park, heureux, dit qu'il ne le décevra pas, quittant le ring. C'est alors que Brooke Hogan apparaît sur l'écran vidéo, disant qu'elle a tenté de joindre Hulk Hogan toute la semaine et lui demandant s'il veut vraiment régler les choses devant tout le monde. Elle fait son apparition et lui demande si il compte réintégrer Bully Ray à la TNA ou si il veut continuer sa petite guerre personnelle. Hulk Hogan répond qu'il ne ramènera pas Bully Ray et quitte le ring, furieux, alors que Brooke Hogan se met à pleurer.

En coulisses, Austin Aries et Bobby Roode se disputent et finissent par dire qu'ils doivent régler le cas de leur problème commun: Jeff Hardy.

Jeff Hardy & James Storm défont Austin Aries & Bobby Roode par disqualification après qu'Austin Aries frappe Jeff Hardy avec la ceinture de championnat. Pendant le combat, Christopher Daniels & Kazarian viennent distraire James Storm, et ce dernier se lance à leur poursuite. Après le combat, Bobby Roode et Austin Aries se disputent la ceinture de championnat.

En coulisses, Brooke Hogan reçoit un appel qui lui dit qu'on viendra la chercher devant le bureau de son père.

En coulisses, Joey Ryan, accmpagné par Matt Morgan, promet de devenir le prochain champion par équipe de la TNA. Chavo Guerrero et Hernandez les interrompent et la bagarre éclate, avant que Chavo Guerrero ne retienne Hernandez en lui disant de garder des forces pour TNA Genesis.

Pas de match entre Mr Anderson et Kurt Angle. Mr Anderson refuse tout contact avec Kurt Angle, et Mike Knox surgit alors pour attaquer Kurt Angle avec sa massue et blesser ce dernier. Samoa Joe, Wes Brisco et Garett Bischoff surgissent alors pour chasser Mike Knox tandis que le personnel médical vient prendre soin de Kurt Angle, qui est emmené en civière.

Sting défait Mike Knox. Après le combat, Sting frappe Mike Knox avec une massue. Devon fait alors son apparition, accompagné par les Aces And 8s qui retiennent Brooke Hogan. Devon promet que les Aces And 8s règneront en maîtres à la TNA en 2013. Bully Ray fait alors son apparition et attaque les Aces And 8s avec une chaîne pour sauver Brooke Hogan.Hulk Hogan fait alors son apparition, et monte sur le ring alors que les Aces And 8s ont fui. Il refuse de remercier Bully Ray et dit qu'il n'est pas fait pour sa fille. Bully Ray demande à Sting de l'aider. Il dit qu'il est dans le milieu depuis 20 ans et que le catch est toute sa vie. Il dit que tout ce qui lui importait était d'être le meilleur catcheur qu'il pouvait. Il dit qu'il ne pensait pas aimer quelque chose plus que le catch avant qu'il ne rencontre Brooke Hogan. Il dit que tout cela arrive peut-être trop vite, mais demande à Brooke Hogan de s'approcher. Il dit qu'il n'est pas doué pour les choses romantiques, mais prend la main de Brooke Hogan et la demande en mariage. Brooke Hogan accepte alors et embrasse Bully Ray. Ce dernier dit qu'il veut se marier la semaine prochaine devant tout le monde. Hulk Hogan, dépité, quitte le ring, tandis que Bully Ray regarde alors la caméra, d'un air machiavélique.

Source : catchland